• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 03-12-2009 à 16:04
Edgar, tu nous manquais! En fait je te comprends car moi aussi qd ça va pas je disparais. Manque de simplicité, de confiance en soi, toujours peur d' embêter les autres qui ont des "vrais" problèmes ? Eh ben les filles et Edgar grâce à vous j' ai compris qq chose aujourd' hui, et grâce à toi aussi MJM car tu as eu le courage de te confier, ce que je ne sais pas faire. Alors je me lance...En fait ton message me touche beaucoup car c' est pas l' ambiance non plus à la maison, et souvent pour les mêmes raisons que tu évoques. L' alcool fait monter la violence et je ne supporte plus parfois cette agressivité. D' où souvent un moral en berne car je ne reconnais plus mon mari dans ce cas là. Il n' y a par contre jamais eu de geste déplacé, mais c' est moral et ça me mine. C' est ce qu' on appelle "l' alcool mondain", consommé à l' apéro l' air de rien, puis un dîner bien arrosé, et pourquoi pas un bon armagnac... càdire que ça ne se voit pas et c' est pire. Voilà, je l' ai dit et ça va mieux. Mais je me sens très seule face à ce pb moi aussi alors MJM courage, et surtout surtout ne laisse pas les gestes se banaliser... Je t' embrasse très fort, et reviens vite avec des nouvelles. Merci Nicomae d' avoir ouvert ton coeur pour accueillir les autres, j' ai pris la balle au bond et ça m' a fait un bien fou. Merci pour votre écoute à tous encore une fois. Mamiblue et Evelyne-Elfe, soignez vous bien! C' est beau Noël que vous préparez et la bougie, moi aussi je vote POUR bien sûr. QUAND?!

mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 15:53
Ecovert tu es dands le vrai en faisiant des activités on saére l'esprit et on ne pense pas a grignoter et au moins on se donne du plaisir Jaja je te jure les gens sont pas sympas !!!mais coquine personne ne te tient la main (rire )

mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 15:52
Nicomae tu comprends pourquoi je t'adore je pourrai pas admettre que tu t'en aille tu es mon rayon de soleil je te le rererdit profite de tout ce que te donnes la vie fai toi un beau livre de souvenirs car le temps apsse vite il ont de la chance ces hommes que tu gattes si au moins ils apprécient c'est déjà ca
bisessss

mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 15:47
Enfin MJM tu es venue te libérer un peu, tu avais dit déjà que tu avais des problèmes TU NE DOIS PAS CULPABILISER et je pense que ton fils doit avoir l'âge de parler a son père et comprendre que tu n'es pas heureuse ton mari ne peut-il envisager de se soigner
tu ne peux pas assumer ça toute seule en tout cas reste proche de ton fils et penses un peu a toi c'est TRES IMPORTANT tu ne sais pas de quoi demain est fait alors ne fiche pas en l'air ce que tu as entrpris fais toi aider s'il le faut et i tu en as envie bien sûr l'alcool est un vrai problème touchée dans ma famille j'ai vu un cousin que j'aime énormément démolir sa vie son couple ses enfants il travaillait a l'EDF et a été aider par un médecin formidable il fait partie des alccoliques anonymes il sait qu'il reste fragile mais il n'a plus jamais bu une goutte d'alcool et a aidé les autres il sait d'où il vient alors pour toi et ton fils c'est une souffrance protège ti reste près de nous et si tu craques viens appelle nous on sera toujours là si tu veux mon mail je te le donnerai je ne veux pas que tu sois malheureuse a cause de ça c'est trop dur je te fais des très gross bisous si tu ne fais pas de sapin achète q.q. branches et décore les un peu histoire de ....

ECOVERT (75) répond Posté le 03-12-2009 à 15:45
j'ai fait 3 abats jour en décoscrapping ou (quelque chose comme ça) du plus bel effet ! je fais ma crèche, et je suis en train de bricoler un arbre de Noel en carton ... mais demain : je plante du blé pour que le jour J, je puisse garnir le berceau du Petit Jésus avec mon blé !!
Et Nicolas ( c'est mon futur gendre!!!) veut qu'on lui souhaite sa fête ( samedi !!)!!allez ! on va y arriver

