• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lino (17) répond Posté le 14-10-2010 à 23:14
Bonsoir tout le monde
c'est mon 4ème jour à 1600 calories et je suis hyper motivé et j'attends samedi avec impatience. J'espère ne pas être décu. Dans la première experience j'avais perdu 1,5 kg la première semaine.
vous devez être toutes en régime de croisière ou de stabilisation? mais j'ai des doutes quand je vois les photos des bons petits plats...???
Je n'ai pas encore trouvé le truc pour insérer des photos ou dessins? vous avez un tuyau?
merci. bonne nuit à toutes de la part d'Edgard.

fifi brin d'acier répond Posté le 14-10-2010 à 21:59

voici la photo n°1 de bourrikette bien coifée , les yeux maquillés une vraie poupée :D
Bon Elfe on commencait à se faire du souci mais si c'est à cause du net ....... qui n'a jamais eu de souci VIVE LE PROGRS et qu'est ce que ça manque le forum quand on y a pas accés ......
Mamiblue nous aussi on a mis le chauffage un peu aujourd'hui mais bon on est presqu'à mi du mois alors que l'an passé on chauffait déjà depuis 15 jrs
Bon NIcomael tjrs aussi affairée entre son boulot et ses bambins
AZ US entre le boulot et la danse puis la neige qui est annoncée par chez nous sur les hauteurs
Bon allez je retourne vaccé aux quelques occupations avant le ruch promis je vous tiens au jus sur les événements :P :P :P à vous toutes les taties , mamies marraines et autres du forum ;) ;)
Certaines doivent en prendre plein les yeux en regardant les chefs bossaient d'ou les jolies assiettes mises sur le forum
allez :-* :-* :-* et à toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-10-2010 à 20:56

coucou bonsoir les filles et Lino je suis là beaucoup de souci avec le net X( la c'est réparer ;) j'ai pris le temps de vous lire et 4 pages les pipelettes hihi ;) juste signe que je vais bien et vient demain matin vous donner des nouvelles tout ce que je peut vous dire c'est que vous me manquez beaucoup quand je peut pas venir vous voir je me r'attrape demain promis Fifi je pensé qu'elle serais là petite Bourikette qu'est ce qu'elle va être jolie à la sortie bon courage Fifi fait attention a toi d'accord et on attend de tes nouvelles merci ma petite Minouche d'avoir appeler j'était a Strasbourg ce matin pour ma visite des 3 mois d'opération elle avait beaucoup de retard + de 4h dans ses rdv j'espère vous avoir r'assurer je vous souhaite une bonne soirée bon appétit est a demain promis je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* :-* Elfe

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 20:03

coucou j aie esseyer d apeler elfe mais rien personne alors j aie maisser un mail gros bisous mamiblue zut j espere qu il fra quand meme un ptit miracle ton toubib le 28 moi le 18 rebelote deuxieme infitration dans mon genou ouillll pas top du tout a demain

mamiblue répond Posté le 14-10-2010 à 19:18
bououououououoouooooooooo ça y est on a fait la 1re flambée :(( le soleil ne sait pas montré juste un pal reflet mortel ennui je n'arrive pas a me motiver envie de rien dormir je passe mon temps a dormir dès que je prends un magazine car incapable de me tenir a un livre je pique du nez ce soir je vais essayer de tricoter un peu
je diminue les doses de morphine lundi se sera terminé mais hélas tous les bobos sont revenus je ne prends plus que du doliprane 1000 et encore je loupe les heures j'en prendrai avant d'aller me coucher j'ai RV le 28 avec ce médecin de Chambéry qui a plusieurs spécialités mais y a pas marqué miracles sur sa carte ;) ;)
a vous toutes plein de bonnes choses a toi Fifi patience bientôt tu tiendras ton petit brin d'amour dans tes bras ( c'est ainsi que je parle de ma petite fille )
je vous dis a demain en espérant la visite de Elfe ça devient inquiétant ce n'est pas dans ses habitudes :-* :-* :-* :-* a toutes sans oublier notre homme Edgard j'espère que tu es toujours en forme et que JMC ne te tracasse pas trop

