• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 16-11-2009 à 08:26
OUI le forum est déserté par beaucoup d'entre vous, c'est bien dommage, mais çà va revenir... Aujourdhui j'attaque la 9éme semaine "pourquoi que la 9éme" ?? allez vous me dire....
En fait j'ai commençé comme vous le 17 Aout, mais comme je ne perdais pas Mr Cohen m'a réinitialisé mes semaines de menus et c'était le 21 septembre... Voila la raison... Donc depuis cette date tout se passe mieux pour moi...
Cette semaine je vais essayer le menu à 900 calories
Bonne journée à tous

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 15-11-2009 à 21:13
Coucou les filles
Non non danièle je ne boude pas mais c'est pas la forme. Je vous lis tous les jours, il m'arrive de penser que j'ai mis un petit mot puis le lendemain je m'apperçois qu'il n'y a rien. hihihi
Pour moi pas de perte cette semaine, je suis toujours à 5kg500 depuis le début et ça me soule.
Hermann va bien il attend le père noel avec impatience ne sachant pas s'il va avoir son vélo.
Myriam j'ai noté ton adresse je prendrai de tes nouvelles car je te trouve sympa.
Je vois qu'apparemment vous allez toutes bien et que ginette a été sympa avec vous.
Je vous embrasse toutes bonne soirée

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 15-11-2009 à 20:35
Semaine difficile côté régime : 2 anniversaires et une mise en retraite. Tout ça bien arrosé bien sur.
Sans compter plusieurs repas professionnels au resto.
Alors je m'attendais au pire, mais finalement je limite les dégâts et j'arrive même à perdre 200g.
J'en suis donc à 14,2 kg depuis le début et il me reste 800g à perdre. J'espère que cela se fera cette semaine si j'arrive à gérer les repas correctement.

Bonne semaine à vous tous.

marie françoise (77) répond Posté le 15-11-2009 à 20:31
Avez-vous passé un bon week end, je l'espère bien mais vous vous faites discrets ces temps-ci. bourdon ou occupation? Passez en tout cas une bonne nuit et hauts les coeurs pour la semaine à venir; A+

Daniele (70, 70) répond Posté le 15-11-2009 à 20:24
Comme d'habitude pas grand monde sur le forum!!!! Où sont passés tous les autres LILI,,, ANDRE,, TROUDY j'éspere que ton petit bout pousse bien Contente qu'on lui a pté ses platres...

FEDINOISE ET TON PTIT YANN çà va bien ??
Que deviens ton allergie ?
Rien de nouveau bonne semaine qui vient de se terminer , moins 800g pour moi...
Et CHRISTELLE aors tu boudes comme les autres ? J'éspère que ton ptit HERMAN va bien


Et toi MYRIAM comment vas tu ? Tu vois j'ai reussi a remettre le photo, que tu m'as redimenssionée Encore merci

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 15-11-2009 à 08:52
Hello, bon dimanche à toutes & à tous.

vite fait un ti coucou, pas le temps auj'hui, y a du monde à midi.

DANIELE, si c'est bien ds questions personnelles, pour le reste je ne sais pas.

MYRIAM, désolée que tu partes,tu vas ns manquer, mais ton adesse e-mail est bien notée, bonne continuation surtout pour tes sites qui sont magnifiques.

J'espère que vous êtes toutes & tous en bonne santé, mon allergie est tjrs là, donc traitement, loll.
et les filles, si je dedvais attendre que mon mari fasse la cuisine, je n'aurais pas besoin de régime, mdrrrr.

gros bisous, à bientôt



Daniele (70, 70) répond Posté le 14-11-2009 à 18:58
Myriam, où se trouve l'emplacement pour poser les question? Pour la résiliation. Et tu as fais ça combien de temps avant le fin de tes 3 mois??
J'éspére que ce n'est pas dans les questions personnelles, car j'ai épuisé mon credit de questions
MERCI DE ME REPONDRE, et surtout trés contente car tu pourras communiquer à tes moments perdus,, sur le forumm BIZZZZZZZ

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 14-11-2009 à 15:40
Apparemment on a toujours accès au Forum, même après résiliation du contrat?! Ca c'est cool...comme ça je pourrai continuer à venir vous lire et à vous donner de mes nouvelles aussi. Merci Nanou pour ton message et tu es la bienvenue sur mes sites.

Jo, pour résilier le contrat, il suffit d'écrire à l'équipe JMC, dans l'emplacement qui est prévu pour poser des questions.

marie françoise (77) répond Posté le 14-11-2009 à 15:11
bonjour à tous et toutes. Ce matin bonne nouvelle moins 1,2kg cette semaine ce qui fait 12kg en 13 semaines. Bon il en reste 18 à perdre. J'ai moi opté assez vite pour le régime à 900kcal car à 1200 je me sentais nauséeuse; je suis partie en repérage pour les fêtes de fin d'année et heureusement que je fais pas mal de choses moi-même. Tiens, en faisant les courses ce matin, la tête d'artichaut était à 3,50€!!! alors pour tout ce qui est cadeau je ne vous en parle même pas; mais il paraît que le pouvoir d'achat de mes petits compatriotes augmente...!!!sur un autre forum, une personne disait que le régime JMC est cher, c'est un peu vrai mais il faut jouer avec les équivalences et les promotions, les surgelés et les conserves etc. Au début j'avais un peu peur que mon mari fasse la grimace avec la note des courses mais aujourd'hui il m'a rassurée en me disant que ça en valait la peine puisque j'ai minci comme ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 20 ans. Eh oui, tout arrive , même les mots gentils. Je vous embrasse.

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 14-11-2009 à 08:41
Bonjour,
Un grand vent s'annonce pour la journée, et a duré tote la nuit.
Pesée tranquille, -500 g ce matin, petit à petit ça se régularise.
Myriam, je suis d'accord avec Danièle, tu vas nous manquer, mais j'ai noté ton mail. Peux tu me dire ce que tu as fait pour résilier ton contrat. As tu écrit? où cela se fait automatiquement?
Pour les autres je vous espère une bonne pesée aussi.
NOLU à combien de cal/jour es tu?
As tu essayé 900 pendant quelques jours pour faire "starter". Pour ma part je suis à 900 cal depuis le début, car les quatités étaient trop importantes à 1200, et il arrive que je ne mange pas tout le poids de lég conseillé. Si tu as des "émotions" essaies de manger des "choses" pas trop caloriques, style gâteaux diététiques, ça peut soulager ta "boulimie" sans trop de mal, mais attention........ NE PAS ABUSER non plus, enfin bon courage. Je me sens "culottée" de donner des conseils, mais on est là pour s'aider.
Bon courage!
Et bon W E toutes et tous.
Jo


451 - 460 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?