• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 17-09-2012 à 10:15
bonjour tous le monde,je vois que certaines on perdu du poids, c'est bien et d'autre pas ;il faut pas perdre patience on va y arriver.moi j'ai perdu que 1kg en 15 jours mais je n'ai pas le temps en ce moment de me faire a manger .entre la maison et le jardin de retour de vacances plus le bois a couper pour cet hiver je suis un peu deborder.en plus j'ai des invités sans arret .bon tous ça va se calmer.merci pour les belles photos.je vais pouvoir vous lire un peu plus souvent maintenant que tous est revenu plus calme.
bisous a tous :-* :D

p2923865_regine (13) répond Posté le 16-09-2012 à 19:53
lea 13 essai photo. >:)

p2923865_regine (13) répond Posté le 16-09-2012 à 19:22
lea13,bonsoir à toutes ,je vous ais envoye 1 message + photo, mais parti dans les lymbes des neurones de l'ordi.pour vous dire que je pense a vous le (regime) et surtout le physique et les maux ainssi que pour vos familles :x :D : j'envoi le message seul :::::apres 1 image si cela passe. :x :x

Yomie répond Posté le 16-09-2012 à 18:36
T'inquiète pas Régine, on est là.


Ce soir pour le dîner nous aurons : soupe de poisson et salade verte et champigons au citron, un peu de pain et du fromage, et enfin du raisin.

Bisous tout le mode, et bonne semaine à tous.


p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 15-09-2012 à 10:51

lea 13 ,deuxieme message 1X je lis patou ,1X celui de yomie ,sur mon site pas drole >:) :-bd . >:) >:) >:) :(( :(( :(( =((

Yomie répond Posté le 15-09-2012 à 10:26
Bonjour tout le monde,
Elle est sympa la nouvelle version du site, vous ne trouvez pas (même si du coup, les accès directes via les mails de JMC ne fonctionnent plus trop bien)?
Aujourd'hui, je suis super contente. Cette semaine = -700 g (62,6 kgs) et -1 cm de tour de taille et de hanche. Mais quand même le tour de taille reste important : 81 cm. C'est normal à nvotre avis?
En tout, j'ai donc perdu 14,2 kgs. Il m'en reste 4,6 à perdre pour atteindre les 58 kgs que je me suis fixée. J'ai repris le programme avec sérieux cette semaine même si j'ai augmenté de manière considérable mes rations de pain. Franchement, une tartine de 15g, je ne pouvais plus. Mais bon, je n'en mange que le soir.
Je vois Patou que tu tiens le bon bout. J'ai le même pbe que toi avec le stress au travail, mais moi cela ne me fait pas grignoter. En fait, la journée je n'ai pas le temps (j'ai à peine le temps d'aller faire pipi, alors ...) Par contre, comme j'adore cuisiner et que c'est ma méthode pour décompresser, j'ai tendance à cuisiner des plats bien réconfortant s(avec de la crème, des légumes confits,...). Pour l'instant, je tiens (je n'ai pas acheté de crème depuis des mois), mais avec l'humidité qui revient (en tout cas en région parisienne) celan n'est pas simple de tenir.
Améthyste et Régine : je vous soutiens et vous embrasse. C'est vrai que suivre ce régime lorsqu'on doit gérer en plus des soucis perso = pas facile.
Plein de bisous tout le monde.
J'adore les émoticônes roses (en fait, le rose est ma couleur préféré, une vraie girly).
:-* :x

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 15-09-2012 à 08:43
Bonjour les filles ! :D

Bilan de cette 20ème semaine : rien perdu :( mais rien pris ! :) Cependant, j'ai perdu pas mal de centimètres donc je reste sur une note positive ! :-q

Pour atteindre mon objectif 4 (-15kgs) je dois encore perdre 2.9kgs. Je vais donc me fixer comme but cette semaine de perdre 900g ! Pour y arriver, je dois absolument maitriser mes envies de grignotage dues au stress ! :-S

J'espère que pour vous le bilan sera positif cette semaine !

Bon courage et bon weekend ! :x

Patricia SI JE VEUX JE PEUX

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 14-09-2012 à 09:09

lea 13 :(

p2923865_regine répond Posté le 09-09-2012 à 21:13

lea 13 ,amethysme

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 09-09-2012 à 20:44
merci regine et merci aussi pour les jolies photos et tableaux qui embellissent le forum...bonne soirée...nathalie


111 - 120 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?