• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-04-2010 à 09:37
bonjour à toutes et tous car je vois que notre Edgar est là je lui souhaite beaucoup de courage et pour le gardé reste avec nous sa ferais du bien qu'il nous reste un homme et je vous souhaite de bonne et joyeuse fête de pâques plein de chocolat ouille ouille sa va pas encore manger ne t'inquiète pas Mamiblue on est la pour tenir la page hier j'ai fait de menu JMC le hou mous en apéritif dans une verrine avec des gressins il se sont régalé et cuisse de poulet paprika et orange tous et partie donc fière de moi et contente aujourd'hui plus tranquille je n'ai que la grande je vous fait de gros gros bisou à toutes et tous ainsi qu'a notre Minouche qui est au soleil bon Lundi et bon repos Evelyne a j'ai une petit bonheur a vous faire partagé sa changera samedi ma petite puce et devenue plus grande c'est une jeune fille maintenant beaucoup d'émotion elle était préparer mais il ne le sont pas dans la tête face a sa mais après les larmes sa a fait place à la joie car elle se sent différente et moi je me suis pris un coup de vieux car c'est la dernière et les voir grandir me fait pensée que les année passe bien vite voilà je suis heureuse de vous faire partagé sa avec vous toutes mes amies bisou Evelyne

AK-US (-5,8/5) répond Posté le 05-04-2010 à 05:51
Merci Mamiblue pour tes encouragements.
Eh oui, encore une semaine à me lever à 5h du mat pour etre à mon poste à 7h ! Et hier matin j'ai souhaité un Joyeux Noël à tout le monde étant donné les conditions météo : 15cm de peuf toute fraiche !!!
Hier, le lever a été plus dur que d'hab car mes voisins du dessus ont fait une java de tous les diables et se sont couchés à l'heure où je me suis levée. A 2h du mat j'étais montés leur dire de la mettre en sourdine, mais ça n'a duré qu'1/4 déheure et pas moyen de dormir malgré les boules quies pour vous dire !!!
Ah hier, c'était silence radio...
Il n'y aura pas de yoyotte pour moi cette semaine ; on va voir si je peux me surveiller toute seule pd 15j

mamiblue répond Posté le 04-04-2010 à 21:39
Louane cette perte de poids arrive bien elle te redonne confiance dans ta capacité a perdre profite bien de ces belles balades que tu peux faire Aline j'ai bien noté ton mail je ne souhaite pas te déranger juste te dire un petit mot pour t'aider a dépasser ce qui fait mal de temps en temps si tu le souhaites je n'entre que quand les portes sont ouvertes !!! sourire !!! j'ai été fatiguée aussi nerveusement je crois que ce boulet nous suit a vie mais il faut aussi regarder le soleil briller et écouter la vie je te fais un gros bisous
Elfe il nous faut garder la maison AKUS est encore bien occupée j'espère que tu vas bien fais quand même attention a toi a ce travail que tu as entrepris n'y laisse pas ta santé
bonne soirée a vous toutes et notre vaillant soldat!!! demain j'ai ma petite famille je vous souhaite un bon lundi de Pâques

mamiblue répond Posté le 04-04-2010 à 21:35
suite ou si q;q. foisje ne devance pas la demande!!! il faut aussi apprendre ça Edgar et devenir un peu égoïste comme le suggérai Alain que je salue s'il nous lit encore je crois que cette fois il a du se dire que altercations en peu de temps sur le forum pour une relation virtuelle cela faisait bcp Edgar tu es me semble-t-il un homme bon plein de sagesse et de belles choses en toi et de souffrance!!!! apprend aussi a te protéger prend le temps qu'il faut pour te reconstruire pour te regarder vivre et t'écouter ce sera encore la source de très jolis poêmes que je lirai avec bcp de bonheur permet moi de te faire une énorme bise et je m'en vais mettre un mail a Minouche pour son retour qu'elle comprenne bien que je ne l'ai pas chassé de ton coeur !!! rire!!!!

mamiblue répond Posté le 04-04-2010 à 21:29
Edgar que tu m'es confondue avec Minouche ne me pose pas de problèmes mais ouf elle est partie en vacances alors j'ai toute la place!!! non je ris et d'autant plus facilement que j'ai bcp d'amitié pour elle que je dois rencontrer en juin ainsi que Elfe et d'autres filles je t'ai transmis ce message qui m'a été maintes fois répété par psy ou médecin et que j'ai encore du mal a mettre en pratqiue du style fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais !!! sourire ma présence ici est significative de cet état d'esprit ne pas aimé les conflits q.q. fois je les fuis et comme dernièrement je rentre dans le vif aussi faire mal ne costruit pas et nous sommes là dans le même état d'esprit avec nos souffrances notre mal être etc.... moi en tout cas je sais que mon poiuds je m'en suis servie pour me protéger des coups q;q. qu'ils soient les coups continuent un peu moins peut-être que je les gère mieux !!! mais le poids est là qui me gène et mz fait souffrir donc puisque je dois prendre des coups allons y paradons mais il faut pour une question de survie perdre ces kg qui sont aussi autant de souffrances et si tu me permets je pense que tu es sur la voie de la guérison car tu es en train de comprendre pour vivire on est pas non plus obligé de se donner partout et pout tout j'ai encore du mal a me retirer moi même de certaines choses ayant eu pour habitude de culpabiliser par culture et éducation et du coup je suis dans cet état si je ne donne pas ce qu'on me demande ou si q.q. fo

