• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
troudy (iffendic, 35) répond Posté le 06-10-2009 à 18:42
bonsoir tout le monde
moi aussi j'ai été très occupé,ainsi que mentalement,car je me préocupe beaucoup pour ma ptite belle fille ,et le futur bébé qui à son pied bot,ça me tracasse beaucoup,elle doit accoucher le 11/11,et jeudi ils doivent lui retournée le bébé ,j'espère que ça va pas déclencher l'accouchement trop vite et surtout pas trop la faire souffrir?
à part ce souci, moins 1kg lundi matin,ce qui fait au total - 5 kg ,encore 4kg ça viens gentillement mais surement.
cardo sans indiscrétion que fait ton mari comme métier,tu l'as peut etre déja dit mais j'ai du zapper,ça doit etre dur d'attendre si longtemps je te tir mon chapeau ,je pense pas avoir cette patience ,mais je suis contente pour toi et je suis sur que les retrouvailles vont etres super géniales,
à tout le monde bonne soirée.

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 06-10-2009 à 16:35
Coucou tout le monde,

je ne vous ai pas oublié, j'ai simplement été très très très occupée ces derniers jours.

Résultat de la pesée de samedi: -0,9kg

Je suis super contente, car je croyais que j'allais reprendre du poids pendant le weekend, puisqu'on a bien fêté l'anniversaire de mon homme (samedi et dimanche), mais heureusement depuis samedi, j'ai déjà perdu 1kg de plus. Ne me demandez pas comment ça se fait, car je ne le sait pas moi même. Ce qui fait que j'ai perdu un total de 6,2kg avec le programme, et 8,8kg depuis le début! Je perds plus maintenant qu'au début, car les 5 premières semaines je perdais +/- 500gr/semaine et maintenant je perds en moyenne 1kg/sem. C'est super motivant!!

Je n'ai pas du tout eu l'occasion de lire vos message depuis vendredi, alors je vais le faire maintenant. J'espère que vous avez tous bien perdu aussi!!

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

A+
Biz

chouchou73 (73) répond Posté le 06-10-2009 à 15:02
Coucou tout le monde,

Lili026, j'ai l'impression de me voir la semaine dernière dans ton récit... je ne sais pas pourquoi j'ai craqué alors que j'ai tenu 7 semaines !!! Faut pas chercher. Du coup je fais attention cette semaine.
Courage

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 06-10-2009 à 13:06
lili ce n'est pas grave lol est-ce-que tu fais le repas "rattrapage des écarts" quand c'est comme ça?
pour les special k moi ce que je fais c'est que je melange le yaourt les céréales et le fruit et c'est délicieux et copieux!
je n'ai pas trop le temps en ce moment de donner signe de vie mais je viens vous lire tous les jours!


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 06-10-2009 à 10:07
Bonjour a tous:LE PIAF c jolie AIX, pas loin de chez moi.Tu sais d'oû viends la légende,la SARDINE à boucher le vieux port,c'etait en 1780 oû un bateau qui s'appeller LA SARTINE,qui transporter des enciens prisonniers français libérés, et qui à été attaquée par une frégate anglaise au large du CAP ST VINCENT,puis il l'on ramenée au PORT DE MARSEILLE,mais comme sa taille était importante il parralysa quelques temps l'entrée du PORT,voila en gros. CHRISTELLE: je t'envoi un peu de soleil pas trop hein...lol.

lili026 (26) répond Posté le 06-10-2009 à 09:10
un ptit bonjour vite fait à tous
AU SECOUR !je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai du mal à ne pas craquer. Ce matin après le bol de special k(que je peux plus blairer)j'ai pas pu résister a une petite tartine de nutella et hier j'avais promis a mes filles un bon gouter dans un salon de thé trés rigolo qu'elles adorent et je me suis dévoré une belle part de tropezienne au chocolat( au depart j'avais juste commandé un thé vert!) cest grave doc?

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 06-10-2009 à 08:01
Bonjour tout le monde,
Bravo greg pour tes kilos perdus, elle est sympa ta princesse de t'avoir filer ses microbes.
André, je me doute que les sardines étaient bonnes et tu as bien raison de préférer ta région avec le soleil et tout mais moi aussi j'habite marseille mais sans le soleil et sous la pluie hihihi.
Jo j'espère que tu vas mieux et profites bien de tes petits enfants.
Le piaf super l'idée des rollers. Moi mon fils me dit que je ne suis pas douée pour en faire et il a raison. Comme tu l'avais noté cette nuit nous avons mieux dormi ça fait du bien, mon petit bout tousse encore mais beaucoup moins, il est sous cortisone un vrai bonheur.lol
Danièle dommange que tu sois si loin sinon nous serions venus t'aider à finir ta terrine hihii.
Et Lili super le yogging moi pas trop fan je vais reprendre le vélo d'appartement car cela fait 2 jours que michou nous parle de sport grrrr. alors je vais m'y remettre doucement.
Chouchou et JP ce sera mieux la semaine prochaine, vous verrez.
Je vous dis bonne journée a tous. Bises

JP (29) répond Posté le 05-10-2009 à 22:21
Bon pour moi + 400grammes, bon je m'en doutais vu ma semaine, grosse fatigue et donc...j'ai beaucoup mangé, mais je suis reparti de plus belles on reste motivé! Bon félicitations à tous celles et ceux qui on perdu du poids...

allez à plus tard, dodo, je me lève tôt (trop!) demain matin

Daniele (70, 70) répond Posté le 05-10-2009 à 20:55
CARDO

le grand jour approche, ton mari est bientot de retour.Je suis trés contente pour toi

GREG
BRAVO BRAVOOOOOOOOOOO pour tes kilos perdus et surtout ,tes tailles en moins (tu as perdu en combien de temps ??
J'éspére que tu nous abandonneras pas

FEDINOISE
Bonne semaine avec ton amie .Profites en bien car les vraies amis sont rares

PUCCA bravo pour ta perte de cette semaine

LEPIAF
Quel courage de poster du courrier aussi tard, Moi à cette heure là, je dors comme un bébé dans les bras de MORPHé ""le mien""

CHRISTELLE
Oui la terrine était super bonne, Hélas ils n'ont pas tout mangé...
Donc çe matin, j'ai fait le tour de mes voisines , et j'en ai distribué
Le seule moyen pour ne pas étre tentée
J'en ai quand méme gardé pour mon chéri

AVIS A TOUTES LES ABSENTES
Depuis quelques jours pas de nouvelles, j'éspére que vous allez bien
A bientot





chouchou73 (73) répond Posté le 05-10-2009 à 16:14
Salut à tous, la semaine dernière, j'ai repris 500 gr comme Danièle, mais j'ai fait des gros écarts... mais c'était bien bon.
Je constate que tout le monde va bien, et que Cardo est de plus en plus impatiente, ce qui se comprend tout à fait...
Je retourne au boulot.
Bises à tous


821 - 830 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?