• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-12-2009 à 13:26
ET!!!!MINOUCHE QUI VEUT TE JAPPER FRANCHEMENT IL Y EN A QUI ON RIEN D'AUTRE A FAIRE CHACUN OU CHACUNE ET LE SOUTIEN DE L'AUTRE SE QUI FAIT NOTRE FORCE POUR TENIR LA ROUTE ON SE SENT BIEN PARFOIS ET TU AS RAISON DISCUTE AVEC QUI EN VAUT LA PEINE TU ES PEUT ETRE LA SEUL A SAVOIR QUI MOI JE SUIS LA POUR TOI ET LES AUTRES MAIS PAS JUSTE QUE L'UNE D'ENTRE NOUS SOIT MISE SUR LA TOUCHE SINON MOI JE PART SI MINOUCHE EST PÉNALISER PAR CETTE PERSONNE CAR ON SE CONFIT ON S'EST LIER D'AMITIÉ CHOSE QUE JE NE CONNAISSAIT PAS AVANT ALORS RÉFLÉCHISSAIT S'AI SEMAINE DE JOIE DE FETE ALORS FAITE QUE SA RESTE BISOU DE TOUT MON COEUR MINOUCHE ET RESTE AVEC NOUS D'ACCORD DÉSOLER PETIT COUP DE GUEULE

minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 12:14
escus les fautes de frapes toujours pareil quand je suis en rogne bises a tous et a mjm en particulier minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 12:11
j aie eu une panne de raiseau ce matin je viendrais plus tard mais pour moi j en aie marre qu une persone me zape continuelement je reste avec vous pais je vais ignorer cette persone aussi elle parait tellement umble et bien attentione envers le genre humain ;mais il me semble que lorsque lon laise des message sympas et perso en plus il pourais prendre la peine de repondre :ca aussi c est de la civilitee et de l interais a son prochin sur ce bon apetit et si je vous ai froisse dans mes propos je m excuse ;mais la coupe est pleine et qui en vaille la peine attention aux persone qui sont mielleuse et je vais continuer a m interesser au persones qui le veulle bien ceci ne conserne q une persone et ca m etonerais quelle ne se reconaisse pas il ne sont que deux je vais tout simplement SAPER J EN AI MARRE a tout a l heure minouche

mamiblue (69) répond Posté le 15-12-2009 à 11:37
MERCI Edgar bonne route pour toi aussi car je suis certaine que tu le mérites amitié

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 15-12-2009 à 10:32
Mamiblue69,
Merci pour tes mots de complaisance.
Je suis là avec vous pour encore 3 mois. J'ai perdu 10 kgs et j'ai encore 10 kgs à perdre. Je me suis donné 7 mois pour atteindre mon objectif. Je trouve la méthode Cohen bien adaptée à chacun d'entre nous, femmes ou hommes, même si le discours est assez féminin. Chacun peut aller à son rythme.j'ai besoin de temps.
Mamiblue, nous sommes tous des êtres UNIQUES.
Pourquoi, certains d'entre nous permettent à l'autre de nous faire souffrir? Je ne sais pas répondre au Pourquoi de chacun, mais j'ai appris à COMMENT m'en préserver donc à diminuer ma souffrance. Manger, m'enrober a été ma première défense, C'était ma fuite en avant.En plus je me suis "jeté" dans les associations caritatives. Il y avait tant de souffrance à soulager, à partager.Et cela à durer des années.j'ai fait des régimes et du yoyo.
j'ai rencontré un ami avec qui je partageais mon mal être. Il m'a fait partager des réunions d'un cercle philosophique Rochelais. j'ai compris mon fonctionnement de vie et de souffrance. Mon épouse ne pouvait pas comprendre, nous étions décalés, heureusement sans violence, mais sans vrai bonheur partagé.J'ai rencontré Cohen. Ma femme s'est interéssé au sujet sans avoir besoin de maigrir (1.70m 52 kg)et à ma démarche. Elle veille aujourd'hui aux calories aprés 40 ans de mariage.Nous sommes dans un autre challenge.
Voila pourquoi, aprés le chemin de Compostelle,je fais un nouveau chemin avec vous en libérant ma parole avec vous.@+.

mamiblue (69) répond Posté le 15-12-2009 à 09:47
Je ne sais pas pour combien de temps tu es encore là Edgar mais bien égoïstement je souhaite que tu sois là encore longtemps car avec ton regard et ta sansibilité d'homme tu ne vois pas toujours les choses comme nous mais tu les vois bien !! pourquoi dois t on toujours souffrir par l'autre ?? moi je n'ai jamais trouvé la clé de la paix car on dit toujours qu'on ne doit pas changer l'autre quon doit l'accepeter comme tel mais pourquoi q;q. qui dit nous aimer a t il le droit de nous faire souffrir en ne ressentant aucune culpabilité dans le confort du j'ai toujours raison et je fais comme je veux si on faisait tous pareil en couple ça ne pourrait pas marcher donc c'est tojours le ou la même qui fait des concessions pour avoir la paix qu'en penses tu ??? merci en tout cas de faire le chemin avec nous

