• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (13) répond Posté le 11-11-2012 à 11:40
un bon dimanche à tous pas trop d'ecart :^> positivez et pensez a la robe ou jean pour bientot :x :D BZ O:-)

Yomie répond Posté le 10-11-2012 à 09:48
Bonjour tout le monde,

Bravo Réginette pour ton Kg en moins.

Cette semaine pour moi c'est -400g. Ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.
Ce qui m'attriste c'est qu'en 1 semaine j'avais pris 1Kg et qu'il me faut maintenant plus de 3 semaines pour les perdre. C'est desespérant.

Bon, ce week-end et cette semaine, je vais à nouveau faire très attention et surtout peser les quantités (enfin quand je suis à la maison). Mon pbe c'est quand même le midi : je mange en ce moment de la soupe, des légumes (cuits ou crus) et un yaourt nature 0% mais comme je mange au self de mon entreprise, je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans la soupe (du gras, des pommes de terre ?) et que les légumes cuits sont toujours gras.

Courage et bon week-end à tous.

Bisous.

p2923865_regine (13) répond Posté le 09-11-2012 à 18:04

bonsoir :-O ou etes-vous? moi je ne fait plus yoyo contente :D samira ,yomie et les autres comment allez- vous? mon regime tomates cuites +poireaux+celeri branche +oignons+1banane 2X par semaine +1 pomme cuite au micro-onde;;;;;tout cela sans( sel et sucre ) DEPUIS LUNDI -----1KL DUR-DUR .le ne peux rien me permettre ....bonne nouvelle sur les hauteurs de montpellier ( un peu neigé 5mn ) nous sud pluie,orage demain :( e j'épère 1kl de moins :(( :-q :-q :x amicalement

p2923865_regine (13) répond Posté le 07-11-2012 à 19:27

lea 13 :D bonsoir :-q :x

p2923865_regine (13) répond Posté le 06-11-2012 à 17:01

léa 13.bonsoir :D à toutes j'espère que les régimes tournent en plein. bientot les fetes fin d'année cela peu motiver certaines . DES gratins + papillottes poissons=endives:poireaux+ celeri et autres et cela sans penser régime (maigre) ,j'ai les livres COHEN et autres ,il y a du choix je pense à SAMIRA ET AUTRES ne pas baisser les bras ,je ne les baisse pas ET POURTANT JE FAIS 1 DROLE DE YOYO cela pourrait etre bien pire allez du (peuch ?) mesdames. :-q :x :P cordialement

Yomie répond Posté le 04-11-2012 à 20:08
Hello à nouveau,
Alors, seulement 71 Kcal par madeleine, pas de quoi fouetter un mamouth comme diraient Michel et Augustin.
Je comprends que tu sois un peu déprimée par le temps Régine. C'est pareil pour nous. Il fait super mauvais. Même les chats ne veulent pas aller dehors. Trop de vent, ils ne sont pas fous. Bisous à toute ta famille , et Nigel a raison : sois positive aussi pour toi (même si nous on adore que tu le sois pour nous).
J'embrasse aussi toutes les autres filles.
C'est qui les + fortes, c'est nous.
Cette semaine (enfin à partir de mardi, je refais à nouveau attention à ce que je mange, promis).

p2923865_regine (13) répond Posté le 04-11-2012 à 18:29

lea essais image

p2923865_regine (13) répond Posté le 04-11-2012 à 18:23
LEA13.TU NOUS (TUES)A VEC TES BONNES RECETTES MIAM-MIAM .CE SOIR SOUPE ****C EST LE 15 UN JEUDI 18H A ISTRES QUE J AI R-D-V . VOUS AUREZ LE SOIR MEME LA REPONSE / ICI IL FAIT GRIS PAS L HABITUDE****NIGEL PART DEMAIN AM .LES CHATS TOURNENT EN ROND COMME MOI (PAS BIEN DANS LA TETE (mon fils cédric) ) bon anniversaire à ton mari.parfois .d'etres une fille coquine s'est mieux ,au moins cela donne du punch àla VIE et puis c'est chouette (j'etais comme cela ,mes cousines et autres personnes (spy,amies)me donnent toujours 40 ans( faut pas réver), c'est vraie yomie je suis assez positivee (pour les autres me dit NIGEL ) quand je vais arreter l'abonnement , terrible cela va etre.il y en a qui vont me manquer (le vide) .TU vois yomie aujourd'h ui un peu gris le moral et ce n'est pas la faute au régime .MES cousins et cousine font en ce moment le rally du maroc ,tout va bien ,COMME NOUS ET LES FILLES :-q :x :x BZ positivé toujours :x :x :D :D ;) :-O

Yomie répond Posté le 04-11-2012 à 17:02
Coucou les nanas,
Régine : Je souhaite le meilleur à Daniel pour son opération, et le meilleur pour toi pour le 18/11.

A midi, nous sommes allés au resto (resto gastro à Argenteuil) avec mon mari (c'est son anniversaire demain). On a super bien mangé. Pour moi, une terrine de lotte et de crabe avec sa crème à la ciboulette, puis un cassoulet au homard canadien et à la saucisse de morteau (une tuerie cette affaire) puis 2 madeleines avec de la confiture de lait et un sorbet au yaourt. Pas très léger tout cela, mais les portions étaient parfaites (je n'ai pas le ventre plein à éclater à la fin du repas, je suis juste bien).

Là, je suis en train de faire cuire des madeleines. Mais pas d'inquiétude, j'ai allégé la recette (125g de faux beurre à 10% de MG, pas de sucre du tout, et seulement 50g de farine, 80 g de maizena, 2 oeufs, du citron, 60 g de chocolat noir, et 60 g de chocolat blanc). Je n'ai pas encore fait le calcul calorique, mais cela ne doit pas être énorme par madeleine (avec ces quantités (20 madeleines je pense en tout).

Sinon, ce soir, j'hésite entre être une bonne fille et ne manger que de la soupe, de la salade au citron et une ou deux madeleines et être vilaine et faire une pastilla de dinde aux raisins. Je pense que je vais être une bonne fille. Comme on ne travaille pas demain, je ferai la apstilla demain midi je pense (je vais également alléger la recette en beurre).

Sinon, les travaux à la maison sont presques terminés, j'ai retrouvé ma chambre et mon lit. Trop cool.

Bisous tout le monde. A bientôt.



p2923865_regine (13) répond Posté le 03-11-2012 à 19:02

LEA13ESSAIS IMAGE


11 - 20 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?