louane (79) répond Posté le 04-04-2010 à 19:51
Bonsoir tout le monde.-700g ce matin,c'est bien motivant et j'espère être raisonnable ce week-end .
Aline tt le monde ne peut pas perdre au même rythme, je suis comme toi j'ai à peine perdu 5kg et le principaal c'est d'être bien dans sa tête et ce n'est pas toujours facile qd on a des soucis.Dans ces cas là c'est peut être mieux de perdre doucement.
Edgar tu n'es surement pas prêt pour reperdre 10 kg supplémentaires,peut être aurais-tu intérêt à faire la stabilisation et reprendre dans quelques mois 6 mois même un an ce n'est pas grave et ça ^permettrait de voir comment tu acceptes cette perte des 10 1er kgs...
Demain c'est pique-nique et ballade en vélo après. Nous allons dans le marais poitevin (à une vingtaine de kms de chez nous) que l'on appelle également "la venise verte". C'est le marais qui s'étend de Niot jusqu'à Marans, pas très loin de La Rochelle. Tout un lacis de pts canaux que l'on appelle des conches et dans certains endroits on ne peut accéder qu'en barques, ça a l'avantage d'être plat et il y a beaucoup de pistes cyclables.
Le temps doit s'améliorer.
Voilà pour ma fin de we, bon lundi tt le monde et à bientôt

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 04-04-2010 à 12:14
Mamiblue. Merci pour ton message,je te donne mon adresse mail, mais comme je l'ai dit je n'arrive pas toujours à me connecter,alors il se peut que je ne vois pas mes mails (aline.souquet@hotmail.fr) passe de bonne fête
Minouche merci aussi pour ton petit mot, je me motive et reste positive, j'ai déjà fait une dépression et je sais comment on est , je ne veux plus retomber dedans, je me dis qu'il y a des choses plus graves et des gens plus malheureux que moi, j'ai mes enfants et un mari qui sont formidables et me soutiennent, et surtout de beaux petits enfants.
Une question à vous tous, lorsque je fais ma courbe de poids mes barres roses ne sont jamais en face de la bonne taille et ce depuis le début, je n'y avait pas fait attention, la courbe bouge bien en déscente mais pas en face de la taille que j'inscris , pour vous est ce pareil
Pour information depuis le début j'ai perdu 5kg et je veux en perdre 12kg
Bonne journée à vous tous et bon courage pour votre régime

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 04-04-2010 à 09:49
Pardon Mamiblue, j'ai dit merci à Minouche. MERCI à toi bien sur. Mais sans doute aussi que Minouche aurait les mêmes pensées.Donc MERCI à Minouche et tous les autres.
Je t'embrasse Mamiblue toi qui a été un des principaux lien et liant de ce forum qui a quelque fois été dans la dérive. Mais c'est aussi signe de vitalité et de vie. Oui il faut se dire les choses sans rupture.

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 04-04-2010 à 09:41
Merci Minouche de tes bons mots.
C'est sans doute vrai,notre enveloppe nous protège des coups pas que physiques. C'est sans doute dans ce moment précis que je traverse qu'il faut avoir le courage d'aller voir un psy qui me donnerait le coup de pouce que je ne suis pas capable de me donner moi même alors que j'ai été capable de me donner un grand coup de pied aux fesses pour rester poli en décidant de me confier aux bons soins du docteur Cohen et son équipe. Encore une contracdiction humaine. Ton toubib a raison, aller plus loin, se faire plus transparent; je vais retenir la formule.
Si j'ai bien compris tu es à - 23 kgs? c'est super, bravo. Un bisou spécial pour ta réussite; j'espère qu'il n'est pas jaloux.
Je suis toujours votre parcours mais je traverse une periode ou mes doigts sont allergiques au clavier.
L'espérance pascale va t-elle m'influencer favorablement à me relancer.
Un mot de mes lectures d'hiver et d'aujourd'hui et de mes passe-temps: une bible de 1875 consacré à l'ancien testament,ça se lit comme un roman, la saga des Francs Maçons, surprenant, ma collection de timbres que je classe entre deux lectures et la revisitation de mes poèmes que je tente d'améliorer et que je classe pour en faire un livre d'éssais cela n'a de valeur que pour moi, c'est mon évasion.
J'ai également arreté 2 engagements associatifs à vocation sociale dont j'étais responsable depuis 10 ans. C'est usant. Il faut laisser la place aux jeunes.Ca fait du vide dans la vie.A bientôt.

mamiblue répond Posté le 04-04-2010 à 07:58
Edgar le troisième oeil c'est le nôtre pour constater comme tu dois changer et je comprends que cela te perturbe difficile de quitter l'enveloppe de "gros" m'explique ma docteresse surtout si elle a ou si elle sert a se protéger des " coups " elle me dit qu'il faut franchir le cap doucement justement en pensant que la vulnérabilité ne passe pas par l'enveloppe et qu'au contraire "me faisant plus transparente " cela peut m'aider autrement je te livre son jugement s'il peut t'aider a te remotiver aie confiance en toi comme on devrait tous faire!!! mais!!!! en tout cas je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques quant aux médias le pouvoir de vendre passe toujours par le drame qu'on étale en confiture sur les pages et de temps en temps un petit coup de flash pour montrer quand même que ça bouge ausssi ( hélas je sais ça car correspondante de presse et non pas journaliste mais on me demande q;q. fois de chercher un peu ce genre d'articles ) et je ne marche pas dans la combine !! a tous très bon dimanche et lundi on se rapprochera de yoyotte mardi mmais comme samedi reste a la même place faudra mettre les bouchées doubles en moins!!!!


3231 - 3240 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?