• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
le piaf (91) répond Posté le 01-10-2009 à 22:07
PAS de problème danielle : j'en prend un avec toi mais attention un grand verre d'eau ou de thé sans sucre pour nous deux. La contre-partie : c'est que je vais être obligée de me lever cette nuit et là tu vois ca me branche moins.
Allez pensons a autre choses et demandons donc a morphé de nous faire plaisir cette nuit en nous apportant de jolis rêves.

Savais tu que morphé est un bel homme et non une femmes? Sisisi, c'est vrai!
waouh, les rêêêêves...........
alors, allons nous coucher et demain sera un autre jour et a fortiori encore plus agréable encore que celui ci!
FAIT DE BEAUX REVES, a bientot.

Daniele (70, 70) répond Posté le 01-10-2009 à 21:41
CHRISTELLE alors tu vas nous le manger ce paquet???? et ensuite TU EN.ACHETES PLUS..OKKKKKKKKKKKK.
BIEN DES CHOSES A VOUS TOUS ET TOUTES...BIENTOT LA PESEE AIE AIE AIE,,, il y en a qui vont souffrir
Mais y a pas de mal à se faire plaisir
OUAHHHHHHHHHH les vers
Moi ce qui me tente

c'est 1 ptit verre

pucca (26) répond Posté le 01-10-2009 à 21:12
bonsoir à tout le monde

quel baisse de tonus pour pas mal d'entre nous
il faut se ressaisir
le piaf je te trouve très poétique ce soir et ta vision du printemps nous fait rêver !continue à nous faire rêver.
christelle mange le ce paquet comme ça tu n'y penseras plus, c'est pire encore de le garder et de saliver à chaque fois que tu y penses.
moi, j'essaie de tenir le coup mais parfois j'ai très envie de craquer mais je résiste car j'ai bien perdu et je ne veux plus que ça remonte
ALLEZ COURAGE ON LES AURAS CES SATANES KILOS
A +++++++++++

le piaf (91) répond Posté le 01-10-2009 à 19:57
Christelle,
si ce paquet te tentes de trop, manges le sans remord et fait gaffe après ou alors : OFFRE-LE. C'est aussi une solution. Qu'en penses-tu? Quoi que soit ton choix on est tous avec toi!
Tu sais, je ne crois pas m'avancer de trop en te disant que nous sommes tous passés par là ou presque, moi la première sauf que je suis beaucoup plus salé que sucré (je préfère le steak avec de la sauce qui faut pas,......HIHIHI)

le piaf (91) répond Posté le 01-10-2009 à 19:52
coucou tout le monde,
Il y a quelques jours que j'avais pas pu consulter le site mais je vois que tout le monde ou presque a une petite baisse de morale......
Allez que diable, c'est l'automne et les feuilles qui commencent a tomber qui vous mettent dans cet état?
Visualisez-les commes vos kilos qui s'envolent, c'est ce que je fais!
Avec le printemps qui viendra plus tard : la nouvelle femme qui va éclore et qui s'épanouira au soleil pour la saison suivante.

BIEN SUR ANDRE, il en va de meme pour toi!
Au fait, te rend tu comptes de la chance que tu as d'avoir autant de femmes qui te lise........lol

ALLEZ, ON LES AURAS CES KILOS!!!!!!!!

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 01-10-2009 à 18:42
bonsoir tout le monde,
je vois que certaines mettent leur photo , c'est vrai que c'est plus sympa,alors je viens juste de le faire aussi ça va changer dans un ptit moment le temps que ça s'enregistre,bravo pour celles qui font un peu de sport,moi je suis pas trop motivé, il faut ressortir, et après le boulot je suis un peu fainéante,peut etre un peu plus tard après le régime pour remusclés les beignets qui se relache,bonne soirée tout le monde

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 01-10-2009 à 15:42
Coucou tout le monde,
Cardo, je crois que tu attends les vacances et le retour de ton homme avec impatience, après tu seras regonflée a bloc.
Alors les filles et le sport toutjours courbaturés.
Fédinoise je vois que tu as passé une bonne journée c'est bon pour le moral.
Nel et Cathy je vois qu'il y a une petite baisse de moral ne vous inquiétez pas il vaut mieux perdre doucement mais surement.
Moi, en ce moment c'est toujours ce fichu paquet de m&m's qui occupe mes pensées je vais finir par tout manger comme ça je n'y penserai plus c'est un vrai calvaire meme au boulot j'y pense hihihi.
Je vous fais une bise à tous.
Je vous laisse je suis au boulot et patron pas très sympa aujourd'hui lol

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 01-10-2009 à 09:09
Bonjour Myriam,je n'ai pas pu répondre avant désolé,merci dem'avoir répondu,je suis d'accord avec toi un peu de chocolat de temps en temps sa fait que tu bien par ou sa passe,lol,a plus et bonne continuation. Mirabelle, bonjour et bon courage pour les éléctrochocs,j'en ai eut deux en 4 ans,et je dois en refaire un en octobre,mais comme le dit Domino faut mettre tu tiens,moi j'ai perdu 10kg et je me sent beaucoup mieux alors pourquoi pas toi,allez bon courage Mirabelle. Alors,ou sont les hommes je n'en voiepas beaucoup je me sent trop seul nif nif nif ,lol.

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 01-10-2009 à 00:10
salut NEL je suis à coté de couraud j'ai travaillé à l'ancienne école de couraud j'habite à Bressolles j'ai 46 ans et 20 kilos à perdre pour mon mariage le 10/07/10 si tu descend à Domérat fais moi signe si tu veux, bonne nuit et On les auras ces satanés kilos A+ Domino

chouchou73 (73) répond Posté le 30-09-2009 à 21:50
fedinoise, je fais du stretching 1/2 heure/semaine depuis 15 jours et je trouve ça génial. On fait des étirements, des mouvements très lents tout en contrôlant sa respiration et son équilibre. Le stetching me déstresses et me fait du bien. Et après je fais mon cours de gym tonic, et là ce sont les courbatures qui s'installent...


881 - 890 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?