• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 17:14
j'ai mis ce matin un post qui ne s'est pas écrit ou je disais a Edgar tout le plaisir que j'avais eu de partager ses venues sur ce forum ces bons mots sa gentillesse de faire sa rencontre même virtuelle et que je serais assez triste de le laisser partir tu as su partager nos histoires de filles tu as su dire quand cela n'allait pas bien et tu as su trouver les bons mots au bon moment il ne nous retra plus que Aain il va s'ennuyer tout seul !! moi aussi je suis du 7/09 et je souhaite reprendre mon abonnement pour 6 mois sinon seule je ne tiendrai pas bien que l'on ne voit jamais JMC mais il y a de belles rencontres sur ce forum j'ai fait tant de fois de régimes que je ne suis pas certaine de mener clui ci jusqu'au bout car j'ai bcp de poids a perdre je suis allée chez la kiné et là pour la 1re fois plusieurs personnes m'ont dit que j'avais maigrit et ma kiné me l'a confirmé moi j'attends les 10 er kg pour me rendre compte j'espères que vous êtes en pleine forme ça y est Nicomae tu attaques lundi dur dur mais prends soin de toi aussi

jaja (VINEUIL, 41) répond Posté le 04-03-2010 à 13:26
Minouche. Tu as l'air en pleine forme. Moi aussi j'adorais danser le rock, mais avec le poids et l'âge, c'est devenu trop fatiguant.
AK-US. Il faut toujours faire de l'excercice en s'amusant, sinon on ne continue pas. Quand j'étais jeune, j'ai étudié plusieurs danses comme les claquettes, la salsa, la danse de jazz et contemporaine. Aujourd'hui je peine à faire du "body attach" qui est une danse très cardio faite aux USA pour maigrir, mais j'en ressors tellement trempée, que cela me rend heureuse. Je n'aurai pas pu faire ça il y a 6 mois!!
Mamiblue. J'ai été très sérieuse cette semaine, donc j'espère que ça va marcher.
Fabou. J'espère que tu as moins mal car le lumbago c'est une douleur très lancinante et très désagréable. Je comprends que tu n'aies pas la tête au régime. Soignes toi bien et ensuite tout ira mieux pour le sport et JMC. Courage!!
Edgar. Que de tendresse, de sentiments et d'amertume dans ton message. Tu nous fais pleurer par tant de sentiments à notre égard. Je ne peux pas croire que tu ne vas plus venir sur le forum, car si tu arrêtes ton abonnement tu as le droit à tout, sauf les nouveaux repas et nouvelles sessions, donc reviens nous dans ce forum. Quand tu auras digérer cette horrible tempète, reviens nous avec des nouvelles romantiques. A bientôt Jacques (de compostelle)!!
Lolo. Je suis d'accord avec toi. Il faut qu'Edgar ou Jacques revienne!!
Nicoéma. Prends encore soin de toi car l'anémie ça dure au moins 6 mois. Bon chance pour ce nouveau boulot.

nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 04-03-2010 à 12:45
bonjour a vous tous

je suis ravie que mes petite carte vous ont fais plaisir
merci fabou de t'inquiètez pour moi, mes ennuies sont toujours la mais j'ai pris la decision de ne pas me laisser faire et j'essaie de reprendre les choses en main, je dort quand je suis fatiguée et quand mes enfants me le permettent et je reprend mon travail lundi dans un nouveau poste car j'ai perdu le mien, un peu d'aprehention mais il faut que j'avance car je n'ai pas le choix!

jacques ou edgard, j'espère que tu continuera a venir nous voir car moi aussi j'aime ta façon de voir la vie avec beaucoup de recul et toujours en poesie!!

il fait beau ici et je suis ravie de revoir mon jardin en couleur, j'adore les fleurs et je suis souvent dans mon jardin, mais la il faut que je range ma maison, j'ai trier tout les vetements de mes doudous, ils ont grandi si vite ca tourne ca tourne on arrete plus!

