• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cybermomo (64) répond Posté le 26-01-2010 à 15:08
Toi jaja tu as été très courageuse! c'est dur avec ses enfants mais qd ce st les enfants d'une autre pas spécialement affectueux ou attachants , c'est très dur. Comment as-tu fait pour supporter pendant ttes ces années ces voyages ss rien dire avec des reproches en + pour le bonheur que vs vs procuriez! Là, tu m'épates, tu n'avais pas envie de les envoyer ballader par moments? Moi je crois que j'aurais rué ds les brancards. Tu es vraiment qq'1 de très gentil!!! Pour le reste ce que tu dis sur le couple je suis tt a fait ok avec toi. Chacun son identité , sa place, etc... Moi mon mari me dit tjrs qu'il est fier de moi. Je le suis de lui aussi; mais du coup il faut faire des efforts pour qu'il continue de l'être. Du coup il ne faut pas lacher le régime, il serait déçu et comme c'est mon premier supporter!Il ne faut pas lacher la piscine même qd on a pas envie d'y aller. Il faut de tenir au courant de tte l'informatique, parce qu'il croit que je peux tt faire "là c'est une erreur, j'arrive aux limites de mon incompétence, mais chuuut!"Enfin je crois que ns en sommes ttes au même point . C'est un travail de chaque jour!! bisous a tous

cybermomo (64) répond Posté le 26-01-2010 à 14:59
Eh bien les filles, qu'est-ce qui se passe ? Elfe, Mamiblue, Ma petite Nicomae, tapir et Minouche + AKUS et ses excentricites ? Quelle épidémie vs a atteint?. Soignez vs bien les filles, vs êtes ttes malades ou quoi ?Allez prenez soin de vous! Lolo bon anniversaire à toi, cela te fait combien ; on peut te demander encore?
Jaja je n'ai pas fait tant de sacrifices que tu crois; qd mon mari travaillait il était très stréssé et cela le rendait quelque peu irritable et grognon.De plus à la fin il travaillait loin. Ses bureaux avaient déménagé et il partait du dimanche soir au vendredi.Il était malheureux d'être seul tte la semaine. Aujourd'hui qu'il ne travaille plus il est cool, mais tjrs grognon de tps en tps. La seule différence c'est que je peux le lui dire et que cela le calme instantanément. Mais il a tjrs été gentil et attentionné. Et ces dernières années, qd ns étions si malheureux à cause de notre fille ainée, en plaisantant il me disait quel paradis cela aurait été sans elles, mais c'était pour rire.Mais c'est vrai qu'elles ont été causes de tension; mon mari trouvait que je les gâtais trop et il avait raison. Si je les avais pas autant gâté mon aînée n'aurait pas été si mechante . Elle voulait "se débarasser de ses parents". Elle venait de rencontrer son futur mari et pensait avec lui que ns n'étions que des vx c--s. Ah les jeunes!mais aujourd'hui c'est notre revanche! ns pouvons ns passer d'elles justement parce que ns sommes ensemble. + de place pour finir. Bisous A+

baba répond Posté le 26-01-2010 à 14:56
Depuis que je suis revenue de vacances je n'arrête pas de faire des fautes. Je les remarque qu'après les avoir lu, mais trop tard pour les corriger. Veuillez tous m'en excuser.

Sinon j'ai oublier de dire bon anniversaire à Lolo et que +400 g repris ne sont rien. Tu fais 1400 Cal et 2 récup JMC et c'est parti. Le tout c'est d'avoir envi de faire le régime, et je sais que quelques fois on en a marre et que c'est très important de vivre de bons moments dans l'abondance et la joie, et ne pas se frustrer. Par contre après reprendre les récup JMC. Pense à moi qui a été trop gourmande avant et pendant les fêtes et qui a pris 5,3 Kg en 1 mois, mais en 1 semaine, j'ai déjà reperdu 2,7 Kg. Il reste encore 2,6 Kg pour revenir à la case départ du dim 13 déc 2009. Et il ne faut surtout pas dire que la gourmandise et toujours punie!!! Sinon on ne sait plus se faire plaisir.
J'arrête jusqu'à demain. Bonne soirée.

baba répond Posté le 26-01-2010 à 14:39
Minouche, c'est vrai que c'est les 10 premières années les plus durs dans un couple. C'est le temps d'avoir un bon rodage, de remettre des pièces neuves et de faire chaque année une bonne vidange-graissage.
Edgar a bien parlé et je suis tout à fait d'accord avec lui. Un vrai couple doit avoir des relations fraternelles et non fusionnelles, basées sur la confiance, le respect, le secours l'un envers l'autre et l'amour. J'ajoute à ça "respecter la liberté de l'autre pour qu'il s'exprime en dehors du couple". C'est très important, car chacun doit garder sa propre identité pour exister. Et pour mieux se retrouver.
Maëlle, je ne crois pas à la thérapie du couple. Par contre, je crois à l'effort, la confiance, l'amour, la privation, le respect, car à cause du passé, nous avons tous des problèmes qui n'ont rien à voir avec le couple, et là je suggère de faire une thérapie pour soi même, car qu'en est est bien soi même et on est bien avec les autres, et surtout, cela nous ouvre les yeux. Quand avoir recours aux amis, je n'y crois pas, car il est impossible de rentrer à l'intérieur du couple, donc de comprendre. Les amis sont là pour apporter de l'amitié et de l'affection à chacun d'eux. J'ai dit un jour à des amis se séparant "arrangez-vous au mieux, mais sachez que nous resterons vos amis, même séparés". Et ça va bien.
Mjm. Ma femme de ménage adore faire le repassage, mais bizarrement, je ne lui en fais jamais faire, peut-être parce que je crois que c'est du temps perdu.

