• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-01-2010 à 17:04
Jaja un sourire de déesse et oui avec 4 dent en moins hihi drôle d'image oui quand on saura se qu'il va me mettre à la place j'ai le choix entre bridge et appareils lequel pour être la plus belle pour aller danser hihi la j'ai moins mal donc je rit

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 28-01-2010 à 16:51
Mamiblue, Jaja, Cybermomo, n'ayez crainte je suis sage comme une image !! Je ne voudrais pas être encore privée de ski au mois de mars lorsqu'il fera plus doux et qu'il y aura moins de monde sur les pistes !!

Nicomae, je suis certaine qu ele chocolat c'est bon pour ce que tu as (lol) et qu'il va t'aider à reprendre la forme. Ne dit-on pas que c'est un anti-depresseur aussi ? (rire)

Fabou et ses "Jelly" !! Jaune fluo aujourd'hui ! Ca aussi c'est une couleur anti-déprime !!

Mais notre Minouche où est-elle, partie faire un marathon pour éliminer les loukoums ?
Et Fifi ? il y a longtemps qu'on ne l'a pas lue non plus ?


baba répond Posté le 28-01-2010 à 16:19
AK-US. Tu peux encore aller au boulot, donc pas suffisamment cassée, mais attention, il y a quelques fois des plaques de verglas !! Moi aussi je me pèse 2 fois par semaine, mais hier cela n’était pas terrible car dîner bien arrosé le soir avec ma nièce.
Mamiblue. Je suis contente pour toi de voir qu’il y a du positif dans ta famille. Moi aussi je craque en faisant les courses aux rayons chocolat, fromages et charcuterie. C’est pour cela que mon mari les fait.
Minouche. Tu es triste à cause de ta main. Apparemment tu peux encore manger sans problème du couscous avec merguez et aussi des loukoums.
Fabou. Ne t’en fais pas pour tes 2 kg pris car souvent c’est de l’eau.
Lolo, moi aussi j’adore les loukoums. La sacrée Minouche qui nous fait baver.
Elfe. Ah les dents c'est très dur de manger, dur pour le moral et dur pour le porte-monnaie. Courage à toi, mais après tu vas avoir un sourire de déesse.
Mjm aime être dorlotée, et Nicoéma aussi, mais tout le monde aime être dorloté. En tous cas je suis ravie de vous revoir parmi nous.
Nicoéma. Quand on est anémiée, on a envi de tous et surtout des choses bien caloriques car on est tellement fatiguée à causes des oligoéléments que l’on a perdus. J'ai été anémiée 2 fois à cause des ulcères et des anti-inflammatoires. J’étouffais et j’avais très mal aux jambes et je ne pouvais dormir. As-tu mal aux jambes ? Tu devrais aller en Guadeloupe pour se ravigoter!!
Cybermomo, la dorloteuse. Y'en a trois qui vont être heureuses!

cybermomo (64) répond Posté le 28-01-2010 à 15:20
Salut a toutes, quelle bande de bavardes! je ne me suis pas connectée depuis hier AM et déjà 2 pages de lectures; mais je vois que l'enthousiasme et la bonne humeur st là, quelque soient les soucis des unes et des autres. Alors Nicomae, ns sommes sur ce forum toute une bande à avoir l'âge d'être ta mère et si tu veux qu'on s'occupe de toi on va le faire; mais tu risques de ns trouver très vite très envahissantes. Nous, presque toutes ns n'avons plus tous nos enfants à la maison et cela ns manque, alors si on peut récupérer une fille de remplacement on ne va pas se gêner:!!!!!!! Ne t'en fais pas tt ce qu'on veut c'est te montrer que tu comptes pour ns et que ton sort ns préoccupe, pareil pour Maëlle et les autres "petites gamines" de ce forum. Les mamies veillent sur vous!!!! lol.Autrement elfe contente pour ton fils. mamiblue tu es tjrs courageuse, + que moi, ce matin j'ai craqué et acheté une plaque de ch-----t! C'est un mystère pour moi. Avant le régime je n'en mangeais jamais et n'en avais jamais envie; et maintenant c'est une lutte sans merci. Je vais essayer de me controler , pas plus de 1 carré par soir,.... ou 2....Mjm , minouche et akus, prenez soin de vous aussi. Jaja merci de ns faire partager ttes ces lectures édifiantes et réconfortantes!!! Bisous a toutes

lolo (92) répond Posté le 28-01-2010 à 14:29
Bravo Mamiblue de ne pas avoir craqué !
Moi je viens de préparer le dessert pour ce soir : Une jelly au citron ! Yahou !!! croyez vous que ce soit très calorique ( car il y a principalement de l'eau dedans !)je suis sûre que c'est riche en flavonoïde... Nicomae, je ne pense pas être en âge d'être ta mère mais partante pour être une grande soeur !! Courage ! ALors Elfe, comdamnée à boire la soupe pendant qq jours ? Contente que ton fils se sente mieux !
Je vous embrasse tous sans exception, je me remets au boulot. Lo

baba répond Posté le 28-01-2010 à 13:05
Pour celles et ceux qui culpabilisent en mangeant du chocolat ou en buvant du vin.
Voici un article du Figaro d'aujourd'hui sur les "Flavonoïdes".

