• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 08:30
*-:) *-:) si vous avez besoin d'une collation pain chocolat
il suffit d'enlever 1 fruit à un repas pour 15g de chocolat et 15g de pain à un autre !!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 08:29
BIDOUCHE le chocolat tu peux en prendre 15g contre 1 fruit

voir dans outils/bonus puis les équivalences je me fais plaisir occasionnellement

le ptit pain au lait faut que je regarde dans mes infos personnelles pour l'équivalence



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 08:19
coucou les filles

un peu de retard hier j'avais rv pour créer une asso diététique entre autres, donc vu le maire pour demander un article de presse pour une réunion d'infos fin juin
j'ai du préparer très vite le topo articles car le journal sera distribué le 20

Véro soit tu anticipes le week end par un menu rattrapage le samedi midi par exemple et si besoin d'en refaire un avant la pesée du samedi suivant

Elza les menus rattrapage sont dans outils à gauche puis bonus
puis dans la première liste en bas avant les menus express

maman arrive sur msn je reviens après



evelyne13 (VAREILLES, 71) répond Posté le 08-06-2012 à 08:05
Bonjour,
Je vous lis tous les jours ,mais ne prends pas le temps d'écrire.J'ai déjà essayé plusieurs régime(Dukan entre autres)mais je me suis lassée et j'ai repris très vite.J'ai l'impression que ce régime est moins contraignant,on mange presque de tout.J'ai même fait quelques écarts,un p'tit dessert de temps en temps sans compter les invitations,mais j'en suis à - 2,3kg et ça c'est encourageant.Pas besoin de se couper du monde.
Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans le même bateau que moi.
A plus tard.

Elsandy (Ampuis, 69) répond Posté le 07-06-2012 à 23:17
Bonjour à tous, je me présente rapidement Elsa 24 ans et maman d'un petit garçon de 1 an. Je cherche un peu de motivation en vous lisant... C'est chose faite. Pour ma part pesée aujourd'hui : -4,2 kg

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 07-06-2012 à 19:13
moi aussi bidouche j'ai craqué à 17h00 pour 2 carré de chocolat noir et un petit morceau de pain je ne culpabilise pas mais je me suis sentie moins morose maintenant repas de rattrapage pour une si petite faiblesse mais aux consequences facheuses bisous a+

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 07-06-2012 à 17:04
>:) >:) >:) >:)
CHOCOLAT je t'ai trouvé... Voilà longtemps que je n'avais pas eu cette envie... j'y ai cédé :^> 4 carrés+pain au lait :P
Bon y a plus qu'a ré-aménager le repas du soir pour faire une petite récup immédiate... Je pensais éliminer mon féculent et mon fruit... grrr saleté de chocolat...
allez je ne culpabilise pas, ca m'a certainement permis d'être de meilleur humeur?!! MDR
a plouche les filles

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 07-06-2012 à 13:27
Bonjour à toute

Cela va paraître un peu banal, mais je suis contente aussi car j'ai perdu 5.400kg depuis le 21/05 sans sensation de faim, je fais attention aux menus et remplace par les équivalences quand je n'aime pas.Je fais les exercices physiques en plus de mes activités . Je ne perds pas de vue mon objectif de 30kg de perte de poids en une année sans perdre ma bonne humeur et ma gaité.
Alors courage à celles qui désespèrent :D

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 07-06-2012 à 11:23

;) ;) ;) MERCI A TOI VIENIEMAX!!!! c'est trés gentil :-q :-q et félicitations pour ta perte de poids :-q :-q bonne continuation :D :D :D BONNE JOURNEE

viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 07-06-2012 à 10:59
Bonjour tout le monde,
Il y a longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum mais je vous lis tous les jours.J'ai perdu 2,5kg depuis le 22 mai. Je suis très contente de moi pour une fois qu'il y a un régime qui me correspond.
Pour trouver les menus de rattrapage il faut aller dans "outils","bonus"et rattrapage des écarts.
Bon courage à tous et félicitation pour tous ces kilos de perdu à jamais. ;)


641 - 650 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?