• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2010 à 08:02
coucou les fille je suis deja monte sur yoyote ca a payer -800G comme l avais predit jaja -2OKLG 300 c est une victoite que je vais feter dignement a midi lol
lolo tient le coup on a toutes des periode noir moi je vous en parle quand c est vraiment trop dur le reste du temps je vie avec on a pas le choix mais c est triste de penser qu on a une vie qui ne nous convient pas toujours mais quoi faire!!!!!!moi j aie decider de regarder devant moi car dreiere c etait defois trops triste !!je me dit que ca ne peu qu aller mieu alors courage et bon wekend quand meme
a toutes bon samedi la faut que j aielle dans ma cuisne bise a ce soir minouche

AK-US (-6/5) répond Posté le 06-03-2010 à 06:30
Et voilà, en reprenant une activité physique et en faisant un peu plus attention, -600g cette semaine donc revenue à 1kg tout pile de "rab".

Maintenant que je n'ai plus accès au nouvelles semaines de menus, et pour me faire "plaisir", j'ai adopté une nouvelle façon de constituer mes menus : je regarde ce que j'ai au congel ou dans mes placards, et en fonction de l'aliment que j'ai envie de manger, je ressors les semaines de menus et pioche une journée entière dans laquelle figure ce que j'ai choisi. Et comme je suis en stab je rajoute un p'tit peu de pain/fromage ou un dessert un peu moins light ! Ca me permet de rester dans les "clous" et de ne pas faire d'association malheureuse entre les aliments.

Bon j'ai sorti le crayon : A VOS YOYOTTES !!

Minouche, fais d'la une place pour des invités surprise ? On va être un paquet à débarquer chez toi (lol)

Lolo, garde le moral, les beaux jours arrivent et il parait que le moral est conditionné par la luminosité. Mais c'est vrai que lorsque la vie perso n'est pas au top, le reste... (tu prèche une convertie et il y en a d'autres..)

lolo (92) répond Posté le 05-03-2010 à 20:28
Minouche, tu me donnes l'eau à la bouche... (j'adore les coquilles St Jacques et langoustines).
Jaja, ma fille avait le bras enflé au début aujourd'hui, il est désenflé.Oui, je suis épuisée de me réveiller la nuit et heureusement que je n'ai personne derrière mon dos concernant le boulot, en plus période calme avc les vacances. J'ai le moral ds les chaussettes et supportent de moins en moins ma situation perso mais je fais avec. Allez haut les coeurs ! Bises Lo

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2010 à 18:09
un petit coucou pas tres pratique ces lunette progressive je pense qu il faut un temps d adaptation lol les courses pour la semaine sont faite et pour demain aussi alors petits plats dje viens dans les grands je ferais demain!!!!je viens d eplucher les laitues et la menthe pour m avancer un peu car demain des coqilles staint jaques et langoustine e faire sauter et a melanger aves des nouilles chinoise niocman et sauce sojas +piment oiseau !!!!apres les nems avec la menthe et la laitue sans oublier la sance au nioc mam piment citron vert !!!!en dessert des briques de bananes plantin au lait de coco caramelisee au four presenter avec des manges en carpachio et une boule de glace citon vert !!!un petit sake pour faire descendre lol et toute une semaine pour ratraper le coup bon ben quand faux y aller il le faut lol un bisous a tous bonne soiree a vous tous a demain matin tres tot surement car il y a aussi la deco et le pliage des serviettes minouche

jaja (VINEUIL, 41) répond Posté le 05-03-2010 à 14:08
Lolo. Ta fille doit rester 6 semaines dans le plâtre, la pauvre car ensuite elle va avoir de rééduction. J'espère qu'elle n'a pas une inflammation car c'est bizarre que le bras soit enflé. Heureusement qu'elle va avoir une radio prochainement. Et toi comment vas-tu? car te réveiller 2 heures chaque nuit, tu dois être fatiguée!!

Nicoéma. Je pense très fort à toi, car retrailler dans une nouvelle boîte, on appréhende toujours, et en plus c'est un nouveau travail. Comment vas-tu faire avec 3 enfants, une maison, et les repas pour la famille. C'est pas étonnant que tu sois fatiguée. Il faut que tu demandes à ton mari qu'il te paye une femme de ménage. Tu n'aurais plus que les enfants et les repas de la famille à t'occuper et c'est déjà beaucoup.

jaja (VINEUIL, 41) répond Posté le 05-03-2010 à 14:08
Mamiblue. Tu vois, maintenant ton entourage trouve que tu as bien minci. Tu dois te sentir mieux avec 7 kg perdus. Et ce WE vas-tu en perdre encore avec notre pacte ? Je le crois.

