• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 29-01-2010 à 21:13
bon cette fois je suis rentrée fini de souper et depuis midi pas JMC du tout on va dire peut bcp mieux faire au cours de cette semaine j'avais pas préparé mes menus ils ne m'allaient pas enfin bref ça +ça + la cortisone yoyotte va se gausser demain mais pour faire + juste je considèrerai que le poids de lundi est le plus juste Nicomae tu effaces cette semaine de ta mémoire afin de repartir sur des pensées positives tu te ménages tu te reposes tu prends soin de toi avec le sourire pour illuminer tes petits et en retour tu pourras repenser a reprendre la forme pour les formes !! attend un peu Il n'y a pas minouche sur cette page tu es où ?? je sais que tu es malheureuse alors viens on va te faire le plein de bisous Elfe c'est pour placer un appareil que tu te fais elever les dents ton dentiste a prévu de t'en enlever bcp?Jaja enlève tes doigts du chocolat AKUS bon courage bon demain encore bien de RV après il faut tout mettre en forme
je vais donc vous souhaiter une bonne nuit je vous fais a TOUTES des bisous

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 29-01-2010 à 20:10
Lolo, jelly jaune fluo et crème fouettée !! J'imagine le tableau. C'est peut être parcequ'elle bougeais justement comme de laJ elly qu'elle t'a donné le mal de mer, ce qui t'a "brassée" (lol).
Minouche, ça va ?
Ouais, demain yoyotte ! Bof, pas beaucoup d'espoir car je crois que j'ai repris de mauvaises habitudes : je ne mange pas assez à midi (pas, le tps, pas de 'cro-onde, alors salade ou soupe et donc le soir je ne mange pas assez équillibré. Il faut que je ressorte les menus et que je prépare mes reaps en avance. Je vous dis, heureusement que j'avais pris un Kg d'avance. Mais bon, on verra demain !!

lolo (92) répond Posté le 29-01-2010 à 19:43
YOYOTE PAS RIGOLOTE !!
Enrobée de chocolat chaud, miam miam...
Hier soir repas Anglais, j'avoue qu'après la Jelly avec la crème fouéttée, j'ai été écoeurée pendant 15 minutes, voilà punie la lolo ! A midi resto avec une copine, steack + un peu de pomme de terre + une tarte aux abricots. Ce soir on remettait ça mais les enfants n'avaient pas envies alors j'ai refusé. On va manger Japonais, c'est plus léger. Nicomae, c bien que tu soies bien entourée mais ne culpabilise vis à vis de tes enfants qui ont besoin de tes sourires et ta bonne humeur et rétablies toi vite pour qu'ils te voient vite, à nouveau en forme ! Bises à toutes et à demain

mamiblue (69) répond Posté le 29-01-2010 à 18:32
alors la Jaja pour moi ce serait le ponpon enroulée dans du chocolat ouhhaaaaa du coup je n'en sors plus!!!! sauf que gourmande comme je suis je vai vouloir le lècher et je vais encore avoir des douleurs de partout il y a le vin le miel l'huile d'olive le choc en fait on pourrait faire tout un repas bon assez de délire je suis de passage je retourne a un RV et je viens de m'en faire coller un pour dimanche AM une commémo en plein AM voilà je sais pas dire non grrrrrrrrrrrr a+tard
mal de dents mal d'amour mal de partout un forum de douleurs bon on relativise car la bonne humeur l'emporte et demain yoyotte vous y avez pensé a yoyotte vous l'avez préparé a son grand jour ???

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 18:16
JAJA merci pour ton attention de me donner l'autorisation de manger un peu de chocolat sa me va droit au coeur mes pour la cure de chocolat et masser après alors la je suis partante de suite lol mais c'est quand même dommage de gâcher du chocolat mais qu'est ce que l'on doit sentir bon après le plus dure serait le passage devant le mari il n'aurait qu'une envie serai de nous croquer toute entière hihi qu'en pensez vous? est ce une bonne idée? je suis sure que Minouche est en train d'y réflechir je vous fait de gros bisou à toutes et tous il faut allez chercher la grande au boulot ouille ouille le route et à demain bonne nuit et reposez vous bien