L'Académie nationale de pharmacie a débattu des apports bénéfiques, pour le coeur et le cerveau, des flavonoïdes, ces molécules contenues dans le vin rouge, le thé ou le cacao que certaines firmes synthétisent, d'ailleurs, dans des gélules.

Depuis une quinzaine d'années, les recherches se succèdent pour déterminer si, oui ou non, leurs vertus sont avérées.

Seuls des essais cliniques comparatifs entre deux régimes, l'un enrichi, l'autre pauvre en flavonoïdes, pourra en apporter la preuve.

En attendant, l'ensemble des informations acquises suggère qu'une consommation modérée de ces molécules est plutôt bénéfique au coeur, prévenant le développement de maladies neurodégénératives.

Pour le Pr Jean-Claude Stoclet, membre de l'Académie, il parait ainsi "raisonnable d'émettre l'hypothèse selon laquelle la consommation régulière de certains fruits riches en flavonoïdes ou des préparations qui en sont issues, vins rouges, certains jus de raisin, les thés verts et noirs dans une moindre mesure, le cacao, est associée à une diminution de la mortalité".

Bonnes consommations de chocolat et vin sans frustrations, et à bientôt.


mamiblue (69) répond Posté le 28-01-2010 à 12:11
moi aussi il m'arrive de me peser surtout quand je lache la cortisone mais en temps normal il y a des variented s de + ou - 1 à 2 kg du coup ça me fiche la trouille ou q.q. fois ça me " gonfle " sachant que je me suis comportée JMC alors je crois qu'il a aussi raison de dire que le corpsbouge souvent mais c'est vrai aussi que q.q. fois c'est motivant d'aller voir yoyotte a lors bon pas de juste milieu c'est fou ça c'est comme le choc c'est tout ou rien et bien moi c'est toujours rien pfffffffffffff mais la balance ce matin elle remonte les faux kg donc je pense que j'annoncerai la pesée que lundi ma pauvre AKUS en + on fait les fortes têtes pendant que toi tu t'appliques a tes caalculs comment vas tu depuis tes essais de haute voltige
MJM il me semble bien aussi que tu aimes bien qu'on prenne soin de toi et je comprends pourquoi Fabou aime bien aussi enfait je crois qu'on a toutes un grand besoin de juste d'1 peu d'attention n'est ce pas Nicomae
bon mon sac est prèt pour cette AM par moment il neige mais ça bne gène pppas pour conduire
Je crois que personne critique les fautes on ne peut pas avoir du débit ( rire !!et tout gérer !!!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-01-2010 à 11:11
Nicomaé le chocolat pour toi est pardonné si tu as fait une hémorragie il faut de nouveau que tu reprenne des force et le chocolat peut en apporter modérément bien sur en tout cas contente de te lire repose toi bien bisou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-01-2010 à 11:05
coucou à toutes et tous une journée sans venir et que de lecture bisou Nicomaé repose toi bien et reprend des forces prend soin de toi ici aussi il fait froid il a encore neiger du coup c'est de nouveau tout blanc Minouche je vais te faire rire je vais te faire rire je vais bientot ressembler à une grand mère sans dent il ma encore enlever une dent JMC va être content si sa continue je vais plus pouvoir manger sa va je n'est pas mal j'espère que t'on moral va vite reprendre le dessus et tu as laisser tes rasta pour balto hihi pour mon fils sa va un peu mieux il a encore mal mais on a u une partie de la prise de sang et sa va il faut le temps que sa passe mon dr ma dit que se qu'il a est équivalent en douleur d'un kyste sur l'ovaire d'une femme en tous les cas il comprend mieux que pour nous c'est pas facile nos examens gyné et qu'il faut être prudent sinon je vous fait de gros gros bisou à toutes je vais préparer le manger lasagne pour mes zouave et soupe pour moi à tout a l'heure bon appétit

nicomae12 (77) répond Posté le 28-01-2010 à 10:57
bonjour a vous tous
merci pour vos messagse de soutien a me fait beaucoup de bien, moi je n'arrete pas de grignoté, en plus des envies de choc ++++, et j'ai du mal a me raisonner, heureusement que je dors pas mal au moins ça m'empeche de manger hihihi, je suis contente car grace a votre soutien je vais mieux et la culpabilité s'efface, j'espère que vous m'en voulez pas pour les fautes car je sais que j'en fais beaucoup et comme je tape vite et que je relie jamais il doit y en avoir pas mal alors désolée,
j'espère que tu vas mieux notre petit poisson clown et que ta main te fais moins souffri!! et toi mamiblues comment vas tu aujourd'hui, merci pour tous ces mail de douceur ils me donne le soutien que je n'ai pas a la maison!!
maelle j'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu n'as pas trop de boulot avec tes invités
lolo fabou jaja merci pour vos messages, ça me fais du bien et comme dit MJM ca fait du bien de voir que que l'on compte pour quelqu'un je vous embrasse bien fort et merci pour votre soutien car je me sens un peu moins seule bonne journée et moi je vais faire ma sieste je l'ai promis à mon medecin qui lui est un ange j'ai du bol elle est super sympa et oui c'est une femme et elle est trés competente, elle est un peu comme mamiblues elle me gronde et me secoue pour que j'arrete de faire l'andouille et je dois avouer que j'aime bien car n'ayant pas une maman qui prend soin de moi, et bien ca fait du bien d'avoir quequ'un qui le face bisous.... a bientot


4321 - 4330 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?