• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 07-04-2010 à 21:36
Minouche est a Djerba je crois on la retrouve le 13 éducation bonne conduite politesse maintenant c'est dans les pochettes surprises !!! mzis a vivre c'est pas rien j'ai rendu mes petits demain ménage rangement couleur pour mes cheveux je le fais moi mais ne me parlez pas de régime je "bouffe" tout je suis complètement déréglée il faut que je me calme et pfttttttttttt c'est mal barré je vais boire et boire de l'eau pour me laver de tout ça il ne s'agit pas de dire faites ce que je vous dis et pas ce que je fais !!!!!
bonne nuit a demain en forme pas en formes !!!!!

lolo (92) répond Posté le 07-04-2010 à 12:10
Bonjour à tous,
Pour moi c'est le jour de la kiné et enfin, on retire le plâtre de ma fille normalement aujourd'hui !!!! C'est fou comme elle s'était habituée. Mamiblue, concernant les voisins de AKUS, très bonne idée ton code de bonne conduite mais, je me demande, si à la base, il ne s'agit pas d'un pb d'éducation et là c'est un notre sujet !!! Bises les filles et à plus. lo
Minouche est à quel endroit exactement ?

lolo (92) répond Posté le 07-04-2010 à 12:00
Bonjour à tous,
Pour moi c'est le jour de la kiné et enfin, on retire le plâtre de ma fille normalement aujourd'hui !!!! C'est fou comme elle s'était habituée. Mamiblue, concernant les voisins de AKUS, très bonne idée ton code de bonne conduite mais, je me demande, si à la base, il ne s'agit pas d'un pb d'éducation et là c'est un notre sujet !!! Bises les filles et à plus. lo
Minouche est à quel endroit exactement ?

mamiblue répond Posté le 07-04-2010 à 08:37
Fabou je suis empèchée de yoga pour différentes postures que je ne peux mettre en pratique je ne peux me relever quand je me mets a terre en fait pour faire court si je fais q;q. chose au sol je dois avoir des "remparts" pour me relever a cause de mon genou gauche simplement faire des exercices respiratoires j'ai aussi fait bcp de progrès avec la boulimie sauf en ce moment ou j'ai de nouveau des compulsions difficiles a gérer quand je suis en sevrage de cortisone alors je le sais souvent j'arrive a gérer en buvant très tranquillement un verre d'eau là aussi j'ai expliqué 1 fois ce que mon docteur m'avait demandé de faire prendre un verre d'eau fraîche (pour mieux suivre son cheminement) s'assoir se détendre le mieux possible avec une respiration lente et boire des petites gorgées en relevant un peu la tête et suivre le chemin de l'eau comme si on partait avec ça ne prend pas bcp de temps et ça marche très souvent voilà
bonne journée a tout le monde pour moi c'est le jour des mamies et le soleil nous boude!!

Fabou (78) répond Posté le 07-04-2010 à 08:17
Mamiblue, je sais que tu as beaucoup souffert toi aussi mais l' approche yoga est intéressante car c' est revendiquer la protection de bourrelets virtuels, grâce au yoga, toujours pour se protéger mais sans se faire de mal. Je trouve ça pas mal. Mais le yoga, comme une psychothérapie donne des résultats au prix d' un long travail, mais c' est une piste intéressante je trouve. Le mécanisme de boulimie, ou plutôt de compensation par la "malbouffe" est bien connu de pas mal d' entre nous... et j' en connais un rayon. Mais pour ma part les petites astuces de JMC pour combattre ça ou trouver des palliatifs m' aident beaucoup. Je te souhaite de tout mon coeur d' y arriver à ton tour, en tous cas tu m' as aidée sans le vouloir avec ton récit, alors je t' en remercie tout plein! AKus, je t' ai envoyé un mail jspère que tu l' as reçu. Elfe, bravo pour tous ces efforts, c' est payant on dirait. Mais tu as raison avec le soleil ça va mieux. Marie-solange, c' est encourageant de te lire, bon courage pour la suite. Gros bisous à tous et t bonne journée.