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 18:47

coucou les filles et edgard
pour moi pas le temps d avoir le bourdon j aimeraisbien siufler un peu d ailleur zut je vais craquer a cette allure je dis stop aux enfants pour une fois ils viendrons la semaine prochaine je suis kao pas encore eu le temps d apeler elfe je vous donne le numero si vous avez deux minuteS ??????????OUF JE VAIS ALLER MANGER MA SOUPE ET MA COMPOTE ET ESSEYER DE NE PAS CRAQUER A MAESTER CHEF BISES BONNE NUIT A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

fifi brin d'acier répond Posté le 14-10-2010 à 16:54

toujours rien .je continue les courses , le ménage rien à faire si le fruit n' est pas mûr il ne tombera pas semble t il !! alors on ira faire un tour à la mat dim pour dire qu'elle n'est touours pas là et puis on décidera pour elle comme pour sa grande soeur !!!
le temps est loin d'être au beau de uoi mette le moral en bas, il fait pas ch aud en plus, on a fait une flambée pour couper cette humidité et puis faut bien que l'hiver arrive si on veut le printmeps, il parle mêm de la neige à basse altitude AZ-US c'est pour toi !!!!!!! et celles qui habitent sur les hauteurs
Moi j'aime la neige mais devant un bon feu de cheminée avec un thé et un bout de gâteau au chocolat ou de la tarte aux noix humm crocro bon
J'ai fait ma gelée de coings quelques 6 kgs de sucre ( sachant qu'il faut un kg pour 700ml de jus à vos calculettes LOL)cet hiver ils auront de quoi garnir leurs crêpes et moi lustrer mes tartes ; maintenant que les paysans sont passés avec leurs machines pour les noix on va pouvoir y aller mais j'avoue que c'est plus dur car la terre est basse et il faut plus se baisser et les sacs sont pas très vite remplis par rapport aux pommes ou aux coings
Minouche à quand l'ouverture de ton auberge ou resto ???????????
Mamiblue no stress le bourdon on va toutes l'avoir qui plus qui moins on rentre pas dans les beaux j ours et le soleil nous manque déjà mais COURAGE on est là et à toutes on l'aura !!!
bon les filles je m'en va repasser un ti peu pour être à jour au cas ou

Fabou (78) répond Posté le 14-10-2010 à 13:45
Trop belle ta tarte à la tomate Minouche, merci pour la recette, je la retiens. Tu es décidément un fin cordon bleu. Fifi, le suspense a commencé sur le forum. C' est vrai ce que tu dis Mamiblue, ya de la place pour tous dans le coeur d' une maman. C' est pas trop la pêche hein Mamiblue. T' inquiètes pas ils vont bien finir par trouver les bons dosages, et après tu te sentiras beaucoup mieux. Plein de bisous ma belle pour du courage et de la patience. :-* Elfe, tout va bien!? c' est pas de toi de ne pas envoyer ton petit coucou matinal, on se fait du souci. AKus, t' as pas trop froid là haut!? Plus qu' à aller danser le country pour te réchauffer! Nicomae, Lolo, Louane, et les autres, gros bisous. J' ai des invités ce soir, alors je vous laisse. Sûrement à + tard. Bizoussss

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 12:06

oui je vais l apeler cette aprem tu as raison voila une recette sympas jmc
tarte a la tomates
FARINE PETIT SUISSE =pate a tarte laitage et feculent
MOUTARDE POIVRE =condiment
TOMATE BASILIC ECHALOTE =legumes
CONTE RAPE 20G PAR PERSONNE DONC 80G =proteine voir equivalence
30M AU FOUR A 200%
BON APT LES FILLES A PLUS ELLE EST PAS BELLE LA VIE CE SOIR SOUPE DE LEGUMES ET COMPOTE

mamiblue répond Posté le 14-10-2010 à 11:36
hello a vous toutes Minouche pour le canal carpien je ne suis pas du tout prête a passer sur le billard pour le moment l'hôpital même si je n'ai pas été torturée *-:) je préfère le voir de loin et pas mal de gens ont de ratés alors!!! je vais d'abord aller voir ce médecin qu'on m'a indiqué je n'attends aucun miracle mais seulement un peu de bien Minouche as tu le tel de Elfe pourquoi est elle absente aussi longtemps et toi Fifi je pense que tu as du passer un très bon moment avec ta fille pas de problème pour adapter sa^petite soeur tu vas bien savoir lui dire que dans le coeur d'une maman il y a de la place pour tous ses petits et que c'est la même place pour tous même si au début bourikette te prends bcp de temps et dis a ta fille qu'elle va fondre d'amour et de câlins pour cette jolie poupée moi j'ai vécu ça a 15 ans ma 1re demi soeur chaque fois que j'allais chez mon père en vacances je pouponnais comme je me suis régalée je n'aurai pas voulu changer ma place la 2e est née 2 jours avant mon mariage j'en ai donc moins profité elles habitent pas très loin de moi je les vois moins chacune sa vie mais même encore maintenant elles me font craquer du coup j'ai 2 beaux frères super sympa et 4 amours de neveux et nièces donc pas de crainte avec la différence d'âge la vie se voit autrement c'est tout Minouche tu ne dois pas avoir chaud au camping comme le temps a changé moi pas en forme aujourd'hui boffffffff!!
:-* :-* a+ tard je vais faire de endives au jambon


1131 - 1140 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?