• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
greg (01) répond Posté le 05-10-2009 à 08:12
bonjour à tous et à andré,

mais non tu n'est pas le seul homme, mais pour moi je suis en fin de regime et je ne suis plus les repas, je mange normalement tout en faisant un rattrappage / semaine.
En fait je passe très souvent vous lire mais je ne crois pas etre d'un grand encouragement en disant que même en mangeant normalement j'ai encore perdu 400g cette semaine.

En fait j'ai pas envie que cela frustre les autres et qu' ils abandonnent, donc je prefere ne pas poster.

Pour ma part il me reste 1kg500 à perdre, donc normalement 3 semaine et après ce sera tout bon, mais je considere que je suis arrive à la fin car je ne fait plus attention.

le bilan comme ça vous saurez tous:

4 taille de pantalon de la taille 42 à la taille 38,

de l'energie à revendre sauf cette semaine car j'ai une rhino que ma si gentille fille ma donné,

et 14kgs perdu un vrai bonheur, et j'ai repris le sport que je ne compte pas lacher cette fois ci.

A oui heu physiquement + 4 abdos apparu hihi
bon il en reste 4 mais là c'est pas pret d'apparaitre.

voila a+

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 05-10-2009 à 08:00
Bonjour tout le monde.
André c'était bon le barbecue. As tu essayé le camembert ou le neufchatel au barbecue un délice hihihi.
Nel est tu resistée a ton chocolat c'est dur dur mais j'ai pas pu resister à m&m's et maintenant il n'y en a plus et c'est très bien.
Fédinoise profites bien de ta semaine avec ton amie ça fait du bien.
Le piaf et cette brocante c'était bien.
Daniele tes enfants ont ils mangé toute la terrine ou ils t'en ont laissé un peu hihihi.
Chez nous la pluie est revenue vive la picardie. Je pars au boulot en ayant dormi 3 heures la journée va être longue mais j'ai du emmené mon fils aux urgences car il avait du mal a respirer, c'est une laryngite il a été mis sous inhalateur pendant 30 minutes c'est impressionnant et là il dort la nuit a été meilleure pour lui après.
Je vous laisse bises à tous et bonne journée

Daniele (70, 70) répond Posté le 04-10-2009 à 20:51
coucou tout le monde

Pas trop de temps çe soir, demain ce sera plus long .J'éspère que vous avez toutes et tous passer un bon wek end
Demain on attaque une autre semaine, il faut absolument que les 500g que j'ai pris ette semaine s'envolent pour la pesée de samedi prochain
Bien des choses à toutes et tous

cardo (49) répond Posté le 04-10-2009 à 14:27
bonjour a tous
Finalement je me suis pesée quand meme et enf ait +900g franchement ce n'est pas énorme en rapport avec la semaine que j'ai fait.
A partir de demain je recommence comme il faut.
Pour christelle mon homme doit rentrer dans la semaine prochaine je ne dis pas de date car on en avait une et finalement elle est repoussée , tant qu'il n'est pas dans l'avion on est sur de rien . Certains pourrait dire "a quelques jours prets ce n'est pas grave " mais je peux vous assurer qu'après 6 mois meme 1 heure c'est enorme mais bon ça va allé maintenant et je remercie tout le monde pour le soutien ca fait vraiment chaud au coeur.
Je suis ravie pour toutes celles qui ont perdue et encore plus impressionnée par les 10kg de frog félicitations.
Je vous souhaite un bon dimanche profitons des quelque jours de beau temps qu'il nous reste.
Bonne journée et bon courage

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 04-10-2009 à 11:16
BONJOUR LES FILLES PUISQUE IL Y A PLUS D'HOMME.(morphé est de retour hihihi). et oui je suis toujours seul mais je percisterai snif snif ,bon tempis, temps que vous êtes la,cela me fait du bien de rire avec vous,CRUELLA je l'ai encore tordu cette semaine hihihihi,comme chaque semaine.j'éspére que ces de même pour vous,et bien mes félicitations à tous ceux qui ont perdu et bon COURAGE à ceux qui ont un peu plus de mal. PS: ce week-end je me suis explosé le ventre avec le barbecue hihihi c'etait bon.a plus (morphé)lol.