Fabou (78) répond Posté le 26-01-2010 à 14:20
Nicomaé, rien de grave jspère. Lolo, bon anniversaire! Mamiblue, t' as raison... bidon la confipote, en plus. Donc à midi grosse assiette courgettes-champignons-brocolis-mâche et galette rattrapage+ from blanc et là= PROMIS je craque pas ce soir, grâce à tes gros yeux -lol- et ma MJM que je ne lâcherai pas cette semaine! Lolo, tu t' accroches au wagon du -500g de la semaine? allez, on t' attend. Gros bisous à tous. Jaja, ouai ça laisse pensif tout ça je reprends la conversation tout à l' heure. Avant, supermarché, devoirs, repas et ouf récré avec mes cop's= vous! bon promis avec un thé et les fruit de ce soir, pas plus....

baba répond Posté le 26-01-2010 à 14:14
Elfe, tu es trop mignonne avec tous le monde. Je n'aime pas te voirinquiète. Ne t'en fait pas pour ton fils, il suffit qu'on lui donne une bonne dose d'anti-inflammatoires avec des antibiotiques et cela va passer. Courage pour son rétablissement et bisous.
Mamiblue. C'est triste ton couple. Cela me fait de la peine pour toi. Surtout ne culpabilise pas, car dans un couple, chacun a ses défauts, sauf que certains couples ne sont pas faits pour vivre ensemble.
Cybermomo. Je me rends compte que d'avoir des enfants c'est très compliqués, même en pensant faire au mieux. Je n'ai pas pu avoir d'enfants ayant fait 5 fausses couches, mais mon mari me disait toujours "ne t'en fais pas si on n'arrive pas à avoir des enfants car franchement, j'ai assez de problèmes avec les miens". Et c'est vrai que les seules fois que l'on se dispute, c'est toujours à cause de sa plus jeune fille, qui veut toujours avoir plus d'argent que les autres. Du coup elle s'est disputée avec son frère à cause de ça car on les aide tous. En fait dans un couple il faut se serrer les coudes, et bien sûr, mais moins romantiques, l'argent aide beaucoup. En ce moment je suis entrain d'organiser Pâques pour que ses enfants et petits enfants viennent tous. J'espère que je vais y arriver. Je ne veux pas que les petits-enfants, à cause des parents, disent du mal des uns et des autres.
Fabou. C'est important d'avoir des points communs et faire des choses ensembles, mais respecter la liberté du couple et avoir confiance.

baba répond Posté le 26-01-2010 à 13:46
Fabou. Tu as lancé un sacré sujet hier! Que de conversations aujourd'hui!

Cybermomo. En effet, pour avoir dans un couple une longue lune de miel après tant d'années, il faut vraiment faire beaucoup de concessions !! Et que de privations!!
Moi j'ai eu la chance d'avoir eu des beaux parents très chouettes. Ils m'ont dit que mon mari avait pas mal souffert avec sa 1ère femme ne voulant pas travailler, étant dépensière et aimant l'argent, et vivant ainsi, les enfants avaient été très mal élevés.
En tous cas, moi j'ai tout fait pour que mon mari revoie sa 1ère femme dans la bon humeur et qu'il lui verse, une somme de 10000 Francs pour elle et de 3000Fr par enfants x 2 car l'aînée travaillait.
Pour dépenser une tel somme et pour avoir une bonne paie, j'ai fait Paris-Blois tous les jours (5H de trajets par jour), puis j'ai fait Tours-Blois (3H de trajet/jour). 23 ans à voyager. Ainsi sa 1ère femme n'a manqué de rien, ni ses enfants. Elle est décédé d'un cancer en 1998, et mon mari m'a dit "maintenant que je vais avoir plus d'argent, c'est moi qui vais payer les vacances". Il savait que je me privais de tout pour nous offrir une lune de miel tous les 2 chaque hiver, 3 semaines au soleil des tropiques. Le plus marrant c'est que ces filles me disait "tu as de la chance de pouvoir partir en vacances l'hiver" en pensant "papa n'a jamais payé de vacances à maman". Les pauvres chéries ont toujours cru que c'était leur père qui payait et je ne sais pas si elle le savent aujourd'hui.

lolo (92) répond Posté le 26-01-2010 à 13:43
Dlée, je m'emmèle dans les prénoms !


lolo (92) répond Posté le 26-01-2010 à 13:08
Dlée, je m'emmèle dans les prénoms !


lolo (92) répond Posté le 26-01-2010 à 13:05
Comme hier il y avait bq à lire, je prends de l'avance ! Merci à tous pour mon anniv, ça fait toujours plaisir (enfin cette année j'encaisse bien), J'espère que ce n'est pas trop grave Nicomae, repose toi bien et tiens nous au courant... gros bisous et bon courage à nos malades, Minouche, Elfe, akus... Et oui Fabou et Akus, je suis surprenante avec ma jelly mais j'ai tjs adoré, le goût, l'aspect (là un beau framboise et un rose foncé mais j'en ai d'autres !!!). Non je n'avais pas trop bu Minouche, je tiens pas du tout à l'alcool alors au bout de 2 verres, je suis pompête. C'est bien, je coûte pas chère ! Bon ce matin j'ai fini par me peser +400g, rien de dramatique ! Allez je vais manger un bout avt de reprendre mon travail,
Bises à toutes et tous, LO


4371 - 4380 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?