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 15-12-2009 à 09:16
Pour mjm91, je te souhaite de tout mon coeur de profiter de ce temps de Noël, qui devrait être aussi un temps de paix interieure pour chacun d'entre nous, d'oser encore une fois de faire le point avec ton mari en vous posant 2 ou 3 questions clés sur votre de vie de couple et de famille.
Comment on en est arriver là sans esprit de culpabilité et sans reporter la faute sur l'autre?
Quel est notre bénéfice humain de tolérer cette situation pour chacun d'entre vous?
Dites vous bien que tous les coups de gueule que vous avez chacun, ou des comportement excessif sont des appels "au secours". Et si il y a des appels "au secours" c'est que l'Amour est encore présent en chacun de vous.L'orgueil paralyse souvent l'Amour. Donc il y a des raisons d'espérer.
Dites vous bien aussi, qu'il vous faut bien privilégier votre regard interieur à celui des autres. Pour cet instant de votre vie, c'est votre moi intime qui doit compter.
Peut-être aussi de vous faire aider, c'est souvent indispensable, mais vous serez toujours seul à prendre la décision et la mise en place du changement.La confiance ne se donne pas, elle se construit jour apres jour.
Je ne veux pas me donner en donneur de leçon ou moraliste.Je ne suis pas un curé.je ne suis qu'un homme qui croit encore à l'homme et au devenir de l'humanité.Mais tout développement de l'individu a des crises de croissance ou de maturité.
Je vous souhaite à TOUSde trouver le chemin qui mène à ce morceau d'étoile d'Espérance et d'Amour.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-12-2009 à 08:38
bisou Fanfan et soigne toi bien pour être en pleine forme pour les fêtes moi ma fille me dit souvent comment tu fera si tu part car j'ai un tout petit salaire garde d'enfant à domicile ne paye pas beaucoup surtout depuis que le chômage augmente je lui dit toujours ne t'inquiète pas on ne s'en vas pas sans réfléchir mais je sais une chose est que je n'hésiterais pas s'il le fallait car on ne peut pas vivre tout le temps avec des réprimande le stress que sa donne et quand sa va plus c'est bon en tout cas pour moi c'est comme sa et il le sais se n'ai pas son salaire qui va me retenir je trouverais un moyen pour l'instant se n'est pas d'actualité sa va mieux avec mon fils déjà se qui est une petite partie de gagner je croie que je lui est vraiment fait peur la semaine dernière il s'est comment je peut être s'il me met vraiment à bout est je suis contente il faut que sa dure et du coup s'est un peu la paix avec son frère et sa soeur donc les fêtes risque d'être belle et tranquille aller assez de bavardage et au travail hihi

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-12-2009 à 08:23
oh oui Mamiblue que nous avons encore de bon moment a vivre c'est pour sa que je me reprend en main et qu'il n'est plus question de me laisser faire ni par le mari ni par le fils et ma nouvelle astuce et que quand il ralle je crie plus fort que lui ayant déjà une voix qui porte et il se tait heureusement que sa n'arrive pas trop souvent il n'est pas question que je me laisse menner par le boup du nez il se plieront avant et si sa va pas je part la vie est trop courte et belle et je veux profiter de chaque moment MJM beaucoup de soutien t'on était donner je ne vais pas redire la même chose sauf prend soin de toi et le 24 j'aurais une pensée pour toi ainsi qu'au autre bien sur ET BISOU MINOUCHE HIHI qu'est ce qu'il fait froid plus trop envie de sortir bon je vais continuer mon rangement et faire un peu de paperasses avant bisou et à tout à l'heure amitié

FANFAN (RUOMS, 07) répond Posté le 15-12-2009 à 08:12
bonjour a toutes et tous
mjm nous sommes avec toi et si tu viens comme promis apres noel je t'expliquerais un peu la conduite a tenir si ti le desire car je suis passer par la je suis partie avec mes 3enfants et preparer mon depart pour ne pas avoir de probleme ensuite ...mon mari buvait ++++ au point de ne plus reconnaitre personne et cassait tout ...j'en sus sortie et maintenant heureuse de vivre avec mon ami mes enfants et petits enfants qui on compris ce que j'ai fait
car tu sais les promesses j'en ai eu il devait se faire soigner et il est toujours comme ca meme avec sa nouvelle compagne aussi rien ne serre de faire des concessions et souffrir en silence ...je pense fort a toi et dis a tout le monde vivez pour vous soyez egoiste et joyeux noel
pour moi toujours grippe mais le moral es la ...bises....



5241 - 5250 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?