Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 17-07-2014 à 14:52 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-07-2014 à 20:18 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 04-07-2014 à 15:03 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-07-2014 à 20:45 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 03-07-2014 à 00:05 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 02-07-2014 à 13:57 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-07-2014 à 11:35 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() , aujourd'hui je suis complètement à l'ouest je suis allée voir la cancérologue seul car Patrice (et non Patrice était énervé et voulait lui dire que c'est pas la peine d'avoir rv à 16h et une dame avait aussi rv à 16h = attente , j'étais stress donc on est passé 1h +tard les résultats de la mammo sont bon MAIS son prédécesseur ne voulait jamais me marquer de vitamine D ben j'en manque au lieu d'avoir 30 j'ai 15 , donc elle me fait passer un panoramique dentaire et voir l' état de toutes mais dents + une densitométrie osseuse ( car c'est la cata) ces examens l'autre aurais dût me les faire faire AVANT de me donner du "Phosavance" pour l'ostéoporose et qui m'a provoquer une nécrose à la mâchoire ( irréversible) , là j'ai craqué je me suis mise à pleurer elle m'a tenu par les épaules en me disant qu'il fallait oublier le passé et on redémarre à 0 , que il y avait plusieurs cas comme moi et qu'elles avaient écrit au directeur de l'établissement , que c'était MA SANTE , donc après mes rv je vais le faire aussi , je suis très choquée et à l'ouest je sens la déprime arriver , elle m'a dit qu'il fallait que je l'appelle si ça n'allait pas , voilà donc je ne suis pas de bonne compagnie , donc je vais arrêter là en vous embrassant toutes et bonne journée à vous et courage , ,cette après midi rv pour voir pour un coloscopie ( visite) si je suis en forme , Silvie je t'ai envoyé ce que yehudit m'avait chargé de vous passer à toi et Guy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 26-06-2014 à 22:22 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-06-2014 à 09:57 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() s'éffrite , voila il y a rien à faire du moins pour moi donc je vais chez le dentiste tous les 6mois ou j'y courre si je sens qu'elle remue , je vais faire le bilan le 30 avec la cancérologue et je lui en reparlerez ( de ma dent) , voila mes petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 24-06-2014 à 22:12 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.