• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 13-12-2009 à 20:41
AK US je te souhaite une bonne semaine mais moi j'aime bien la chaleur je suis bien avec 27/28°!!! quand il fait un froid sec avec du soleil je ne crains pas évidemment bien habillée !!!

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 13-12-2009 à 20:07
Mamiblue, je supporte beaucoup mieu le froid que le chaud. Contre le froid, on peut se protéger : les vêtements d'aujourd'hui peuvent être à la fois legers, confortables mais bien douillets et garder la chaleur. Par contre quand il fait chaud... à part sous la douche je souffre...

Côté stats : 23 fidèles élèves ont dévoilé leur perte ou gain de poids et nous arrivons à un total de 612.5kg perdus par TOUS ceux qui ont un jour communiqué leurs résultats.
Moyenne sem 14 : 452gr
Moyenne sem 13 : 316gr
Moyenne sem 12 : 364gr
Moyenne sem 11 : 553gr
Moyenne CATASTROPHIQUE sem 10 : 236gr

Mensurations : total cm disparus, envolés = 9,81m
Poignet : 1,05cm perdus en moyenne
Hanches : 6,46cm perdus en moyenne
Taille : 7,7cm perdus en moyenne
Biceps : 2,25cm perdus en moyenne
Cuisses : 4,7cm perdus en moyenne

Voilà, j'essayerai de passer vous voir dans la semaine, vous lirai sans aucun doute, mais je vais avoir BEAUCOUP de travail avec de loooooooogues journées.

Pas de problème pour les "retardataires" je noterai vos chiffres pour remettre à jour les stats.

mamiblue (69) répond Posté le 13-12-2009 à 19:46
ouf je suis rassurée alors on redémarre le 4 avec plein de bonnes intentions reposes toi bien!!! sinon demain tu vas être carpette et il y a des petits loups qui vont en profiter( courrir sur la carpette rire ) le réveillon de noêl on le fait a trois avec notre fils ma fille est chez belle maman ce qui est normal et ensuite ils arrivent les 4 pour midi après avoir bu l'apéro avec la soeur et les 2 1/2 frères de mon " faux gendre " alors le réveillon je vais en partie chez Picard et j'achète pour ne pas avoir a cuisiner et on commence par les huitres et le champagne pour noêl cassolettes de st jacques en petite cocotte avec des morilles ensuite filet de boeuf en croute et des petits légumes sans oublier les chataignes petite sauce au foie gras le dessert une petite bûche pour respecter la tradition et d'autres patisseries (pas encore décidées)et fruits le soir je ne sais pas encore peut- être soupe a l'oignon gratinée il y a longtemps que je n'en ai pas fait et peut-être un pâté lorrain avec une salade si les enfants restent sinon plus simple par contre j'ai une exellente recette de soupe de moules que j'ai fait plusieurs fois avec le même succès si ça vous dit !!bonne soirée a toutes et bon début de semaine avec juste un peu de sérieux pour embêter yoyotte!!!

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 13-12-2009 à 19:40
Bon les filles (et les garçons), j'ai quand même une question à vous poser : pourquoi dites-vous tous qu'on rattaque après les fêtes en sous-entendant que nous nous autorisons à faire des écarts même avant le 1er réveillon ! NON NON ET NON ! on peut encore perdre pendant presque 2 semaines ! et comme ça on aura encore moins de scrupules de nous lâcher et on aura moins à reperdre non ? En tout cas, mois c'est bien ce que j'ai décidé de faire... il faut qeu je sois à -1kg par rapport à mon objectif pour qu'après le 31 je sois toujours dans les clous... et après à moi la stab...

louane (79) répond Posté le 13-12-2009 à 19:25
Oh la la, en plus j'avais oublié la brioche! ça y est j'ai à peu près arrêté le menu de Noël: foie gras mi-cuit (je le prend à un producteur à côté de chez moi et il est excellent, en plus je ne sais pas le faire) homard au beurre de kumquat (la recette à l'air sympa mais je ne sais pas si je vais trouver ces agrumes à cette saison, je vais me renseigner. Sinon je suis preneuse de recettes originales pour cuisiner le homard), chevreuil à ma façon (je ne sais pas encore comment exactement mais mon mari étant chasseur j'ai l'habitude d'en cuisiner) et bûche? (ça je vais voir, il n'y a pas de très bons patissiers près de chez moi et j'aimerais un peu plus original).
Finalement notre fille et son copain seront là pour Noël et notre petite fille sera là au dîner avec sa maman son copain et le bébé qui va avoir 2 mois. Nous avons qd même beaucoup de chance d'être entourés et je sais qu'ils font le maximum que ce soit le moins triste possible. J'aurais plaisir à cuisiner pour eux. Pour les cadeaux c'est presque fini.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-12-2009 à 19:15
mamiblue je te promes de ne pas cafter a jmc pour moi je suis simplement ravie que tu te sois eclate en famille ca n arive pas tous les jours alors c est super pour toi bon si j aie bien compris je doit te laisser manger ta galette des roix quoi!!!!!!!!! bon mais apres fini :pur les astuces conseils et recettes tu te doute que je suis super d acord et ca devrais meme etre notre cheval de bataille en janvier !!! car n oublie pas que lon ce voit en avril alors on va jouer les bombaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ELFE oui ca y es j aie fini le demenagement on est content et eux aussi mais bon creveeeeeeeeeeeeee le soir du 24/12/09/ j aie trouve hihi huitres; escargots maison , apres demis langouste thermidor gratine avec petit legumes (mimi tu sais )plateau de fromage ;buche aux marron meringue (maison hihi) et buche aux beurre pour mon hommes ;les truffes de nicomea ca vas pas aller je les aie manger toutessssssssssssssssss alors il va falloir en faire d autre lol lol lol aller a demain les poulettes toutes les poulettes et nos deux coqs minouche

