• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 03-12-2009 à 19:41
Nicomae, il fait quoi comme travail ton mari ? je ferais bien partie de ses collègues pour avoir droit à mon petit balottin de gourmandises (lol)

MJM,Fabou, Minouche, le "fléau" dont vous parlez à aussi touché des membres très proches de ma famille et le fait toujours malheureusement. Pour certain comme dit Nicomae la cause vien certainement d'un mal-être, pour les autres de trop de joie de vivre au contraire !!! J'ai malheureusement pu constater en ce qui me concerne que le "malade" (car c'est une réelle maladie) ne peut s'en sortir que s'il en prend la décision lui même. Comme Minouche, l'entourrage peut donner le "choc électrique" qui ouvre les yeux... Bon courage...

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 03-12-2009 à 19:20
Ouh la la, heureusement que j'ai décidé de rester avec vous un peu plus longtemps car ça y est, les papillottes, les petits chocolats me font des clins d'oeil auxquels j'ai dû mal à résister, mais le soir je suis "sage" 1 bol de potage, 1 yaourt et c'est tout !!

Nocomae j'aurai une GROSSE pensée pour toi demain. Je suis certaine que tout se passera bien, et que tu me donneras de bonne nouvelles par @mail.

Sinon, ici , la neige a fait son apparition, mais ce n'est pas encore top pour ouvrir les pistes ce WE et je vais attendre avant de sortir mes skis tout neufs !

nicomae12 (77) répond Posté le 03-12-2009 à 19:08
de rien edgard, a moi aussi ca me fais du bien de vous lire, j'es père que ça ira mieux, quand on a la grippe c'est pas toujours agreable alors repose toi bien et fais toi des infusion, ça libère les bronche et l'odeur t'aidera à te detendre, gros bisous a toi et soigne toi bien
a bientôt

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 03-12-2009 à 18:56
Nicomae, que ça fait du bien de te lire, que de réconfort tu donnes. A travers tes propos,on sent bien que l'humain est au centre de ta vie.
Avec modestie, je fonctionne un peu comme toi, j'ai besoin d'aller vers les autres pour fonctionner. J'avais un métier basé sur l'écoute dans le milieu du "DéveloppementAgricole".
Par contre, quand ça va moins bien comme en ce moment (moral+grippe)je me replie sur moi même pour me ressourcer. De te lire ça fait du bien.C'est vraiment un langage de fraternité. Merci pour moi. Merci pour les autres.

nicomae12 (77) répond Posté le 03-12-2009 à 18:21
forum et je suis heureuse de vous avoir rencontrer c'est pas toujours facile de lutter contre les aléas de la vie mais avec des amies on y arrive
je vous embrasse tous trés fort et croyez le ou pas mais ici je serai toujours la pour vous repondre et vous soutenir comme vous l'avez dejà fait pour moi
bonne soirée

nicomae12 (77) répond Posté le 03-12-2009 à 18:18
bonsoir mjm tu as raison d'etre venue nous voir vivre tout ça seule doit être difficile, tu n'es pas responsable de cette situation tu sais ton fils doit se sentir impuissant face à ces difficultés, et doit s'en vouloir de ne pas pouvoir te defendre face au comportement de son père et impuissant de ne pas pouvoir l'aider. Ce n'est pas evident et ton mari doit trouver du reconfort dans l'alcool comme nous on trouve reconfort dans la nourriture, et les hommes sont sensible mais veulent pas l'avouer et font les dures, alors tu sais mjm on me l'avais conseillé il y a quelques temps, il faut se poser et en discuter c'est trés dur car parfois on ne s'ecoute pas et on veux pas entendre les problèmes de l'autre mais si il boit c'est pour quelques choses peut être a t-il besoin lui aussi de mettre des mots sur ce besoin de compeser
je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que comme moi les choses s'arrangeront gros bisous et n'hesite pas à venir nous voir on es la pour tous ceux qui ont besoin c'est ça notre chaine on es la pour chacun

edgar et fabou c'est pareil pour vous on a tendance a faire la tortue quand on va pas bien, on se renferme dans notre carapace pensant être a l'abri des ennuies mais au contraire il faut sortir de sa carapace et aller vers les autres car seule, on a une visoion des problèmes mais a plusieurs parfois on trouve des solutions et on trouve du reconfort et de la force pour aller de l'avent
moi j'ai trouver un tresors d'amour et d'ecoute sur ce ...

minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 17:01
et oui mamy j aie eu le courage de me reconstruire avec mes enfants et mon marie qui a choisi son cant; c est pour dire a mjm qu on peu y arrive et lui donner du courage moi c est du passe et je me suis dit que puisque je men suis sortie je me doit d aider les autres j espere y arriver ;en tout cas c est toujours du fond du coeur;je me dit que c est juste finalement j aime bien l image de la distributionde gateaux a la creme degoulinent c est plus marrent vous etes pas d accord hihi mais ca va pas toujours comme on veux et mamyblue en distribution de bisous a demain minouche

mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 16:34
ma p'tite Minouche on ne revient pas sur le passé qui fait mal !!!! je comprends pourquoi tu as un coeur aussi gros !!!!!moi c'es pas l'alcool ce sont les phrases les mots qui tombent juste quand il faut pour faire mal et ensuite d'autre pour pommader il faudrait hélas porter plainte pour mais je ne peu pas sinon s'en ai fini du couple et je ferai mal a mes enfants ça c'est défendu moi ça suffit apmlement les filles si on soufflait très fort sur tout ce qui nous fait mmal pour respirer toutes ensembles et pour continuer d'avancer dans notre programme en évitant de se faire massacrer sans arrêt je vous des énormes vrais gros bisous pardon Edgard tu es notre seul homme mais a te lire tu n'as pas non plus tout de bon alors tu sors des classements négatifs de cet échange
bises pour toi

minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 16:25
je disais donc hummmmmmm et avec tout ca vous voulez que je maigrisse :rien qu a vous lire je prends 2klg ma petite doudou bienvenu au club moi c est fini mais courage on en sort il faut etre filoute et esseyer de le pieger pour qu il ne puisse pas reculer vous ou l alcool du moi ca a marcher pour moi et ca fait cinq ans que j aie la paix mais les deux doivent se serrer les coudes c est sur et je suis sur que tu vas mieux aussi d avoir parle tu sais il ny a pas de petit problemes ;il y a des problemes un point c est tout et on es la bisous ou est passe elfe et labourique et fleur et alain bref ou sont les deserteurs lol surement au tchat bonne soiree invitation de derniere minute (des carpes frites )oups faut pas le dire a ginette bises minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 16:16
bravo mjm d avoir parle ;ca n arenge pas tout !!!mais je suis sur que tu te sens mieux e venir nous parler ;tu n es pas responsable de l etat de ton homme ;moi ca a ete comme ca pendant qu il travaillais ;il finnisait a midi (en suisse il etait boucher ) mais il rentrait a 9 UO 10 h le soir completement cuit ;alors j esseyais de me taire pour pas agraver j usqu au jour ou j ai pris mes trois gosses ,mes claques et touticouanties comme ont dit ;au bout de huit jour ,il est revenu nous chercer et c est fait aidee ;c est la seule solution pour que ca s arete il faut qu il se laisse aidee ;bon le mien na jamais lever la main sur moi ,j ai pas attendue que ca arive ;mais les pauvre voisins en ont entendue de toutes les couleurs bon c est du passe pour moi ,mais toi il faut trouver la faille qui doneras envie a ton marie de se soigner de n importe qu elle facon !!!!! j aie decider d ouvrir cette vilaine parentese juste pour toi (sinonnnnnn)pour que tu sache que l on peut sen sortir je te souhaite du courage et de la tenacitee ;si tu as besoin (mneffjm@gmail.com )bises tout fort minouche mamiblue heureusement que tes petites bougies sont rouge ;jaune et bleu vert!!!!! et non rouge ,jaune ;vert :sinon tu serais une belle petite rastat ;tu sais avec des loks! le signe pissenloow et tout et tout (je rigole )ca doit etre tres jolie ,jaja si en plus tu as un patron tres sympas !!!! c est plus possible de faire jmccccc hihi nicomea bon fois gras et bonne degustation de pain d epice h


5541 - 5550 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?