• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 08:56

coucou les filles peites bouriquette et lino je suis un peu patraque la je vois pas trop mon ecran alors je vais faire tres vite infiltration du genoux a 10H tres douloureux grrrrrr pas e nouvelles du grand malgres l attestation de deces de sa grand mere j avais un peit espoir evanouie aussi comme dhab et avec se temps gris je sens que je m enfonce dans la depression mais c est souvent chez moi quand je me demande pourquoiiii pour jean michel je crois que le coeur d une maman ne guerri jamais de ses choses la et la je perd piedg mais dans le chos c est CONNNNNNNNNNNNNNN en plus des vertiges revienent car le diabette n aime pas les orgies de choc bon ca va passer comme d hab mais je me retrouve toujours un peu plus en miette et alors qui va s ocuper de vous hein les copinssssssssssssssssssssssssssssssss lol gros bisous minouche

fifi brin d'acier répond Posté le 18-10-2010 à 08:33

éh bien de retour à la maison hier j'ai passé deux consultations et RIEN Mlle n'est pas décidé mais à de quoi tenir encore alors on attend....... mardi retour à Grenoble pour la mm chose et si elle n'est toujours pas décidée on décidera d'un jour pour elle
Alala c'est pas encore ici que déjà ils font des leurs .. sacré carafond , je ne sais pas de qui elle peut bien tenir ça ????
Aujourd'hui méga perturbation du coup le grd ne peut se rendre en cours .... va falloir l'occuper ce jeune moi avec mes aller retour à Gre et son père qui est en déplacement ( comme par hazard cette semaine pile poil ......)
Le temps n'est pas au beau mais je pense que nous en sommes tous au même point ... certaines ont de la chance de voir la neige de leur chez elles ........... ;)
Bon à pluqs tard je vais aller livrer les affaires de ma fille chez le beau père dés fois que ........... mais je n'y crois pas trop :D :D
Bizous à toutes et je vous tiens au jus
PS : Mamiblue passe moi svp ton n° de port par mail si je pars précipitement je te passe un texto merci et comme ça tu pourras dire quand bourrikette a posé le pied sur la terre ferme :-*

AK-US (0.8/3) répond Posté le 18-10-2010 à 07:22
Bonjour tout le monde ! :D
Bon, on dirait qu'il va falloir que je m'habille chaudement aujourd'hui. Le ciel est tout dégagé, mai sje vois du blanc tout la haut :-O @-)
:-* et @ plus tard


mamiblue répond Posté le 17-10-2010 à 12:07
Fifi inutile de te dire ( et pourtant je le dis ) que l'on va penser très très fort a toi et encore plus a partir de ce dimanche (que faisais tu debout a cette heure ci??)repose toi bien jusqu'au jour J fais toi dorloter sans remords puisque tout le monde a tout ce qu'il faut et prends bien soin de toi petite bourikette est bientôt là et nous serons ravis de faire enfin sa connaissance c'est long quand même 9 moi d'attente ;) en tout cas tu as toute mon affection je te fais plein de :-* :-* :-* ainsi qu'a "l'aînée des filles " je pense que tout va bien aller pour elle aussi les q.q. exemples autour de moi sont tellement beaux 15ans et 12 ans d'écart et que du bonheur pour tous alors je souhaite que tout se passe bien aussi pour ta petite famille
et bien Edgard quel beau résultat j'imagine a quel point tu en es heureux tu nous montre a quel point la volonté paie chapeau cher monsieur ;) :D
AK US j'en ai déjà ras le bol de ce temps sinistre !! et l'hiver n'est pas commencé malgré la cheminée j'arrive quand même a être gelée :(( :(( bon certes j'ai des excuses mais faudrait pas que ça dur ça me saoule demain prise de sang pour les anticoagulants je vais voir si je peux quitter les bas la nuit pour me sentir libre dernier jour de morphine mais que de douleurs enfin bref vivement que les p'tits oiseaux chantent
je vous souhaitent a tous un excellent dimanche :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 17-10-2010 à 02:39