mjm91 (91) répond Posté le 03-12-2009 à 13:24
coucou
ca peut aller mon mari a eu 50ans hier
comme je vs l ai deja dit ns avons une bonne dispute il n y a pas longtemps en fait elles se declenchent quand il a bu un coup de trop et comme c est souvent j en ai marre dimanche soir pour la enieme fois les mots doux pleuvaient et a suivi le geste mon fils etant la lui a parle et ils se sont faches donc depuis dimanche soir a la maison dur dur et moi au milieu de ca ou je me sens responsable hier
j ai donc tt essaye mon fils ne voulait pas souhaiter bon anniv a son pere (il en a marre dit il de le voir boire et se venger sur moi) ca a failli rater mais sorciere mjm a reussi le calme est revenu mais je sais que ds les esprits ce n est pas ca je ne fais pas d exces mais le coeur n y est pas et le stress ne m aidera surment pas samedi
j ai fini de me plaindre
je vs admire avec vos decorations de noel moi je ne suis pas manuelle pour deux sous et c est vrai pas bcp temps je pense meme que ns ne ferons pas de sapin car ns ne passons pas noel a la maison
je vs embrasse

baba répond Posté le 03-12-2009 à 13:08
Je vois que vous êtes encore dans vos préparations et vos bougies.
Comme je disais à mon mari, avec le forum, je fais le tour de France et cela me permet de découvrir les différentes traditions que je ne connaissais pas de certaines régions.
C'est bien c'est culturel.
Sinon mon patron adorable me met un mot sur mon bureau en me disant "hier réunion avec Cyclopharma: je vous ai laissé un plateau repas avec du vin dans le frigo, prenez le c'est très bon". Quand j'ai vu le plateau, la grosse gourmande n'a pas résisté. Effectivement, c'était très bon. Le vin aussi était très bon. J'en ai pris un verre, mais comme j'ai pas l'habitude de boire le midi, j'ai la tête qui tourne. C'est malin. Et la balance ne va pas être heureuse samedi matin, surtout que ma soeur vient vendredi soir pour le WE chez nous. Que c'est dur la vie, il y a toujours quelqu'un qui vous détourne de ce régime si agréable et sans frustrations !!!!

nicomae12 (77) répond Posté le 03-12-2009 à 11:50
mamiblues tu as raison j'ai 4 enfants à la maison, mais j'adore ça car mon mari a cette periode se lache et redevient un peu enfant et je l'aime comme ça, il croit que je le voit pas me piquer mes gateaux mais en fait j'en fait toujours plus pour qu'il puisse en piquer un peu mais chut c'est mon secret, ce matin il en a pris pour manger au boulot alors je lui en ai mis un peu plus pour ces collègues, ils ont pris leur petite habitude, je leur fait un gateau tous les vendredi, comme ils le disent c'est jour de fête
ce sont de vrais gourmands, et moi j'adore cuisiner, je sais qu'ils attendent leur Saint nicolas et leur chocolats vendredi, alors je leur ai fait leur ballotins comme chaque année, pour rire ils m'appelent Saint nicolette, et moi j'ai me donner aux gens à ma façon comme labourrick qui donne sans compter
je vous fais de gros bisous et a plus tard

nicomae12 (77) répond Posté le 03-12-2009 à 11:48
coucou
je suis ravie de vous lire et merci pour pour vos compliment, c'est vrai qu'ils sont beaux mes amours!!
ma petite maelle a perdu sa première dents, alors la petite fée carine est passé cette nuit, ce matin elle était toute heureuse!! c'est beua l'innocence!
bon aujourd'hui pain d'épice!!Saint nicolas et bonhomme pain d'épices
et puis je ferais mon foie gras
mamiblue j'ai trouvé une copine de jogging, elle court plus vite que moi mais c'est plus sympa que de le faire toute seule, je me sens une vrai pile electrique ce matin
edgard, minouche a raison il faut venir nous parler, moi le fait de le faire tous les jours m'a redonné la motivation, le punch et je me sens tellement mieux, ici personne nous juge, tu peux nous parler de ce qui te mine
idem pour les autres le forum peu à peu s'amenuise, on perd peu à peu du monde mais on peu parler de tout et de rien, c'est ça aussi les forums se livrer et decouvrir l'autre peu à peu
moi je suis heureuse car pour la première fois de ma vie je peux être moi sans en rougir sans honte car je sais qu'ici les gens me comprenent
bisous et n'hesitez pas ecrivez nous au contraire on pourra echanger un peu plus
mjm comment vas tu? sakenza et toi ça fait un bon bout de temps maintenant, allez les filles on vous attend

mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 10:53
minouche agrave pas ton cas avec la récompense!!! rire je suis toujours pressée d'allumer mes petites bougies cette année encore plus parce q'u'elles vont toutes porter un nom ou pseudo elles sont de toutes les couleurs enfin plus exactement les verres rouge jaune bleu vert et tranparent dedans je mets une bougie chauffe plat ou celles résevées a l'usage des illuminations et je les alligne sur le rebord de la fenêtre de la cuisine d'un salon en haut ( maison a étages )d-1 des chambres et sur le balcon et souvent il fait du vent et je les rallllluummmmmmeeee et c'est a ce moment là que je vais essayer de vous faire une surprise !!!


5551 - 5560 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?