c'est vrai que beaucoup de monde ne vient plus, je pense qu'il traverse un petit coup de blues et qu'ils prefere prendre un peu de temps pour eux, moi j'aime venir auprès de vous car j'en tire beaucoup de reconfort mais tout le monde n'ose pas parler de ses problèmes en ligne, en tous cas si vos nous lisez je vous embrasse trés fort
un petit coucou a fifi qui dot être debordée, on ne se voit plus mais je sais qu'elle vient nous lire de temps en temps alors gros bisous et a plus tard

lolo (92) répond Posté le 04-03-2010 à 12:12
Edgard, j'ai les larmes aux yeux en te lisant. Non, Merci à toi d'avoir tjs eu les bons mots pour nous soutenir. J'ai tjs apprécié ton regard sur la vie qui est assez proche du mien. Pour répondre à ta question, je ne suis plus abonnée depuis décembre mais je viens, presque tous les jours sur le forum alors j'espère, de tout coeur, que nous continuerons de te lire.
Cher Jacques, prend bien soin de toi et à bientôt. Bises pleines de tendresse. Lo

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 04-03-2010 à 10:53
Bonjour à tous
Non Minouche je ne suis plus sous ma couette, le soleil brille dans les Charentes et je tente de mettre mon corps et mon coeur à l'unisson.
Mon contrat s'arrete le 7 mars et je n'ai pas encore renouveler et je ne sais pas si je vais le faire.
Pourtant il faut bien que je continue mon roman "les filles et leur yoyotte", que je continue de structurer.
Je crois savoir que certaines ont quitté JM C et que vous recevez toujours le forum. Vrai ou faux? Dites moi tout.
Je souhaite à tous un bon chemin sur vos balances mais surtout dans la vie.
Que le bonheur simple vous accompagne,et donnez vie à vos espérances sans vous relacher dans la joie la bonne humeur. Courbez le dos lorsque les nuages passent au dessus de vos têtes et restez confiants lorsque certaines épreuves humaines nous contraignent à lacher nos larmes, nos colères.Pas de haine, nos coeurs sont faits pour aimer.
Merci pour tout ce que vous m'avez donné.
Ce n'est pas un Adieu, peut être un simple au revoir momentané et même si je reviens, il me parait utile de se poser et de dire simplement Merci en vous disant à tous, puisque nous sommes tous dans le même combat contre nos kilos, peut être aussi contre nos excés,trés fraternelement "virtuellement,je vous aime"
A propos, une confidence, mon pseudo Edgar est mon deuxième prénom, pour le premier c'est Jacques de La Rochelle.
Merci pour vos pensées de soutien dans la tempète.Nous aidons comme nous le pouvons. aprés le choc la détresse arrive.Merci

Fabou (78) répond Posté le 04-03-2010 à 08:59
Bonjour tout le monde, un petit coucou à Minouche qui se demandait où j' étais passée, je suis toujours là... avec mon lumbago! sans sport c' est dur dur côté défoulement, mais ya pas de doute yaka se reposer. Nicomaé, je suis contente de voir que tu reviens en meilleure santé, tes ennuis sont-ils terminés maintenant ? Côté régime c' est difficile sans sport pour me défouler. Mauvaise période à vrai dire, mais les beaux jours reviendront. Côté soleil, Il fait beau depuis lundi à Paris... on en profite car généralement c' est pas pour longtemps! Mais on sent le printemps et ça fait du bien. Bonne journée à tous.

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 04-03-2010 à 08:33
mamiblue moi c etait plein de toutous sous la neige comme quoi elle nous connais bien la coquine lol comment vas tu se matin moi je suis tres motive j espere etre audessus de tes esperence lol akus va nous conduire une petite bonbe peut etre que la voiture voudras faire un petit tour a lyon !!!!ce serait sympas hein mamie blue je crois qu on a perdu plein de wagons !!!il va falloir faire une alerte pour les retrouver jaja elfe mjm marvinou edgard nicomea tout le monde est sous la couhette ou quoi lol bonne matinee a midi legumes farci riz compote poire pomme et ce soir soupe aux asperges maquereau au vin blanc une tranche de pain yaouth nature thee vert minouche

mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 07:32
Nicomae un gros bisou et un grand merci " un petitc chat tout blanc avec un bonnet rouge est arrivé de la montagne " !!

mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 06:39
êtes toujours aussi motivée qu'au début de semaine??? alors le 500g perdus ça va marcher!!! encore 2 jours pour y arriver
bonne journée a nos 2 hommes et a vous toutes

mamiblue (69) répond Posté le 03-03-2010 à 22:47
a demain bonne nuit


3681 - 3690 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?