• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 04-12-2009 à 15:02
Merci Marvinou pour ton implication et ta gentillesse à toi aussi. En fait ça fait longtemps que je songe à voir qq'un avec mon mari et ça y est, on a rdv le 21 décembre chez une conseillère conjugale. C' est la pédiatre des enfants, que j connais depuis longtemps, qui m' a donné cette adresse. En fait,j' ai même dit à mon mari que s' il voulait sauver qq chose, c' était à lui de téléphoner pour un rdv... et il l' a fait. Ca me redonne espoir d' y arriver ensemble car je l' aime tellement et je sais que lui aussi a des souffrances alors on verra bien. Je suis sûre que l' amour peut sauver les gens. Un jour il m' a dit que j' étais son "ange gardien", j' espère qu' après ce chemin je serai tout simplement sa femme. A nous de jouer, mais moi je me sens plus forte parce que je vous ai à mes côtés! Gros bisous à mes cop's et encore merci Marvinou.

mamiblue (69) répond Posté le 04-12-2009 à 14:43
ça fait 2 fois que l'ordi me plante!! je disais que le meilleur véhicule qui nous permet d'avancer sur cette route chaotique c'est d'avoir le moral et de penser un peu a soi Fabou MJM ne restez pas seules faites vous aider ne vous laissez pas abimer par qui ou quoi que ce soit pour l'instant tout est miel'leux) jusu'au prochain tour mon fils 43 ans vit a la maison donc il voit et sait ma fille est a fond dans sa vie de couples avec les enfants et c'est très bien ainsi personne n'a trop a souffrir de ma "douce moitié ) si vous saviez l'image lisse qu'il donne de lui les gens voisins copains relations disent de lui ( tout un chapelet de gentillesse ) bon et puis zut je ne vais pas passer mon temps a parler de lui c'est lui faire trop d'honneur notre forum c'est notre chaîne d'amitié Fabou MJM restez bien accrochée aux maillons plein de gros bisous

marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 04-12-2009 à 14:09
Bonjour tout le monde,
Quelques lignes pour vous donner un petit signe de vie du chasseur en Picardie. Pour moi(et j'ai un peu honte en lisant les malheurs de certaines d'entre-nous)ça va plutôt pas mal.Pas de problème pour suivre le régime,nous verrons ça demain sur la balance.
Je voudrais insister auprès de Fabou pour qu'elle se fasse aider par un bon psychologue en consultation avec son mari.Fabou,tu dois convaincre ton mari de t'accompagner chez un psychologue qui sera là pour vous écouter d'abord et ensuite vous faire trouver le bon chemin pour que la vie de couple et familliale redevienne sympa.
Je sais que ce n'est pas facile de convaincre quelqu'un, mais celà vaut la peine de se donner du mal car le résultat est à ce prix.
Je remercie et félicite toutes les copines qui sont avec toi pour te soutenir (chapeau mesdames)
Je suis sensible à cette chaleur humaine qui se trouve dans ce forum et si je ne suis pas tous les jours fidèle en écriture,je me permets de vous embrasser toutes très amicalement.
Alain et Marvinou

minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-12-2009 à 13:56
et bien jaja je te remercie de m aprouver dans mes demarche ;c etais dur et je comprend que c est difficile car ci tu veux c est PILE OU FACE et il faut esperer que ce soit pas face !!!!!!! voila,et je sais que les mots sont aussi singlents qu une bonne claque ;j en ai fait les frais ;car au debut meme apres notre retour ce ne faut pas facille ca a mis a peu pres un ans edemis mais la c est bien fini :il faut metre de l EAU DANS SON VIN ET SON MOUCHOIR PARDESSUS SA FIERTER ET PRIER QUE CA MARCHE /VOILA MON DERNIER CONSEIL LES FILLES §§§§§§§§§§ CHANGEMENT DE STRATEGIE .SI LA VIE EST PAS BELLE EN NOIR §§§§§§§est ce que je vous plaid en bleuuuuuuu hihi (il y a un ans aux baleare ;une soiree memorable comme vous pouvez lz constater lol)j espere que je vous ai fait sourire un peu ceci etait mon but car la photo boffff ;oui mamible tu as raison j aie dans la tete des menus pas tres jmc en ce moment ;ca doit etre les fetes ;elfe comment va tu pas trops manger avec ta fille l autre jour ????? BON JE VAIS FINIR MES TROIS BOUGIES SURPRISES pour qui ,je vais le demander a mon petit doittttttt a +++++ MINOUCHE EDGARD SI VRAIMENT CA PEUT TE FAIRE DU BIEN N ESITE PAS A NOUS SOLICITER BISE MINOUCHE

