• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-10-2010 à 09:46
glupssss j'ai oublié notre homme mille excuses Edouard je te fais des bisous a toi aussi non mais !!!

mamiblue répond Posté le 16-10-2010 à 09:38
moi qui croyait m'être levée tard!!!! ou êtes vous :(( :(( le temps est tout triste :(( la cheminée va bientôt reprendre du service cette semaine déjà une belle flambée!!!mais ça sent l'hiver , ma chère Fifi que décides bourikette est-elle toujours bien au chaud ou commence t elle a montrer q.q. signes de sortie :D :D
bonne journée a vous toutes :-* :-*

mamiblue répond Posté le 15-10-2010 à 22:05
un p"tit coucou avant d'aller dormir suis allée voir une pièce de théâtre pour la reprise pas terrible boffffff! je n'ai pas dormi bon il y avait une petite chienne !!!elle m'a tenu éveillée
a demain :-* :-* :-*

AK-US (0.8/3) répond Posté le 15-10-2010 à 16:27
Coucou tout le monde !! :D
Ah, Elfe est revenue !!! Pas drole les pannes d'ordi :-S
Minouche CA SUFFIT avec tes photots de plats si appétissant ;) Moi iln va falloir que je me reprenne en main, car cette semaine, j'ai fait n'importe quoi !! Pas envie de cuisiner... :^>
Avec le froid (eh oui Fifi ils annoncent la neige dimanche à 100m :-O ) je vais rattaquer les soupes :P et OUI je me réchauffe et défoule en même temps à la danse :-q Hier au soir je suis sortie avec mes potes des cours de rock pour une soirée "rock" justement à Annecy ; j'ai bien dansé et TRANPIRE !! :D
Ce soir country et dodo de bonne heure, car je ne suis plus habituée à rentrer au milieu de la nuit comme quand j'étais djeuns !!

:-* tout le monde et @ demain

Fabou (78) répond Posté le 15-10-2010 à 09:26
Merci Elfe, nous voilà rassurées. Super bonnes nouvelles, génial continue comme ça :-q :-* Bonne journée tout le monde, ici on est dans le gris mais veille de w end, alors le temps de se faire un bon feu de cheminée (le premier pour nous aussi Mamiblue!). Moi j' adore les changements de saison, le problème c' est que ça dure et l' hiver au bout d' un moment... :( . Fifi, tu es positive et j' aime ça: vivement l' hiver parcequ' il y a le printemps derrière, c' est le verre à moitié plein de Nicomaé :D .( Bisous en passant). Minouche, :P c' est pas trop JMC tout ça, hein! il a raison Edgard. Mais t' as raison ma belle, il faut savoir se faire plaisir pour mieux revenir au raisonnable ;) Bon w end au m home, et repose toi bien. AKus, Lolo, Louane et les autres gros bisous et à demain pour la pesée ;)

Fabou (78) répond Posté le 15-10-2010 à 09:25
Merci Elfe, nous voilà rassurées. Super bonnes nouvelles, génial continue comme ça :-q :-* Bonne journée tout le monde, ici on est dans le gris mais veille de w end, alors le temps de se faire un bon feu de cheminée (le premier pour nous aussi Mamiblue!). Moi j' adore les changements de saison, le problème c' est que ça dure et l' hiver au bout d' un moment... :( . Fifi, tu es positive et j' aime ça: vivement l' hiver parcequ' il y a le printemps derrière, c' est le verre à moitié plein de Nicomaé :D .( Bisous en passant). Minouche, :P c' est pas trop JMC tout ça, hein! il a raison Edgard. Mais t' as raison ma belle, il faut savoir se faire plaisir pour mieux revenir au raisonnable ;) Bon w end au m home, et repose toi bien. AKus, Lolo, Louane et les autres gros bisous et à demain pour la pesée ;)