MAMIBLUE ce fut l'express à Lyon juste récupéré le grd à la gare et en lus assez " tard " j'allais donc pas te faire déplacer pour me voir le tps que le train le pose mais j'ai bien pensé à toi et à la dernière journée passée dans cette ville en votre compagnie
bon tout est fin prêt à la maison repassage à jour, ménage aussi ( de tout façon tous les jours c'est à faire ), repas d'avance et valises du grd qui repart pour la semaine ( courte , elle finit jeudi pour lui ), la " grande ( elle a horreur de passer au stade de cadette, mais en mm temps l'aînée des filles) qui va partir chez le beau père et après à mon tour de partir 2 ou 3 jours chez mes parents en attendant. Aussi si je ne donne plus de news à partir de maardi ......... ce sera normal au pire je fais déclencher l'accouchement le 20.10.10 de ffaçon à ce que tous les trois soient nés un merc. En une journée je vais perdre un peu de poids, mais ça va faire du bien car je dois tt recommencer à zéro , j'ai repris les 13 kg perdus ( pour une bone cause, ça soulage la conscience, et c'est la grossesse où j'ai le moins pris)
Je vous embrasse et vous dis à demain qi sait ........ ils vont pas me garder un dimanche quand mm........
:-* :-* :-* à toutes

lino (17) répond Posté le 17-10-2010 à 00:03
hourrah! yoyote a parlé de bonne heure ce matin: écoutez bien: -2.4kg c'est super! j'en redemande autant la semaine prochaine. A ce rythme là dans 7 semaines le régime est plié. Non rassurez vous, je me connais.déja aujourd'hui, journée dérapage pour cause d'un déménagement d'amis avec apéro, pique nique charcuterie, bière(s) ect...Mais ce qui est perdu est perdu. et vous, vos scores?bises et bonne nuit d'Edgard

AK-US (0.8/3) répond Posté le 16-10-2010 à 19:28
Coucou tout le monde !
Bonjour Louane, Mamiblue, Fifi qui ête passées, et tous les autres qui passeront après moi ;)
Eh oui, ici aussi le temps est tristoun :-S
Côté yoyote, pas de miracle, quand on fait pas attention :^> +500g, mais je suis toujours 1kg en dessous du poids maxi que je m'autorise alors pas trop de mal !! La stab quoi...
:-* à tout le monde et @ demain ou @ lundi !!

mamiblue répond Posté le 16-10-2010 à 18:54
Louane même si tu n'as pas l'envie de reste quand même près de nous c'est un des moyens de remonter la pente en ce moment me concernant c'est là que je viens me ressourcer et dieu sait que j'en ai besoin Fifi j'imagine que le temps doit te paraître long quelle coquine ça commence bien mais sans doute qu'elle n'a pas encore finit de se faire belle des bras pour la câliner une bonne chaleur dans la maison y a pas ça va la tenter ;) ;) et dire que tu e venue a Lyon :((
bonne soirée a tut le monde moi je me mijote une bonne soupe de légumes et cet AM j'aurai bien mangé des crêpes mais bon pour 2 c'est pas drôle comme quand il y a du monde pour partager ou les petits qui adorent ça je leur en ferai pendant les vacances qui approchent a grands pas pourvu que le soleil veuille bien revenir réchauffer nos vieux os :(( :-* :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 16-10-2010 à 16:56

ce doit ête le pied dans mon ventre .............
non Mamiblue toujours pas décidé à sortir
hier je suis allée jusqu'à Lyon por aller chercher le grand qui n'avait pas de train pour rentrer et bien pas moyen rien à faire u peu de contraction pour faire voir et savoir qu'elle n'aimait pas la position assisse longtemps puis plus rien
tant pis demain on va faire un tour à la mat et on avisera
ici aussi c'est plusque la grisaille puisqu'il se met à pleuvir , la cheminée a pris du service et puis il va falloir une certaine température et confort pour Mlle alors autant commencer.
je vous dis bonne soirée et à demain :D :D

Louane (79) répond Posté le 16-10-2010 à 13:17
Bonjour tt le monde.Pas venue vous voir de la semaine mais je viens de vous lire. Tout d"abord AK-US je t"envoie des :-* pour ton anniv. mieux vaut tard que jamais. Voilà Mamieblue revenue c'est meilleur signe qd même et Edgard aussi est revenu !
Pour moi c'est un peu la traversée du désert en ce moment, j'espère que la motivation va vite revenir...
Elfe et Minouche bravo pour votre perte c'est super motivant pour vous.
Je vous souhaite un bon samedi


1111 - 1120 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?