• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 09-10-2010 à 20:32
Fifi prend soin de toi car tu sais après tu auras besoin de toute tes forces je sais de quoi je parle le maraton ne fais que commencer moi cette année je ne fais et prépare rien j'ai prévenue et je ne culpabilise pas depuis l'annee dernier j 'ai apri a dir non
protège toi car après plus difficile de trouver des forces je sais aussi de quoi je parle gros bisous a toi et je pense fort a vous deux

nicomae12 (77) répond Posté le 09-10-2010 à 20:28
Juste un petit coucou entre deux ah si j'avai + de temps tout d'abord de gros bisous a celles qu'on perdu 1 proche car même si le temps nous éloigne de la date fatidique le cœur souffre toujours de l'abcence qui laisse un vide et un morceau du cœur meurt avec la personne qu'on a aime Mamiblues j'espère que tu vas enfin guerir car souffrir n'est pas drôle et nous handicap chaque jour je te fais de gros bisous

mamiblue répond Posté le 09-10-2010 à 19:08
juste un petit coucou la forme n'est toujours pas là mais je pense qu'elle finira par revenir ce sont surtout les nausées et les angoisses les angoisses je pense que je vais gérer si je ne finis pas par faire de contre indication j'ai pris hier des gouttes de laroxil et aujourd'hui juste un peu mieux de ce côté là mais il faut que je les prenne plus tôt le soir car ce matin a 7h30 je ne voulais pas me lever alors certes je peux me lever plus tard mais ça ne me convient pas pour la suite quant a ma jambe je pense que a la fin du mois ce sera fini pour les pansements sauf qu'il y a les bas de contention ce sera déjà mieux quand je pourrai les quitter la nuit
bises Lolo
Elfe je sais que je ne supporte pas la lamaline en suppo pris mal au coeur mais en cachets je ne sais plus si j'ai essayé j'en ai tellement pris sans noter les noms que maintenant même avec l'ordi de ma doc je ne sais pas ou j'en suis des médocs mais on doit me donner une adresse de médecin ostéo a priori bien !!!
AKUS déjà en course!! l'hiver va être long!!
Fifi ton frère est ignoble et ta belle soeur a la mémoire courte c'est a eux de t'inviter pour que tu te reposes enfin que dire !!!vivement que Bourikette arrive elle a raison de prendre son temps mais bon ça y est elle peut venir profiter encore des q.q. rayons de soleil et de la douceur
il va falloir que je remonte le temps pour vous lire mais pas encore motivée
:-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 23:18

bonsoir a toute un coucou avent le dodo Mamiblue si tu as un doute tu sais que l'on a des douleurs similaire a tu déjà essayer le LAMALINE il existe en gélule et en suppo quand je suis bloquer du dos ou autre douleur que je ne supporte plus j'en prend 1 ou 2 en 1/2h voir 1h max je suis d'attaque pour la journée juste une idée pour te soulagé et voir ta dr se qu'elle en pense j'ai connue se médoc à la communion de ma puce je devait être opéré d'une hernie discale je lui est dit d'accord vous me faite juste tenir le temps de la f^te est après je suis a vous j'ai passer une superbe journée et depuis c'est le seule médicament qui me soulage je revis avec voilà une idée :-* :-* salut Lolo tu as raison sa vite arriver comment va tu :-* :-* je vous souhaite une bonne nuit de beau rêve a demain :-* :-*

lolo (92) répond Posté le 08-10-2010 à 19:32
Super Mamiblue est de retour !!! tout doux tout doux ma belle, contente de te lire.
C'est incroyable que ton frère ne se rende pas compte de ton état, mais ta belle soeur, avec trois enfants, elle devrait le savoir ! Surtout, ne te force pas mais je te fais confiance, si t'as pas envie, si tu ne te sens pas, tu leur diras... Bravo Elfe et Minouche pour vos pertes de poids, vous êtes un bel exemple de courage ! :-q
Louane, profites bien de ton week-end et tu as raison de faire l'impasse cette semaine, ça fait du bien de temps en temps mais bien entendu, dans la limite du raisonnable. ;)
Allez Elfe, ne pense pas au boulot pour le moment, ça va tellement vite arriver.
AK US ou devrais-je dire "Speedy Gonzales", c dommage qu'on habite si loin car tes activités me tentent bien. BON WEEK END A TOUTES :-* :-*


