• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 09-11-2009 à 09:20
Christelle et Jo merci de vous soucier des copines. Je suis un peu comme toi Christelle il y a des jours grrrrr ça "me gonfle"et ça ménerve.
Bon aller il faut gentiment se reprendre, ce que je vais essayer de faire cette semaine.
Mathildou c'est vrai que l'abonnement est un cout.. Courage a toi, et si tu peux donnes nous des nouvelles ...Tu termines quand ton abonnement??
Frog bravo pour tes 14kg. tu as mis combien de temps pour les perdre...
Chouchou 500g c'est mieux que rien ..Continues

Un coucou a tous les absents

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 08-11-2009 à 20:54
Bonsoir tout le monde,
Danièle contente d'avoir de tes nouvelles. mais je vois qu'hier ce n'était pas terrible et le théatre c'était comment.
Jo heureuse de voir que tu vas mieux
Mathidou j'espère que tu nous feras un tit coucou de temps en temps.
André et Myriam ou etes vous ?
Frog bravo pour tes 14 kilos mois je stagne et ça m'énerve.
Bonne soirée a tous ; bises

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 08-11-2009 à 08:44
Bonjour,
Danièle, un coup de mou? On va t'aider à te REmoraliser!!!!
Myriamje suis allée sr ton site et ta boutique, vraiment BRAVO.
MATHILDOU, bon courage et continues en essayant de te motiver le plu, même si c'st plus facile à dire qu'à faire.
A propos quelqu'un peut il m'aider à faire une courbe de poids sur EXCEL?
Merci d'avance.
Bon et bien bon dimanche à toutes et tous.
Jo

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-11-2009 à 08:08
ANDRE pas de nouvelles!!!
C'est toi qui t'es fait la malle avec le fourgon blindé à Marseille hihihihihi!!!!

MYRIAM je suis allée voir ta boutique c(est magnifique ce que tu fais ,bravo

Un grand coucou a vous et bon dimanche

Daniele (70, 70) répond Posté le 07-11-2009 à 18:22
MOI daniéle oo une semaine nulle çe qui veux dire 00===oo
j'en n'ai ras la casquette et pourtant ,je ne veux pas vous lacher
ce soir moral en baisse000000000000

Daniele (70, 70) répond Posté le 07-11-2009 à 18:22
MOI daniéle oo une semaine nulle çe qui veux dire 00===oo
j'en n'ai ras la casquette et pourtant ,je ne veux pas vous lacher
ce soir moral en baisse000000000000

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 07-11-2009 à 10:59
bonjour tout le monde ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!
je viens pour vous dire que je vais essayer de terminer mon abonnement pour des raisons financieres alors bon courage a toutes et tous j'espere que votre objectif sera atteint rapidement !
j'ai été contente de partager ces moments avec vous!!
a bientot j'espere

chouchou73 (73) répond Posté le 07-11-2009 à 09:47
Coucou tout le monde,
ce matin cruella a été gentille, -500G. J'ai reperdu les 400g pris la semaine dernière et 100 g supplémentaire, donc ça peut aller : gros apéro dinatoire mercredi soir pour les 85 ans de ma mère avec mes frères et mes belles soeurs.
J'espère que tout le monde va bien malgré le temps pourri qu'il y a un peu partout...
Myriam, surper belles tes créations et originales.
Bon week end à tous

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 07-11-2009 à 09:44
Désolé cette semaine je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Gros stress au boulot.

Je suis repassé comme prévu à 1400 Kcal et j'ai fait très peu de sport. Et la grosse surprise, -1 Kg cette semaine, soit -14 Kg depuis le début. C'est totalement incroyable ce truc.
Faut dire que le WE dernier, j'ai eu une compète de golf plutôt physique (de la pluie pendant 4h00 et un vent à décorner les bœufs). Et il y en a qui dise que le golf n'est pas un sport LOL.

En faite je me suis pesé hier matin, car hier soir j'étais invité chez des amis. Repas Calorique et beaucoup de vin. On doit remettre ça se soir car il y a un anniversaire à fêter et demain c'est l'anniversaire de ma mère. Tout ça va faire beaucoup d'excès et je crains que le kg gagné n'y résiste pas !


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 07-11-2009 à 09:00
Bonjour,
Serais je la première pesée ce matin?
-500g, ça va, ça se maintient.
Christelle, le poids va donc le moral va aussi, et ma semaine noire (toussaint) est "enterr"r" pourcette année. Je te remercie de t'en soucier.
Myriam, j'irai voir tes oeuvres.
Apparemment, nous allons avoir du mauvais temps. Mais....à 20 kms de la maison se tient le salon du chocolat, alors pour réchauffer les os, qui sait?
Bon je souhaite une bonne pesée à tout le monde.
Jo


491 - 500 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?