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 18:05
ma petite Minouche les jours heureux vont vite refaire surface ne t'inquiète pas soigne toi bien prend soin de toi et oui on et j'en rit pour mes dents mes si l'ancienne dentiste avait fait son travail correctement je n'en serai pas là aujourd'hui mais celle ci purée elle est coriace j'ai un peu plus mal mais sa iras d'ici 2ou3jours dit moi qu'elle temps tu as en Alsace ici c'est la merde tellement il neige les route ne sont pas dégager il ont renvoyer les gamin à la maison a 13h tellement il neige AK-US si sa continue on va pouvoir faire une compétition de ski devant chez moi du coup en pense à toi on a à peu près 20cm de neige c'est la canicule de l'hiver bisou fleur bleue et oui je prend beaucoup efféralgant car maux de tête et dent je ne supporte pas du tout j'endure pas mal la douleur sauf ces deux là

baba répond Posté le 29-01-2010 à 15:00
Mamiblue. Pour tes problèmes, il est très bon de rester dans du chocolat chaud. En fait le masseur te pose sur une couverture chauffante en plastique. Il te badigeonne de chocolat chaud sur tout le corps. Il te laisse migoter pendant 20 à 30 minutes. Cela relaxe énormément et c'est très bon pour les rhumatismes et les douleurs articulaires. Ensuite il te masse et les massages sont beaucoup plus efficaces. En hiver c'est très agréable, mais pas en été car trop chaud. Donc profites-en!

AK-US. Je ne connais pas une seule personne qui n'aiment pas les lentilles. Il y a plein de fer pour Nicoéma. Il faut aussi qu'elle mange du foie (de veau c'est meilleur), du boudin noir, des noisettes,... mais l'hôpital a du lui donner un super régime pour l'anémie.

mamiblue (69) répond Posté le 29-01-2010 à 14:49
elle est toute mognonne cette petite histoire de lentilles et de fer AKUS Nicomae tes enfants se souviendront d'une maman douce et attentive la fragilité ils ne la mesurent encore pas tout a fait et tu sais que le sourire cache bien des misères et je suis tellement sûr que tes petits n'en manquent pas il faut c'est certain que tu triches un peu certains jours !! je te fais des bisous que croyez vous que je fasse e,tre deux RV au lieu de lire et bien je viens me réchauffer près de vous et voir si vous allez bien Jaja on va se faire faire une ordonnance pour le chocolar après tout avec toutes ses qualités il vaut bien un médoc ah s'il avait le pouvoir de la cortisone !!!!!!!je me baignerai dans du chocolat fondu hummm!il faut que je retourne bosser a+tard

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 29-01-2010 à 13:37
Eh Nicomae t'es comme moi J'ADORE les lentilles, je me relèverais la nuit pour en manger !!! et quand j'étais petite, comme ma mamn me disais qu'il y avait du fer dedans, j'essayais de les couper en 2 (pas facile vu la taille !!!) pour voir ce petit bout de fer, bien caché et qui ne faisait même pas mal aux dents !!!

baba répond Posté le 29-01-2010 à 13:23
Salut le forum,
Je vois que certaines n'ont pas le moral et d'autres pas la santé. Je vous conseille de partir en Guadeloupe 3 semaines et faire le plein de soleil (mais pas de rhum ni de glaces comme moi, car yoyotte à la nausée à l'arrivée). En plus on doit redoubler de motivation pendant 1 mois après pour retrouver le poids d'un mois avant. Mais je ne regrette rien!!
Voici les News:
Aujourdh'ui, c'est le journal "le Point" qui s’intéresse aux « supercentenaires » et à leur « mode d’emploi », et aux « aliments pour rester jeune » comme les drosophiles.
L'article est intéressant, mais je me souviens que Jeanne Calment, morte à 122 ans, n'avalait pas des drosophiles. Elle attribuait sa longévité et son apparence relativement jeune à l'huile d'olive qu'elle utilisait pour se nourrir et dont elle s'enduisait la peau, ainsi qu'à un verre de porto et un peu de chocolat toutes les semaines. Jeanne Calment a fumé jusqu'à l'âge de 117 ans et n'a arrêté que parce qu'elle ne voyait plus assez clair pour pouvoir allumer sa cigarette (à ne pas faire). Mais Elle mangeait presque 1 kg de chocolat/semaine.
Et oui les filles, manger 1kg de chocolat/semaine rajeuni.
AK-US a raison, c'est un anti-déprim. Donc bon pour Minouche qui n'a pas le moral. Je sais que c'est plein de magnésium, donc bon pour Nicoéma, et bon pour Elfe pour les dents qui restent !!
Par contre dans l'article du Figaro d'hier, il disait en manger avec modération. 1 tablette/jour c'est un peut-être un peu trop !


4301 - 4310 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?