Elfe. Toutes mes excuses, mais j'avais compris que cela était saussice + steak, et tu prends à 5% MG, bravo car moi je les trouve pas bons et j'en prend 1 de 90g à 15% MG, mais je n'en mange pas souvent. Pourquoi ne fais-tu pas manger tes enfants comme toi ? Cela serait moins compliqué pour toi ça ne doit pas être évident de prévoir des repas différents pour chacun.

AK-US. C'est triste le départ d'Edgar, mais je suis sûre qu'il va revenir donner son poids et des nouvelles car c'est vrai que le forum ça stimule beaucoup pour maigrir. Comment va ton genou ? Est-ce qu'il est plus souple depuis la reprise de la danse ?

Minouche. Au fait tu es pas loin d'avoir perdu 20kg depuis le 7/09/09!!donc profites bien de ton WE quitte à faire une récup en semaine.

Louane. Et bien c'est reparti JMC. Ces grammes perdus vont te remotiver encore plus. Tu as eu raison de te réinscrire. Pour la viande et le poisson, c'est après la cuisson.

Fabou. Bravo car la perte des 200 grs va te remotiver et au retour des vacances cela n'est pas évident.

nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 05-03-2010 à 13:18
bonjour tout le monde
lolo, j'ai été arreté 1 an et 1mois en tout car j'ai eu des complications de grossesse du au stress et puis j'ai prie quelques congés supplementaires pour profiter de ma petite famille
j'espère m'épanouir dans mon nuveau travail, mais je sais que l'autre va me manquer, ce qui me fait le plus peur c'est le regard des autres mais bon ca devrait passer vite
AK je sais plus vraiment ou j'en suis et si ce metier est fait pour moi mais je verrai bien les premers jours
je suis dans le doute, mais je suis certaine que ma reprise sera une bonne chose
bon je dois y aller, derniers detailles a faire avant le grand jour
gros bisous

lolo (92) répond Posté le 05-03-2010 à 11:11
bonjour,
Oui ma fille va bien, le plâtre n'a pas été refait mais resséré avc des bandes adhésives car comme elle avait le bras enflé, ils avaient fait une fente sur le côté pour permettre une souplesse au plâtre. On y retourne mercredi prochain pour une autre radio puis début avril pour une dernière radio et visite orthopédiste. En tout 6 semaines de plâtre...
Minouche, très touchant ce que tu as écrit et on sent bien que ça vient du fond du coeur ! Envoie nous une photo qd tu as tes lunettes.
Mamiblue, tu t'es levée vers 5h00 et je me suis rendormie à la même heure ( je me réveille 2h par nuit en ce moment !); Bravo Louane et Fabou pour vos pertes de poids et bon courage pour ton dos. Suite à mon lumbago, je n'ai tjs pas fait mes séances de kiné et je sens une douleur par moment.Nicomae, tu as fait un arrêt boulot de combien de temps ? Bises à JajA, Elfe, AK us, Alain, Edgard, Gaêlle...............

Fabou (78) répond Posté le 05-03-2010 à 10:00
Coucou à tous, belle journée aujourd' hui, le soleil est encore au rdv... incroyable! Même avec un froid pinçant, le soleil fait du bien. Regrets de voir Edgar partir, sa pondération et son calme équilibraient bien le forum. Un certain regard sur la vie, poésie et fantaisie, vont nous manquer. A bientôt Edgar, pour la dédicace de ton roman "Yoyotte et les Cohen's girls"! trop marrant ton idée. Merci AKus, Louane, mon dos se remet petit à petit, et je retrouve un sommeil plus régulier. Et donc ma motivation! -200g ce matin Youpie! Je n' ai pas trop de temps pour la papotte, mais pour toutes une petite pensée fleurie comme le printemps qui commence et toute mon amitié. Fabou

louane (79) répond Posté le 05-03-2010 à 09:35
J'ai pas fini! J'ai un doute par rapport aux quantités : le poids indiqué pour la viande et les lègumes c'est cru ou cuit? Je n'arrive pas à le retrouver.
Eh bien bonne route Edgar et merci pour tout ces messages de paix et d'amitié.
Nicomae courage pour lundi, c'est formidable de s'occuper de ses enfants mais cela fait du bien également de s'épanouir à l'extérieur, enfin j'espère que c'est le cas dans ton travail.
Lolo j'espère que ta fille va mieux, l'école reprend lindi pour elle?
Mamieblue, Minouche, Elfe pas trop de soucis de santé en ce moment j'espère.
Fabou j'espère que tu vas décoincer bientôt. Quant à Jaja et AK-US j'ai l'impression que vous pétez la forme !


3661 - 3670 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?