• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine répond Posté le 09-09-2012 à 20:37

lea 13 courage amethysme on et toutes avec vous :x :-*

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 09-09-2012 à 20:26
bonsoir,
pour moi ce week-end je ne suis pas passée sur la balance,semaine de rentrée trop stressante +semaine de fille+mari à l'hosto!j'ai mangé un peu n'importe quoi!ce week-end j'étais en formation et dc j'ai mangé sandwich et j'ai craque sur le chocolat propose sur la table!!!rebelotte le week-end prochain !!j'espère réussir à redescendre à nouveau mais moi aussi j'ai perdu le déclic et il me reste 6kg à perdre.Ne pas descendre la semaine me demotive et du coup j'ai tendance à faire des ecarts!!!mon mari en 3semaines d'alitement a perdu 13kg!bon y a une fonte musculaire massive mais pas seulement !ça a l'effet pervers inverse sur moi ça me fait ""bouffer"" cette perte de poids!c'est dingue non?
bon haut les coeurs et je vais essayer d'être raisonnable cette semaine et d'amorcer à nouveau la descente!!!
bonne soirée à toutes et bon dimanche
PS je vous lis tous les soirs mais je manque moi aussi d'inspiration parfois!!

p2923865_regine répond Posté le 09-09-2012 à 19:52

lea 13,je vois que vou revenez sur le site ,merci.

Yomie répond Posté le 09-09-2012 à 12:44
Bonjour Patou,
J'ai perdu 13 kgs : 76,8 kgs à 63,5kgs.Je suis passée :
- pour le haut = de la taille 46/48 (plus proche du 48) à 42/44 (plus proche du 42, voire 38/40 pour un des pulls que j'ai acheté mais il doit y avoir une erreur sur la taille). Je remets mes robes du 42 c'est trop cool.
- pour le bas = de la taille 44 à 40 (voire 38, je me suis achetée un jean du 40 et sincèrement je pense que 38 aurait été mieux avec le recul).
Je suis super contente. Franchement, cela change la vie.
Mais bon en ce moment, je stagne, c'est un peu dur.
Alors, courage à toutes.

orev63 (BERNIS, 30) répond Posté le 09-09-2012 à 09:36
coucou les filles, désolée pour cette longue absence, je lisais mos messages mais manquait d'inspiration pour répondre ;) ;) ;) ça y'est, j'ai atteint aujourd'hui la barre des 10 kgs perdus et je suis pas peu fière.
la semaine je pars pour 3 semaines au MAROC B-) B-) B-) enfin les vacances :-q :-q l'été aura été long
courage à toutes, les kilos on les vaincra
je vous mettrai quelques photos de mes vacances
a +

p2923865_regine répond Posté le 08-09-2012 à 17:35

léa 13 bonjour B-)

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 14:51
Salut les filles ! :D

Désolée de n'être que si peu présente ! J'ai une baisse de motivation :( ! La semaine passée, je n'ai pas fait le bilan car j'étais partie en WE avant la rentrée ! Je m'étais quand même pesée le vendredi, j'avais pris 200g :^> . Aujourd'hui, ma balance me dit que je n'ai rien perdu cette semaine c'est déjà ça ! Il me reste toujours ces 8kgs à perdre et ça fait plus d'un mois que ça dure X( ! Il faut que je retrouve ce déclic qui m'a fait commencé le programme, car en ce moment je rame !

Bon, alors je me fixe comme objectif cette semaine de perdre 1kg ! Je l'ai déjà fait alors pourquoi pas recommencer sur de bonnes résolutions !

Yomie, je suis jalouse ;) !!! Combien de kg as-tu perdu pour fondre de 3 tailles ? Moi avec mes 12 kgs d'envolés je n'ai perdu qu'un taille 1/2 @-) !!! Trop injuste !

Allez, courage les filles, on va bien finir par les exterminer ces kilos !

Bonne semaine à toutes et n'oublions pas : Si on veut, on peut !!!

Patricia
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/reglette-12-09-08-8969-77.png[/img][/url]


ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 08-09-2012 à 11:30

bonjour les filles
pas le temps de vous donner des nouvelles depuis mes 2 mois de vacances car je prepare le chauffage pour cet hiver.20 steres de bois a couper en 3 morceaux et ensuite aller les ranger a la brouette dans le boissier au fond du jardin.j'ai mal partout et je n'ai pas perdu 1 gr.il faut dire que je suis telement crevée le soir que je mange du vite fait pas trés bon pour le regime.mais je vais me reprendre la semaine prochaine car j'ai bientot fini,il faut savoir tout faire quand on vit seule et cela n'est pas toujours facile.
aller les filles on a toutes des problemes mais il faut tenir bon.
je pense bien a vous toutes,
bisous ;)

Yomie répond Posté le 08-09-2012 à 09:30
Coucou tout le monde,
Désolée Régine et Véro de ne pas mettre plus souvent de messages. Globalement, je mets un petit mot le week-end. Sincèrement, la semaine, je n'ai pas trop envie d'allumer mon ordi alors que je passe toute la journée sur un PC dans le cadre de mon travail.
Sinon, j'ai perdu 200g cette semaine. Le week-end et le début de la semaine ont été chargés mais quand même je suis déçue. Il me reste toujours 5kg à perdre mais cela fait des semaines qu'il me reste globalement 5/6 kgs à perdre, alors, ce n'est pas facile de garder sa motivation. J'ai vraiment envie de perdre ses 5 kgs mais j'ai peur de ne pas y arriver.
Au moins je me dis que je ne grossis pas. C'est probablement dû au fait que même si je fais des excès à la maison, le midi au self de mon entreprise je fais très attention, du coup cela compense. Cela présage du bon pour l'après régime. 5 repas "diététiques" par semaine et le poids se maintient. C'est vraiment cool. En plus, comme cela n'est pas trop bon au self, cela n'est pas difficile de faire attention.
Sinon la chose positive : je m'étais fixée comme objectif de remettre les robes que mon mari m'avait achetées pour le lendemain de notre mariage. Et bien non seulement je rentre dedans, mais j'ai pu les mettre pour aller travailler. Et j'ai attendu d'y être confortable pour les porter, je ne suis même pas boudinée. C'est le rêve.
Depuis le début du programme (16 avril pour moi), j'ai gagné 2 voire 3 tailles.

:x :-* :x :-* :x :-*

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 08-09-2012 à 09:20
BONJOUR TOUT LE MONDE..... quoique le monde... y en a pas beaucoup en ce moment !!! Mais où sont donc passées toutes les amies qui nous aidaient à tenir le coup... ont-elles baissé les bras ? Pourquoi ? c'est dommage pour elles, on est là pour s'entraider et se soutenir... enfin ... Voilà ce matin Madame Balance m'annonce - 200gr.... pas vraiment stimulant, moi qui ai commencé la gym.... mais bon je crois que dans la semaine quelques écarts avent dû faire un flèche dans l'autre sens... On se reprend et cette semaine pas d'écart comme ça on verra ...
Régine as-tu commencé le sport ? Comment te sens -tu ? Allez, tiens le coup toi aussi tu vas y arriver !!
Bonne journée tout le monde et bon week end, soleil et chaleur sont encore là, faut profiter !!


121 - 130 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?