• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Yomie répond Posté le 25-08-2012 à 17:17
Régine, le thé + citron le matin cela aide à maigrir? On peut en boire à un autre moment de la journée? Je viens de manger une glace et me sens affreusement coupable.
:((

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 25-08-2012 à 11:17

lea 13,pour TACH.AMETHYSTE. :-q

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 25-08-2012 à 11:13

lea 13 bonne solution the+citron le matin au leve :-q :) :-*

Yomie répond Posté le 25-08-2012 à 09:54
Hello,
Pas génial la pesée ce matin = + 400g. Je suis dégoutée car j'ai fait très attention cette semaine mais c'est vrai que le WE dernier chez mes parents a dû me tuer.Bon, du coup cette semaine, je vais faire encore plus attention. Mais je suis comme Amethyste, il me reste 5 Kgs à perdre mais j'ai du mal à rester motiver. Pas facile du tout en ce moment.
Mais je super contente pour Tatch et Régine. Vraiment bravo les filles.
Je suis admirative pour vous toutes qui combinez travail, enfants, mari (!) et ce régime. Pas facile et pourtant vous y arrivez. Encore plus de bravos.
Aujourd'hui, session chez le véto, mon chat Guguss est malade (un rhume). Il n'arrête pas d'éternuer et comme on ne peut pas le moucher vous imaginez ce qui se passe. J'ai un véto sympa, en général on se marre bien et j'ai un chat pas du tout stressé alors tout se passe bien.
A plus tard les filles.

tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 25-08-2012 à 08:43
salut les filles :D -500 gr youpi malgré 2 glaces dans la semaines :x je vais pouvoir fêter mes 5 ans de mariage demain sans culpabilité avec mari et enfants. Pour celles qui sont du coin nous allons à l'auberge Georges Blanc. Attendez cr n'est pas le relais château (beaucoup trop cher pour notre boursse :P )
voilà j'espere que pour vous aussi la peseé sera bonne. Bisous

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 25-08-2012 à 08:42
bonjour,
la pesée n'est pas pas geniale!!!la semaine dernière j'avais repris 800g!mais cette semaine de reprise du boulot ,malgré les petits gateaux offert par mes patients j'ai reperdu 600g.résultat je suis qd mm à +200g .j'espère que la reprise du boulot va relancer la machine car j'ai encore 6kg à perdre et je me sens un peu moins motiver!!!durdurdur....Finalement mon mari se fait opérer jeudi prochain.il s vont soulager la douleur j'espère pour lui .son été 2012 n'aura pas été génial puisque ça fait presque 6 semaine qu'il est alité !!!bon on voit le bout du tunnel!la semaine prochaine les enfants rentrent et ce sera à nouveau la course avec la rentrée scolaire !!!reprise d'activité obligatoire!!
super samira pour ta reprise de boulot mais vas y tranquillement mais y a rien de mieux que de reprendre une vie sociale!!
bon courage à toutes ,régine tes photos st supères sympas et mm si je n’écrit rien sur le forum je lis régulièrement.
bonne journée à toutes

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 25-08-2012 à 07:52

lea 13 yes -200gr

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 25-08-2012 à 06:40

lea 13 bonjour ,grand jour ce matin :-q .

Yomie répond Posté le 24-08-2012 à 21:38
Hello les filles,
Demain la pesée, j'ai la frousse. J'ai fais attention cette semaine, mais le we dernier a été costaud. Alors, ...

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 24-08-2012 à 08:31
bonjour regine est les copines qui ne vont pas tradé

regine fait de la marche si tu veut faire du sport, mes ne vas pas en salle .

tu risque de te fatigué ++, car ont fait de l'endurence en salle , il faut être en plaine forme .

biz et courage pour ta journée


181 - 190 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?