• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-12-2009 à 13:44
Minouche on te dit très gourmande de quoi de la vie ou des friandises que l'on peut nous offrir par ses jours de fêtes ou les deux hihi hein a l'heure ou je vous écrit ma petite clochette et coucher carrément sur mon village près du sapin les pauvres personnages!!!! mais au moins ils ont chauds hihi allez bisou à +++++++

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-12-2009 à 13:36
MJM moi non plus je ne suis pas toujours gai même si je parais pas mais comme tu dit sais lur donner trop donneur et moi c'est fini j'ai besoin de vivre comme avant car j'aime rire déconner j'aime la vie quoi sais sur tous les jours sont pas facile mais ma force moi je la trouve avec vous mes amies maintenant je ne me sent plus seul et ses très important même si je sais que sais éphémère puisque chacune aura atteint son but mais pas grave vous aurait changer ma vie et je serais redevenue comme avent avec mes valeur propre à moi alors ne lache pas s'il te plait c'est trop important pour nous voilà je te souhaite tout le courage que je peut ou nous pouvont t'apporter bonne fête quand même à toi en espérant que tu sera avec nous la semaine prochaine

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-12-2009 à 13:24
Minouche je te fait de gros gros bisous je ne tais pas oublier surveille le facteur tu va recevoir un petit colis demain ou après demain qui pourrais t'oublier allons on a qu'une seule Minouche et je sais que tu as besoin de bisou hihi quand au menu de JMC comment veut tu que l'on pense à autre chose je préfère le mien huitre pour moi et saumon au autre,escargot,cuisse de grenouille,foie gras, salade avec une tranche de jambon de cochon, fromage,buche champagne et le lendemain coquille st-jacques et chapon, légumes il y a pas photo et en plus je me suis acheter un gaufrier pour pouvoir faire les gaufrettes que mon papou me fesait tous les ans et que j'aimais lui volais la ère que du bonheur un peu de mon père bien présent dans mon coeur donc je vous dirais et si elle sont bonne je vous en ferait pour avril promis je vous fait un gros bisou

nicomae12 (77) répond Posté le 14-12-2009 à 11:54
bonjour à tous me revoilà!!
je suis toute fatiguée mais ça va après un heureux week-end mais j'ai l'impression d'être passé sous un camion lol
mjm, quand on a des soucis les fêtes nous paraissent moroses, normal et puis c'est sure que c'est dure ton fils s'en va tu as peur de rester seule avec ton mari, vous venez de vivre un moment difficile, je comprend ce que tu vis car mon mari quand il va mal il deviens mechant et a des paroles tranchantes,tu ne vas pas me croire mais même si je suis mariée et j'ai trois enfants , je me sentais regulièrement seule, mais j'ai fini par aimer cette solitude, car j'ai transformé ce temps vide par du temps pour moi, car j'en prenais jamais du temps pour moi!la solitude n'est pas quelques chose facile à dompter
le forum et toutes celles qui y ecrivent m'ont apporté beaucoup car elle rompt cette solitude et j'ai fini par m'ouvrir vers l'exterieure ca m'a fait grand bien,
alors n'hesite pas on est la pour t'ecouter n'aie pas peur de nous laisser un mot tous les jours on est plusieurs a le faire et je pense que tout comme moi on est beaucoup à apprcier
minouche petite gourmande, une par jour j'avais dit!!
je vous fais de gros bisous et a demain bébé pleure

mjm91 (91) répond Posté le 14-12-2009 à 11:37
je vs remerci pour votre soutien
je n abandonne pas le regime du moins j ai du mal a le faire serieux je ne perd pas mais je ne veux surtt pas reprendre cele donnerai une occasion a mon mari de m insulter
la violence verbale est recurente le reste non mais comme mon fils prend un appart il en a marre jai peur pour apres en fait mon mari croit que je ne l aime plus enfinsi ca continue je pense a prendre au appart
je prefere ne pass venir je ne suis pas tres gaie bien que ce ne soit pas mon caractere je ne me laisse pas allez mais je sens les fetes de fin d annees un peu morose
bises


