• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 16-12-2009 à 03:47
Minouche : je ne change pas de vie j'ai dit que je suis aux de vie = auxiliaire de vie( voila ce que c'est quand o utilise des abréviaitons pas forcément connu du pubique mais restreinte au boulot). Rien de bien grave
MJM allez fonce !! avance dans le tas!!tu es costaude et en plus on est toute derrière toi donc tes forces vont décupler
Il serait bien qu'à partir de maintenant on laisse le libre arbitre le libre choix de penser et de s'exprimer sur ce forum. Il y a assez de forums cafards, prises de tête . Le notre est connu pour sa bonne humeur et son ouverture d'esprit ALORS POURVU QUE CA DURE. Toutes laissons assez nos coordonnées pour être contacter en dehors et franchement tant que nous nous soutenons à quoi bon relever les p'tits couacs......; Allez oup's c'était le p'tit moment réflexion.
Bonne journée à toutes les mamans et toutes les mamaies et leurs petits

minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 23:05
mamiblue merci pour ton spot qui resume exactement la situation il y a des quouacs sur la route mais j espere que la chaine va continuer a fonctioner personne n est oblige d avoir des affinitees avec tout le monde !!mais pour se soutenir il y a pas de probleme c est comme ca :la vie continue et malheureusement il y a plus dramatique que ca!!! il y a lolo qu il faut aider a tenir le coup pour ses amies ;il y a mjm qui ne doit pas flancher;louane qui doit revivre encore plus fort sa prope tragedie;et tous ces couples qui doivent se battre pour continuer ensemble main dans la main ;plus nos galeres cotidienes;fifi qui nous dit qu elle change de vie :les filles qui nous lache car elles n ont plus les moyens de continuer ;ect donc il y a effectivement plus grave que mon petit souci meme si ca ma blesse (et je n ai pas besoin de cogiter je suis juste lucide )bonne nuit

mamiblue (69) répond Posté le 15-12-2009 à 23:02
STOP MINOUCHE STOP c'est plus possible ne répond plus prend du recul ça va mal finir ET TA PLACE EST ICI MET TOI CA DANS LA TETE TU N'AS PAS LE DROIT DE CASSER NOTRE CHAINE " LA PLUIE A ASSEZ DURE DEMAIN IL FERA A NOUVEAU SOLEIL

fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 15-12-2009 à 22:52
LOLO :
bien des choses à ses parents qui ont perdu une partie d'eux. Beaucoup de courage à eux et à toi et à tous les leurs pour aller de l'avant. Certes se sera dur mais malheureusement..........Il y a 3 ans une amie aux de vie comme moi à perdu son fils de 5 ans un petit Nicolas d'une méningite. Elle a pas eu le temps de la voir partir en 2 jours ...Elle a monté une association , fait beaucoup se " défonce " pour celle çi ne vit que pour cette association. Elle a déménagé pour " oublier " mais elle a été " obilgée " de lui faire sa chambre copie conforme avec les jouets tels qu'il les avait laissé. La pauvre femme certains disent mais comment réagirions nous face à une telle douleur ? Qui sommes nous pour juger. Couvre les d'amour, d'attention et pleure avec elle , ce n'est pas facile encore aujourd'hui pour ma copine ni pour moi quand je la vois je peux pas me mettre à sa place, ni la comprendre partager sa peine c'est otu ce que je peux faire. Je t'assur qu'elle aura besoin d'épaules et ce sur une longue période alors courage à toi aussi pour les avoir assez larges pour deuxLe seul petit truc si je peux : si elle a d'autres enfants ne les oublier pas ils souffrent eux aussi.Je te laisse mon mail si tu veux qu'on en cause plus labourrike@live.fr
De tout coeur avec vous et à très vite
bisous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 22:42
fabou en parlent d intolerence je n ai absolument pas parler de (salla geule intelectuel )mais de mon cout de geule (et si j aie aprofondiec est pour que vous ne vous prenier pas la tete (mes raisons me sont personelles;effectivement cen est pas dans l espris du groupe et je ne suis pas intolerente du tout (esseye de revenir sur les spots que j aie poste)maintenent si tu crois que je joue un jeux !!!!libre a toi j ai ete blesse deux fois et jamais une troisieme fois ceci est mon choix !!!!c est drole de prendre partie quand on ne connais pas la cause de la peine que lon fait au gens !!!!!!! si tu ne peux acepter que nous ayons des avis differents je ne peu maleureusement rien y faire ;j aurais bien aime continuer avec vous et non mon regime ne me joue pas de tours !!!!!j aie juste ete blesse d etre rejeter comme ca malgre ma bonne volontee !!!!donc si nje comprend bien tu aurais voulu que je assume pas d avoir eu de la peine et que je ne dise rien !!je croyais qu il y avait possibilite de s exprimer sur le forum sur ce je vous laisse la nuit porte conseil (a tous et je repete qui est intolerent a ne pouvoir pas s exprimer)par contre si cela vous a temps gene je peux me retirer la terrene vas pas s areter de tourner et vous etes assez forte pour suivre votre route on vera demain bises si vous levoulez minouche