mamiblue répond Posté le 15-10-2010 à 09:22
chaque jour se ressemble temps morose moral en haut en bas et toujours ce besoin de dormir bcp de mal a me lever le matin ça vient sans doute des gouttes de laroxil mais ma doc veut que j'insiste et même que j'augmente progressivement la dose !! enfin je la revois mardi je verrai avec elle maintenant je mise un peu d'espoir sur la rencontre avec ce doc mais il faut attendre encore une dizaine de jours et puis il y aura les vacances avec les petits je m'en réjouis et en même temps j'appréhende a cause de la fatigue qui est bien là ce soir sortie théâtre dans ma commune je vais me faire violence pour y aller cela m'obligera a sortir
Elfe heureusement que ce n'était que l'ordi bravo pour tes bons résultats de santé Minouche bon WE et Fifi j'espère que la petite demoiselle est enfin prête ;)
a vous toutes ainsi qu'a Edgard ( bravo pour ta motivation bonne continuation) très bonne journée :-* :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-10-2010 à 08:57

les deux bisou et bière :P ;) hihi je te souhaite un bon week-end et r'amène nous d'autre photo tes plats me met l'eau à la bouche :-* :-* FAbou c'est vrai que les jours se ressemble pas un jour sa passe et l'autre moins alors du coup je vais à l'envie pour que sa passe mieux mon mari dit tant que tu as pas envie de caviar sa va hihisinon sa va il faut le temps j'ai vu une jeune femme hier a qui sa fait 2ans qu'elle a été opéré elle dit qu'après on remange de tout sans soucis je suis confiante donc sa va et toi comment va tu :-* :-* Lolo je te souhaite du bon courage mais te laisse pas faire quand même pour le canal carpien je te dit comme a ma soeur n'ésite pas je l'ai fait et tu revie après si tu attend trop longtemps sa risque de monter dans ton coude et faire une épitrocléite ou épicondilite sa sera pas mieuxpour moi c'est redevenue normal enfin pour moi je te fais de gros bisou :-* :-* :-*Lino contente de voir que tu reviens :-* :-* bon je vais passer mes coup de fils et repassage après un peu calme cette après midi bricolage je vous fait de gros gros :-* :-* et à plus tard gros bisou AK-US je t'oublie pas

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-10-2010 à 08:44
et voilà il a encore tout effacé X( X( X( mais bon cette fois je suis encore avec vous pourtant mon mari a fait un bon nettoyage qu'est ce que c'est rageant bon sang :( je venait il effacé et je n'arrivais plus a venir Fifi tu as raison quand on peut pas venir on se sent pas bien je vois que Bourikette veut rester bien au chaud elle est très jolie dehors chez nous sa fait deux jours que l'on gratte le matin on a une belle gelée blanche je préfère sa à la pluie du coup on a sortie gants et écharper bon courage beaucoup de patience et un gros :-* :-* hier j'ai vu le chirurgien elle était contente du résultat la prise de sang est bonne juste un manque de vit a et d et c pour la perte de poids elle m'a dit que j'était sur une vitesse de croisière pas trop vite donc pour eux c'est idéale pour la fatigue elle dit que c'est normale il faut le temps par contre je dois a tout pris déjeuné le matin donc se sera craquotte et fromage puisque le sucré je supporte pas pour l'instant je la revoie le 30/12 pour la visite de 6mois voilà les nouvelle Mamiblue je veux bien prendre ta place en ce moment on me prend 12 flacon de sang pour le suivie des vit et protéine et le reste donc pas de soucis je suis + a quelque flacon près et même pas peur ;) et si sa peut te soulagé je suis désolé que le traitement n'est pas marché j'espère qu'elle finira par te trouver quelque chose j'espère que tu garde quand même le moral je pense bien a toi :-* :-* ma petite Minouche moi à ta place je prend les

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 15-10-2010 à 08:11

et bien le coco et les cocotes pour moi yoyte na pas ete trop mechante j aie repris evidament mais 200G alors pas de panique mais par contre un peu de serieux serait de rigeur quand meme d ailleur je me demande si je ne veux pas me pesee le lundi matin car le wkend apres avoir bien tenu la semaine j aie tendance a me lacher plus alors je vais cojitee
dejas en retard pour les courses en allemagne X( la bouf pour les petits :-bd la valise pour me mobilhome :-q ma douche :D le brooching B-) le ravalement de facade ;) freffffffffffffff la course a l echalote hihihihhi gros bisous a lundi :-* :-* :-* minouche


1121 - 1130 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?