Nel (63) répond Posté le 04-10-2009 à 10:29
Bonjour à tous,
Je me suis pesée vendredi soir et cruella a été généreuse moins 1,100kg c'est super. J'espère ne pas le payer samedi prochain car quand on perd bien une semaine la suivante il y a du plus. C'est pour nous rappeler à l'ordre et pour moi cela marche. Mais je n'ai pas vraiment craquée et pourtant comme certaine je suis gourmande de chocolat noir et j'ai 3 tablettes dans mon placard et je résiste, c'est dur, mais je tiens bon. Bon courage pour cette semaine.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 04-10-2009 à 08:51
Bonjour a tous,
Cette semaine rien perdu mais pas repris non plus ca ne m'étonne pas vu que j'ai mangé 300g de m&m's hihihi
Danielle alors trop bon la terrine de sanglier.
Jo j'espère que tu vas mieux.
Cardo à quand le retour de ton homme c'est pour bientôt le temps doit être plus long les derniers jours.Après tu pourras te rattrapper.
Frog et pucca bravo pour votre perte de poids c'est génial.
Et pour tous ceux qui ont perdu meme un peu bravo aussi pour les autres ce sera mieux la semaine prochaine.
Le piaf bonne brocante avec le soleil
Bon dimanche a tous bises

le piaf (91) répond Posté le 04-10-2009 à 00:07
Il est tard tant pis,
danielle comment fais tu pour boire autant car meme éveillée j'arrive tout juste a boire mes 1litre de liquide??????????
La nuit hormis une urgence, je DORS et c'est rien de le dire. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est d'avoir perdu un peu de poids ou d'avoir perdu beaucoup de volume mais je ronfle plus apparemment.
Pour répondre a ta question, mon fils a eu 8 ans au mois de juillet!

A toutes les autres,
pleinsss d'encouragements pour la perte de poids quelques soit le chiffre de cruella et pour les autres une petite pauses avant de repartir de plus belle!

je vous souhaites a tous pour demain une belle journée de dimanche!
Moi, je suis de brocante sur ma ville (91380)et lundi je suis pas sure d'avoir quelques instants pour allez vous lire.

Courage a tous et toutes pour la nouvelles semaines qui commence.

pucca (26) répond Posté le 03-10-2009 à 22:56
bonsoir

cette semaine encore-1,600kg
ce qui fait 11,100kg depuis le débutmais la route est encore longue et il me reste encore 18 kg pour atteindre mon objectif
courage à tout le monde mais j'ai trouvé cette semaine spécialement difficile j'ai de plus en plus envie d'aliments dont on doit se passer
bonne soirée

Daniele (70, 70) répond Posté le 03-10-2009 à 17:35
Je vais commencer par FEDINOISE puisqu'elle à été la derniére à écrire
Alors ce matin j'ai fais ""des recherches, Et je comprends mieux pourquoi ton PSEUDO est FEDINOISE. En fait avk mon mari nous aimons beaucoup l'Alsace il nous arrive dy aller 2 ou 3 jrs en ballade quelques fois? Nous connaissons Brumaht y avons dormi.Aussi FERGESHEIM ..
Donc j'ai appris que les gens qui vivent à VENDENHEIM sont les FEDINOIS.. nous sommes l'une de l'autre environ à 150kms Bizzzzz

JO, bravo pour tes 800g. Super que ton mari fasse le régime avk toi
C'esr mieux à 2 (comme tout ) hihihihi...

PIAF tu es dans les bonnes de la semaine.Bravo pour tes 500g. C'est bien pour ton fils qu'il aime sa nouvelle alimentation, il a quel age ?
En parlant de verre la nuit je bois 1litre d'eau , et je me léve 2 fois pour p...

Reinette petit à petit l'oiseau fait son nid..Tu perds lentement, mais surement.Bravo continues

JP Qui ne craque pas? je crois que ça fait parti de la vie . nous sommes que des étres humains (assoiffés de désirs et de plaisirs, et les envies au fond de nous se réveillent à la moindre fatigue,ou baisse de moral ou simplement l'envie de...Et là PLOUFFF on craque et BOUMMMMMMM et bien tanpis On se reprend aprés coup.

ANDRE ça va aujourdhui, je ne t'ai encore pas lu. CRUELLA a été méchante avec toi ?((CRUELLA c'est la balance)
Les amateurs de chocolats ou m&m (petits carrés de choco noir individuels)oui çà ne vaux pas les m&m de CHRISTELLE

...


841 - 850 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?