Fabou (78) répond Posté le 15-12-2009 à 22:32
Bravo Marie-Solange, tu as beaucoup de courage et je suis bien contente pour toi que tu ailles mieux aujourd' hui. Je te souhaite plein de réussite, et je note la solidarité dont vous faites preuve ensemble ton mari et toi. Ca m' encourage, merci de ton témoignage. A toi aussi de très très bonnes fêtes.

mamiblue (69) répond Posté le 15-12-2009 à 22:07
mon post vient seulement de partir car ça coinçait tout a l'heure j'ai des problèmes de temps en temps de connexion et je devais partir l'école de musique de ma petite fille faisait un mini concert a l'église elle en faisait partie en jouant de la harpe avec 4 autres musiciennes donc j'ai écouté un " ravie " tout ces musiciens mais ce que j'av ais lu avant m'a perturbé toute la soirée et pourtant je n'étais pas descendu assez loin pour lire la douleur de LOLO et ça c'est sans mot devant tant de douleur le cri vient du coeur et il ne fera pas de bruit mais il durera toute une vie Lolo je voudrai juste te dire mon amitié pour toi et l'incompréhension de perdre ce qui a de plus fort pour des parents ici déjà on a une amie qui le vit a la période des fêtes c'est encore plus cruel
j'espère que les explications données les coeurs vidés de leur colère nous allons continuer d'avancer ensemble ça me fait mal tout ça on se traîne des vrais boulets de galère décidément les nones ça ne réussit pas moi j'en ai bavé aussi Jaja et ça ne s'oublie pas on en remplirai un livre
MJM je te fais des bisous je vous embrasse toutes très fort et Edgar aussi j'espère que demain vous serez là fidèles je ne pourrai pas aller vous chercher mais j'ai vraiment besoin de vous toutes et si vous avez encore envie de me lire un peu pour une boutade ou une remontée de bretelles!! et bien il faudra continuer la route encore un peu ensemble A DEMAIN

mamiblue (69) répond Posté le 15-12-2009 à 21:45
oh lala je crois qu'il y a un coup de chaud dans les posts!!! Fifi en relisant tu n'es pas visée je crois que Minouche s'est bien expliquée et a été comprise puisqu'elle a eu le réponse ( Edgar ) du moins c'est ce que je crois comprendre
allez on se calme il n'y a rien de tragique si ce n'est que certaines d'entre nous ont de grosses détresses qu'il faut les aider a passer un cap difficile avec notre affection, notre amitié il ne faut pas abîmer notre belle chaîne d'amitié tous les maillons sont IMPORTANTS masculin et féminins moi j'y tiens ENORMEMENT c'est le seul vrai lien que nous avons devant l'adversité des gens qui se croient meilleurs plus grands plus forts mais nous on rste ensemble enfin j'espère

Fabou (78) répond Posté le 15-12-2009 à 21:33
Moi aussi, comme fifi, je flippe. Excuse-moi Minouche, mais "...c' est avec Edgar que j' ai un problème, ça ne se commande pas" si ça c' est pas du délit de salle gueule (intellectuel) ! je te trouve vraiment intolérante sur le coup et ça me surprend de toi, ça ne va pas avec ta bonhommie affichée et surtout pâs dans l' état d' esprit des gens que j' ai croisé jusqu' ici. Bon, la nuit portant conseil, je suis sûre que demain il fera jour et que tu sauras trouver les mots pour...?! A toi de cogitter!!! Allez, bisous et sans rancune, quoi qu' on dise c' est pas facile ce régime et tu as peut être les nerfs à fleur de peau?

Maëlle (16) répond Posté le 15-12-2009 à 21:29
Bonsoir à tous
Lolo, je te souhaite beaucoup de courage parce qu'accompagner tes amis dans cette épreuve ne va pas être facile : que dire ??? Et pour toi qui était proche, cela doit aussi être horrible !!! Lorsqu'on a des enfants, on veut tellement les protéger, les perdre doit être atroce. Gros bisous


5211 - 5220 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?