• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chouchou73 (73) répond Posté le 30-09-2009 à 21:46
fedinoise, je fais du stretching 1/2 heure/semaine depuis 15 jours et je trouve ça génial. On fait des étirements, des mouvements très lents tout en contrôlant sa respiration et son équilibre. Le stetching me déstresses et me fait du bien. Et après je fais mon cours de gym tonic, et là ce sont les courbatures qui s'installent...

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-09-2009 à 20:55
°+°

(0+0) = la téte de TOTO hihihihihi

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-09-2009 à 20:46
je suis ravie d'avoir donné LE TOP aux fille , pour afficher leur photo ....
C'est super, on vois au moins à qui on parle
bravo JO et NEL
A quand les autres ????
Ce soir je ressens les efforts de la gym d'hier , je vais donc allée un peu me reposer
A bientot

Nel (63) répond Posté le 30-09-2009 à 20:15
Bonsoir à tous, en particulier à Domino car tu es du même coin que mon mari. Je parle d'une trentaine d'année car Il habitait à Couraud exactement.
Pour ne pas rester dans l'anonyma, j'ai fait comme vous les filles, je viens de mettre ma photo.
En ce moment, j'ai du mal à suivre les menus, j'ai un petit coup de fatigue et 6 semaines c'est long car je n'ai perdu que 4kg sans faire réellement d'égard!
Malgré les restos pour le travail ou même là, je fais très attention.Je vais essayer de m'accrocher car j'en ai pris pour 6 mois, dur, dur!!


cardo (49) répond Posté le 30-09-2009 à 17:06
bonjour a tous
merci a pour toutes pour vos encouragements en fait je pense que je suis vraiment fatiguée j'attends les vacances car depuis juillet l'année dernière que j'ai repris a bosser je n'ai pas eu de vacances je n'ai pas voulu en prendre cet été pour les garder quand mon homme reviendrait et je pense que la fatigue se fait sentir c'est pour ça que je n'ai pas le moral.
Et comme je l'ai déjà dit si je ne suis pas le programme à la lettre et bien je me perd je n'arrive pas a jongler avec les équivalences et je suis perdu dans les quantités. enfin bref je vais y arriver j'en suis sur, surtout que j'avais la motivation a fond quand on a commencé.
Je pense aussi que faire du sport me ferait le plus grand bien aussi.
je vous souhaite un bon courage a tous et toutes

cathy (95) répond Posté le 30-09-2009 à 14:45
Un petit coucou à tous
Cette semaine je ne sais pas trop pourquoi mais avec les menus j'ai plus faim que la semaine dernière. Et vous est ce que cela vous fait la même chose.? En plus je me sens plus fatiguée . Il est vrai que cette semaine je commence à 6h30 et je prends mon petit dej à 5h30. Enfin j'espère que cette semaine j'arriverai quand même à perdre. Bonne fin de journée à tous.

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 30-09-2009 à 14:32
Bonjour à toutes et à tous

Je reviens vous faire un ti coucou, j'ai profité du beau temps hier pour une petite virée en Allemagne avec des amis, ns avons pu déjeuner au bord d'un lac sur une terrasse bien ensoleillée.

donc me v'là bien regonflée pour le reste de la semaine.

Mirabelle, je pense bien à toi, j'espère que ton séjour à l'hôpital te seras bénéfique.

en vous lisant à propos des petits LU, je ne vais pas en acheter, c'est bcp trop tentant et je ne m'arrêterais pas non plus, loll.

je devrais aussi faire du sport mais très doux m'a dit la rhumato (genre stretching), une de vous en ferait t'elle ? est-ce que çà sert à qque chose ?

bon courage à toutes, surtout à celles qui ont une baisse de moral, et aux autres bonne continuation.

Myriam, je vais de ce pas voir ton site.

@ +

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-09-2009 à 10:04
LOLO, prends ton programme comme tu peux.C'est vrai que les ptits LU c'est bon ,J'avoue ne pas en avoir mangé depuis des années, tu vas essayer de gerer,Allez courage ,Ne craques pas trop, PENSES A NOUS AU 4éme on te guette....

CHOUCHOU j'ai aussi commençé la gym hier , AIE AIE AIE mon pauvre corp.....

CHRISTELLE Le sport trés bien mais un peu molle çe matin (ça viens peut étre aussi de l'age
pleine de bonnes intentions, je commence l'aquagym, samedi matin( on est si léger dans l'eau) çà va étre que du bonheur)

MIRABELLE EN PRIORITé ta santé
Régime pour moi cest un peu BARBARE, je dirai plutot une autre façon de manger,ou le programme..
Pour la peinture sur soie je te conseille de continuer c'est GENIAL, j'en ai fais il y à quelques années et j'adorais .Ca detend.Mais attention quand tu passes la gutta de ne pas faire de trous (tu as compris pourquoi???)

CARDO contrairement a toi la lecture ne me passionne pas du tout ..pour tout le reste j'adore..
Surtout ne STRESSES pas.il y a rien de plus mauvais .Tu vas te reprendre et tu verras ça ira beaucoup mieux ."""courage"""

TROUDY bravo ton objectif est bientot atteint, plus que 5kg à perdre , c'est GENIAL pour toi

JO c'est bien d'avoir affiché ta photo , je trouve ça plus sympha, qu'un simple logo

chouchou73 (73) répond Posté le 30-09-2009 à 09:02
coucou,

ben si Christelle, de belles courbatures au niveau des fessiers, comme ça je sais que mes muscles ont travaillé !!!

Je suis au boulot, alors je vous laisse.
Bonne journée

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 30-09-2009 à 07:59
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou avant d'aller au boulot.
Mirabelle, il faut que tu te soignes et quand ça ira mieux tu pourras reprendre le régime si tu as besoin de parler on est là et si tu veux mon mail person pas de souci.
Lolo c'est bon les petits beurres de lu mais c'est vrai difficile de s'arréter mais il faut se faire plaisir sinon ça devient une obsession, c'est le conseil que m'a donné myriam pour les m&m's et ca va mieux mon envie s'en va doucement très doucement hihihi.
Chouchou pas trop courbaturé ce matin,
J'espère que les personnes qui ont le moral dans les chaussettes vont mieux.
Cardo comment vas tu ?
Jeanine pas de paillette dans la maison avec ta fille et ses cadres
Allez bises a tous je file au boulot.


891 - 900 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?