mamiblue répond Posté le 06-04-2010 à 20:57
Elfe tu imagines après le grade de mamie quand tout le monde aura bien grandi et pris le temps de vivre la vie moi je me régale mais du même coup le temps passe vite mes enfants ont dans l'année 44 ans pour mon fils et 39 ans pour ma fille et mes petits enfants déjà 11 pour Sacha ( f) et 8 ans Jules et pourtant c'est comme si c'était hier
Fabou si mes q.q. propos peuvent aider q.q. alors le forum ne sera pas qu'une simple rencontre moi j'ai avec ce savoir bcp de mal a me protéger des coups il y a trop longtemps que je les prend et j'ai ddes périodes encore de boulimies certes moins souvent et moins forte mais!!!
je pense que certains enfants obèses ont déjà ce problème et qu'en plus de la diététique on devrait leur apprendre a se protéger je suis sûr qu'ils ont déjà un mal être qu'ils traîneront toute leur vie s'ils ne savent pas mais c'est sans doute une autre approche AKUS tu as raison les prorio devarient faire un livret de bonne conduite car les locs ne savent pas tout mais sont pas excusables car le savoir vivre n'est pas dans le contrat de location une maison certes mais c'est effectivement bcp de travail et tu es djà bien prise il te resterait bien peu de temps pour te reposer ou penser a autre chose . Solange prend le temps de faire ton régime en fonction de tes problèmmes doucement mais sûrement en + tu te fatigues - vite
bonne soirée a demain a tout le monde

AK-US (-5,8/5) répond Posté le 06-04-2010 à 16:47
Ah ça y est je suis revenue !!!
Et pardon pour mon dernier message, en fait lorsque je me suis connectée, je n'avais aucun message de vous depuis 1 jour !!! Bizarre Bizarre, c'était comme ma photo (on m'avait p'être mise en quarantaine lol)
Le principal c'est de s'être retrouvés !!

Merci pour toutes vos bonnes pensées à mon égard. Mes voisins sont calmes maintenant ; Je leur ai aussi mis dans leur boite aux lettres un courrier du syndic de copro reçue justement la semaine dernière qui demande à tout le monde d'être calme sur les terrasses et balcons. Comme ils sont locataires je ne suis pas certaines que leur bailleur leur fasse suivre le courrier.
Je ne l'ai pas fait anonymement car j'ai MOI je courage de faire mes commissions moi même et je ne voulais pas non plus qu'ils croient que c'étais moi qui avait demandé de faire la lettre (pas possible un WE férié) sinon ils en auraient encore plus voulu à l'emmer... du dessous lol.
J'espère qu'ils ne vont pas recommencer comme l'été dernier !! (et avant eux j'ai eu droit à un couple qui s'enguelait toutes les nuits, tant et si bien que j'ai dû faire doubler mes plafonds...) Parfois je me demande si je ne serais pas mieux dans une maison, mais là il y a l'entretien etc...
Bref...

AK-US (-5,8/5) répond Posté le 06-04-2010 à 16:35
Eh bien dites donc, il n'y a plus personne. Sniff

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-04-2010 à 16:31
il est 17h nous aussi le soleil est resté avec nous sa fait beaucoup de bien et je me suis rendu compte que des fleurs d l'année dernière pointer le bout de leur nez et sa égaie la maison pas obliger d'allumer les lumière on pourra bientôt sortir les terrasses j'ai acheter 6 variétés de tomate cerise pour mettre dan mes gros pot de fleur je suis impatiente de voir ce que sa va donner j'adore ces petite tomate et moins mal à l'estomac je vais finir de ranger donc un gros bisou et à ++++ Evelyne

Marie-Solange (GRANVILLE, 50) répond Posté le 06-04-2010 à 11:30
Bonjour a tous
WE de Pâques calme voila moi j'ai vu mon médecin est il est satisfait j'ai perdu 5 Kgs depuis le début. il préfère que je perde doucement et sans les reprendres de toute façon comme je n'ai plus de thyroïde c'est plus difficile Courage Edgar et pause qui va doucement va longtemps Bonne continuations a Vous Tous a Bientot Marie-Solange Il fait beau en Normandie


3211 - 3220 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?