mjm91 (91) répond Posté le 14-12-2009 à 11:32
je vs remerci pour votre soutien
je n abandonne pas le regime du moins j ai du mal a le faire serieux je ne perd pas mais je ne veux surtt pas reprendre cele donnerai une occasion a mon mari de m insulter
la violence verbale est recurente le reste non mais comme mon fils prend un appart il en a marre jai peur pour apres en fait mon mari croit que je ne l aime plus enfinsi ca continue je pense a prendre au appart
je prefere ne pass venir je ne suis pas tres gaie bien que ce ne soit pas mon caractere je ne me laisse pas allez mais je sens les fetes de fin d annees un peu morose
bises


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 14-12-2009 à 11:02
MJM91 tu ne peux pas nous laisser tomber comme on le dit à chaque fois nous formons une chaîne et pour e faire il faut tous les maillons oui oui tu as bien lu TOUS les maillons , donc un peu de recul si tu le souhaite mais pas le " droit " de nous laisser de côté.
On pense fort à toi mm si cela ne change pas grd chose peut être mais le fait de le savoir doit te rechauffer le p'tit coeur qui bat en toi
Allez courage et plein de gros bisous ;...

mamiblue (69) répond Posté le 14-12-2009 à 09:11
bon et bien ça commence pas vraiment calme un gros bisou spécial pour la gourmande !!! sinon elle va me fair " un caca nerveux " comme on dit !!!! rire Evelyne je te mets mon adresse par mail AKUS bien volontiers les petits messages MJM je t'attends compte en ce début de matinée combien on est a te soutenir alors courage a toi de voir si tu veux plus perso tu as les éléments du couraage et des pensées amicales rien que pour toi Ecovert les yoyottes elles sont déboussolées ne te prends pas trop la t^te avec !!!ça monte ça descend ça ne leur plait pas elles font la gu....

Fabou (78) répond Posté le 14-12-2009 à 09:10
...)troupe des Cohen's girls/and boys est essentiel aux yeux des autres. C' est comme ça qu' on leur montrera qu' ils se trompent dans l' agressivité, par le contre exemple. Ta petite fête partagée sur ce forum est un exemple pour nous tous, d' amour et de désintéressement. Alors ne nous laisse pas, pas maintenant. Il y a toujours des petits miracles à Noël. Plein d' affection et de bisous, à tous les autres aussi.

Fabou (78) répond Posté le 14-12-2009 à 09:07
Oh non MJM, ne nous abandonne pas, pas maintenant....Moi je suis restée sur la fête que tu as organisée pour les 50 ans de ton mari, c' était un geste d' amour pour ton mari, pour ton fils. Ce qui a de bien avec l' amour c' est qu' il est gratuit, Tu en donnes beaucoup, peut-être te sens-tu abandonnée, incomprise, malheureuse, mais avec tout ce que tu donnes, tu verras que ça va déboucher sur des solutions. Je ne connais pas l' étendue du problème avec ton homme et si la violence est récurente on est dans un autre chapitre et si c' est le cas, s'il te plaît ne reste pas seule. Tu ferais la plus belle bêtise de ta vie, et je suis comme nous toutes et Mamiblue l' a exprimé: quand on ne te voit plus, il nous manque qqu' un et on s' inquiète. Donc en résumé: si ton mari pête un plomb, il faut te faire aider et encore une fois ne reste pas seule, ce serait trop d' honneur à lui faire. Si c' est que tu as le vague à l' âme, reste avec nous. Pour ma part, Noël est associé à des souvenirs très douloureux, de violence aussi dans mon enfance, mais c' est l' amour de ma grand-mère, et de beaucoup d' autres personnes autour de moi, et aujourd' hui celui de mes enfants et de mon mari, même si c' est pas toujours rose et que lui aussi il est gratiné parfois, qui me donnent la force de continuer et d' avancer et de croire en l' amour, en l' Autre. Alors crois en nous, en notre amitié, en notre énergie à te donner et te dire que tu es importante à nos yeux. Chaque petit soldat de la (...


5271 - 5280 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?