mamiblue (69) répond Posté le 13-12-2009 à 18:50
AKUS tu es une habituée de la neige mais n'as tu pas froid quand cela dure des journées entières Evelyne je te mets mon adresse dans ton mailj'aime trop ce gros toutou je voudrais bien lui faire des gros câlins ma pauvre Jaja rien n'est simple ça se saurait on aurait pas besoin de JMC mais on aurait pas eu connaissance de ces forums ce serait dommage non?( sourire )alors tu t'inscris pour le 4 janvier mais il faudra que l'on se motive pour que tout se passe le mieux possible en se fixant des objectifs raisonnables je pese que l'on peut aussi échanger sur des trucs et astuces qui nous aidesnt que ce soit pour les courses la cuisine moi j'ai envie d'ouvrir des livres de recettes WW mais aussi d'autres en les adaptant a nos possibilités facile d'enlever par exemple de supprimer les matières grasses et d'adapter les sauces ça changerait un peu ???
en attendant faire au mieux jusqu'à cette date si elle vous convient et rester vigilante et motivée en espérant qu'on apprendra ensamble a gére nos stress et soucis qui nous bouffent la vie certains y arrive il faut qu'on apprenne ça aussi un peu d'égoisme a dit un jour Alain alors ça en fait des motivatons pour redémarrer
bonne soirée bon début de semaine bisesssssssssss a toutes sans oublier nos hommes

mamiblue (69) répond Posté le 13-12-2009 à 18:40
MERCI MINOUCHE nous avons passé une très bonne journée tout le monde est reparti il y a des devoirs a faire et des leçons a apprendre , ne me dénonce pas a JMC car j'ai fait des écarts même contrôlés mais j'avais fait des gâteaux aux 3 chocolats en ai mangé un bout fais des verrines en entrées et ma fille des muffins j'en ai mangé aussi plus un feuilleté aus saumon et oseille (trop bon) alors heureusement que je ne me pèse pas demain matin ar mon kg perdu !!!! ce soir bouillon yaourt0% demain midi endives au jambon légères prévu viande blanche et poisson pour la semaine donc j'espère que !!! alors tu dis rien a JMC car moi je lui dit tout ce que tu as fait et man ger + le chinois et tout... vilaine fille ! (rire)Nanoutu dois êtr bien embêtée avec ton poignet j'espères aus tu seras vite remise et Aline cette bronchite est partie tu te sens mieux?? et nos hommes Alain on ne te voyait plus nous aimons bien échangé avec toi et Edgar alors ne change pas de foum reste avec nous
je vois qu'il y a de adeptes pour redemarrer début janvier car le dimanche c'est les rois et la brioche c'est trop bon quand elle est toute simple donc dès le lundi ON SE REP7SE ON SE MESURE ET ON ATTAQUE JMC enfin ses menus le pauvre il n'y est pour rien e propose qu'on s'inscrive et qu'on se motive fortement pour que AKUS nous fasse des stats d'enfer sauf que avec la cortisone j'ai des soucis de yoyotte mais je vais y arriver alors vous êtes OK les garçons aussi???

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 13-12-2009 à 15:13
suite...Je pense que c'est un bon truc d'avoir acheter ces 2 pantalons, car je vais vouloir les mettre et si je "regonfle" je vais le sentir et me reprendre aussitot !!!

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 13-12-2009 à 15:07
J'ai oublié de vous dire : malgré une petite reprise de poids cette semaine (mais je demeure toujours à 500g en dessous de mon 1er objectif) j'ai dû aller m'acheter de nouveau pantalons car les miens ne tenaient plus sans ceinture et j'ai perdu 2 tailles !! Hip hip hip !! je suis revenu au 38 et maman dois quend même me reprendre la taille (elle était couturière)!! Que du bonheur !


5291 - 5300 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?