baba répond Posté le 04-12-2009 à 12:40
Ma pauvre Fabou, pour toi aussi cela doit être dur de ne pas reconnaître son mari que l'on aime tant. Et comme dit Mamiblue, de retrouver une fois un mari gentil, puis une autre fois un mari agressif, ça doit démolir complètement. Moi si cela m'arrivait, je ferai au départ comme dit Nicoéma, et s'il ne veut rien faire, je finirais comme dit Minouche, car je pense que le fait de partir, c'est la seule solution pour qu'il comprenne et arrêter les souffrances de chacun.
C'est bien qu'Mjm se soit lâchée, ainsi Mamiblue l'a fait et toi aussi.
Il faut profiter de ce forum pour tout raconter car dans des moments comme ça on ne doit plus avoir la force de relativiser les choses. Il faut des personnes de l'extérieur qui ne subissent pas ça, vous aident pour retrouver un moral et des forces.
Bravo à Minouche qui a su y faire et qui a pris la bonne résolution. Ainsi il a compris et il s'est fait soigner. Mais je suppose que Minouche a du énormément aider son mari dès qu'il a compris qu'il pouvait avoir de l'aide.
Merci à Elfe, Aline, AK-US, Minouche, Edgar, Lolo, Louane, et surtout Maëlle et Nicoéma pour la chaleur que vous apportez à nos trois copines, car elles en ont vraiment besoin. Il va falloir leur montrer beaucoup de tendresse dans nos prochains messages.
Edgar, c'est bien que tu reviennes nous expliquer tes problèmes, car tu sais, un jour on aura certainement besoin de toi quand on en aura un problème, car la vie n'est effectivement pas un long fleuve.
tranquille !!


baba répond Posté le 04-12-2009 à 12:25
Mes premières pensées vont à Mjm, Mamiblue et Fabou. En lisant vos messages j'en ai pleuré car cela est si horrible.
Mjm, il faut que tu raisonnes absolument ton mari et lui explique qu'il devient si agressif que ton fils et toi ne le reconnaissent plus. Il faut vous parler dans les moments plus calmes et lui faire honte, car les hommes sont orgueilleux. Tu dois lui dire que c'est dur de ne plus reconnaître un mari ou un père que l'on aime, et que votre fils et toi ne sont pas nés pour subir ça. S'ils vous aiment, à mon avis il va tout faire pour essayer d'arrêter. Il faut lui expliquer que pleins de gens sont comme lui. Qu'il doit se faire aider et en parler déjà à son médecin qui peut lui donner des médicaments pour commencer, surtout s'il en est qu'au début. Des fois cela suffit. Il faut tout faire pour que cela ne s'envenime pas. Mmj, surtout ne te sens pas responsable, ne culpabilise pas car souvent ces gens là cherche à te culpabiliser, donc reviens tous les jours nous raconter ton moral, nous t'aiderons.
Mamiblue, depuis combien de temps supportes-tu ça. Je comprends mieux que tu sois grosse pour te faire une carapace pour te protéger. En plus tu es si gentille avec nous. Tu donnes l'impression d'être si heureuse, alors que tu subis plein de souffrances. C'est vrai que certaines paroles sont meurtrières et tellement destabilisantes. Et d'autres pommadées comme tu dis, sont là pour te destabiliser plus. Mais est-ce que tes enfants et petits-enfants n'en souffrent pas?

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-12-2009 à 10:09
je vous présente ma 2eme fifille belle elles sont jolie n'est ce pas quand elle sont sage se qui les pas souvent hihi

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-12-2009 à 09:52
les filles je suis aller voir les menues la semaine 15 et très appétissante je l'attend avec impatience mais le gigot se sera dimanche et pas samedi

nicomae12 (77) répond Posté le 04-12-2009 à 09:46
bonjour, et oui c'est moi, pas de jogging ce matin car pas dormi de la nuit ma petite pitchoun a voulu jouer toute la nuit impossible de la faire dormir
AK mon mari est chef de projet et ce matin il était tout heureux de partir avec ces ballotins un pain d'épices et une brioche
je fesait la même chose pour mon boulot, ce va leur manquer car elles sont gourmandes aussi!!
aujourd'hui finition d menage et des preparatifs
alors je dois y aller gros bisous

Fabou (78) répond Posté le 04-12-2009 à 09:45
En parlant de Yoyotte, je ne serai pas au RDV sur la toile demain car pas à la maison du w.end. Donc, AK-US c' est pas terrible, à cause du chocolat cette semaine. J' ai repris, +600g. Les mensurations, j' ai repris qq milimètres un peu partout, finalement je m' en sors pas trop mal. Donc RDV lundi pour un nouveau départ, avec un moral aéré et motivé. Bon w.end à tous et bravo à ceux qui continuent à perdre. Bravo aussi à ceux qui continuent à s' accrocher, on va y arriver! Bons baisers à tous.


5521 - 5530 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?