mamiblue répond Posté le 08-10-2010 à 19:26
juste un p'tit coucou pour finir la journée suis retournée voir ma doc trop de problèmes annexes anxiété bouffées de chaleur et suis pas certaine de garder la morphine que de contre indication il faut que je m'habitue mais c'est très difficile si seulement je pouvais trouver un antiinflam ou douleur assez fort et que je puisse supporter enfin bon il faut laisser du temps au temps :-S a + tard mes pensées affectueueses a vous toutes
Lolo Fabou .... il semble que Nicomaé ai encore disparu !!!
:-* :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 17:55

bonsoir à toutes sa y est médecin vu très bonne prise de sang content du résultat et certainement mon dernier arrêt de maladie le souci est de savoir si je continue dans la garde d'enfant a domicile a cause de mon genou peut être les grand mais ils ont plus beaucoup besoin de nounou a voir j'attend mon rdv de jeudi avec le chirurgien visite des 3 mois le temps passe vite et lui qui donne le feu vert Fifi franchement ton frère n'a pas compris que tu es sur la fin et que petite bourikette et sa maman on besoin de repos a la famille je te souhaite de bonne promenade et de bon achat :-* :-* MAMIBLUE ENFIN LE RETOUR CONTENTE DE TE LIRE J ESPERE QUE TU VAS ALLEZ MIEUX MAINTENANT JE T ENVOIE UN PEU DE SOLEIL ET PLEIN DE BISOU :-* :-* bon week-end ma petite Minouche et a lundi ainsi qu'a Louane :-* :-* AK-US sa fait du bien de te lire c'est vrai que pour toi tu entre en pleine saison pas grave du moment que tu vient nous faire coucou bon courage et dance bien :-* :-* pour moi ce soir réunion au foyer et demain porte à porte pour la vente des brioches de l'amitié dont les fond revienne a une association pour handicapé l'année dernière il ont permis a un aveugle d'avoir sont chien c'est déjà sa et c'est beau juste un petit geste qui rend la vie un peu plus facile a un être humain voilà je viendrais donc plus tard je vous embrasse bien fort et bon appétit

AK-US (0.8/3) répond Posté le 08-10-2010 à 15:46
Coucou tout le monde !!! :D ET BIENVENUE MAMIBLUE de retourt parmi nous !!!

Bravo à Minouche et Laouane pour leur bons résultats !!

Fifi, prends soin de toi et les tapes inscruste... oust dehors !!! :-O ouhais, si seulement tu pouvais !!! Mais ils sont gonflés quand même, ils devraient bien penser que tu es fatiguée, bientot à terme... enfin si Bourikette ne tape pas l'inscruste elle aussi ;)

Oui, les filles, je suis surbookée au boulot, et ne m'en veullez pas si je ne viens pas aussi souvent cet automne, mais.... jusqu'à la mi-novembre ça va être de la folie douce.

Minouche, Elfe, les cours de danses me font un bien fou pour me défouler quand je peux y assister :-S car mardi par exemple je suis sortie de réunion trop tard... :((
Mais ce soir... :D :-q :D

Je pense qu'il n'y aura pas de yoyte pour moi demain car cette semaine j'ai fait n'importe quoi : pas envie de cuisiner après mes longues journée donc....

:-* et sans doute à demain

mamiblue répond Posté le 08-10-2010 à 10:24
rentrée hier a midi de l'hosto ce n'est pas la grande forme toujours mes angoisses et mes bouffées énormes qui n'ont rien a voir avec le reste ma jambe va de mieux en mieux pour la phlébite et l'embolie je suis sous anticoagulants je repasserai un angioscanner dans 15j ça va c'est pas dramatique mais de partout dans les résultats est écrit personne angoissée et stressée :(( :(( pas motivée pour faire grand chose le temps est un peu maussade pas aussi ensoleillé qu'annoncé cet AM j'irai faire q;q. pas dehors pour la circulation du sang :-S
je ne vous ai pas lu juste en diagonal je reviendrai plus tard :-* :-* :-*

Louane (79) répond Posté le 08-10-2010 à 09:37
Merci à toute pour votre soutien et votre gentillesse, nous partons ce soir pour les Pyrénées dans un petit paradis au fond d'une jolie vallée, j'espère que ce week end va me donner la pêche.
Pas de nouvelles de Mamieblue, j'espère qu'elle va mieux. et AK-US pas beaucoup de nouvelles ces derniers jours ?
La semaine dernière :-400g.Je vais faire l'impasse pour cette semaine.
A mardi, npus ne rentrons que lundi soir, avec peut être une petite bourrikette en plus !
:-* :-* à toutes



1191 - 1200 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?