• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
guy01 (90) répond Posté le 11-12-2013 à 17:08
Bonjour, je viens de faire mon traitement Tysabri et tout va bien. J’espérais avoir mes résultats du test du virus Jc et ils ne les ont pas reçu. .J’espère qu'ils seront bon, car sinon le neurologue m’arrête le traitement et je passerai certainement au Gilenya.
Vendredi je passe une Irm, mais la je pense que tout sera bon
A part ca tout va bien, je continue à faire du sport, mais actuellement que du velo d'appartement et 10km de marche par semaine (promenade du chien), Dimanche, s'il fait beau, je vais aller courir.
Loulou tes photos sont tres belles, je vois que Patrice ne baisse pas les bras, c'est bien ce qu'il fait. Sylvie, j’espère que le gilenya va te convenir, Yehudit, plein d'ondes positives pour t'aider à combattre tous tes problèmes
A bientot


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-12-2013 à 13:37
:) chers tous un petit mot pour prendre de vos nouvelles yehudith tu continue le kine ?? est ce qu il y a du mieux peux tu reteouver ton lit,?? loulou merci pour tes photos sympas je vois patrice reprends des forces ca fait du bien au moral quand on aboutit a une chose que l on ne pouvait plus faire!! guy toujours dans les travaux comment va tu ??pour moi le gilenya est en route ainsi que le fampyra pas de soucis je fais toujours ma kine et le regime repris depuis le 13 novembre enttree a l hopital pour surveilance de mon coeur pour le gilenya 3 jours ou l on m a fait des repas dietetiques super et comme c est une amie qui pepare les menus al hopital elle m envoie le repas du mois c est sympa et je m y tiens!!depuis le 13 novembre a 88kg j en suis a 84kg100 contente ca descends doucement !!si non j ai une bonne grippe je tousse beaucoup je suis tes conseils yehudith avec le citron !!ca marche !!quel temps avez vous en normandie c est grand soleil mais froid !! voila les nouvelles bientot noel je n aime pas ces jours la car je pense beaucoup a ceux qui n auront rien sous le sapin pendant que d autre .....et des personnes qui vont reste toutes seules ca m attriste!! ma poupee se porte bien bientot 2 ans deja le temps passe trop vite c est mon rayon de soleil!! je vous souhaite une bonne journee bisous a toutes et guy silvie

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2013 à 19:30

coucou c'est loulou ;) hou hou ? Guy :x , Sylvie :x bisous à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Patrice a fait 8km de vélo chez la kiné il était tout fier , il voudrai faire comme Guy courir mais on verra + tard :loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-12-2013 à 20:03

une autre ;) ;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-12-2013 à 19:44

coucou c'est loulou je peux pas mètre d'émoticône , j'avais écrit un texte et merde il est partit ça patine en ce moment JMC c'est énervant , Guy comment vont tes analyses ? Silvie ça va ? yehudit j'espère que ça va aller et comme tu aimes les chat je vais t'en mètre , bisous à tout le monde , " les faux culs c'est comme les répondeurs. ça parle qu'en t'es pas là " je l'ai trouvé bien mais ce n'est pas pour vous sinon je l'aurais pas mis ; gros bisous :loulou_1720

yehudit répond Posté le 04-12-2013 à 12:15
Désolée de ne pas être passée depuis un moment mais pas eu le temps et baisse de moral et que des peaux de bananes, des problèmes à gérer.je vous écrirais demain promis
Merci Loulou pour cette photo je l'ai envoyée à ma petite fille qui l'a adorée. moi je l'ai enregistrée et mise sur le bureau de l'ordi
Trop mimi
Bonne journée et bisous à tous

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-12-2013 à 20:58

une autre pour yéhudit et les autres

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-12-2013 à 20:55

coucou c'est loulou ;) je passerai demain je vous embrasse toutes + Guy :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :loulou_1720

yehudit répond Posté le 22-11-2013 à 10:42
GUY la neige a touché une grande partie de la France...à Paris cela embellit tout mais se transforme vide en gadoue et les trottoirs sont très glissants
LOULOU comment sait -on que ce n'est pas une "simple" hypothyroïdie Quels examens on a fait pour le savoir?
Tiens nous au courant du résultat de la scintigraphie
Le kiné vient à deux heures et je fais des exercices tous les jours, c'est pénible, douloureux car tout est raide, ankylosé, et je me tiens au régime et ai perdu péniblement un kilo Je dois en perdre, pour sentir la différence 5, ensuite de 5 en 5;.;c'est l'hiver et la saison n'est pas propice mais c'est vital, je dois alléger la pression pour aider les exercices de rééduc Je suis déterminée, je 'n'ai pas le choix
j'ai dormi enfin une nuit entière, courte, car couchée tard, dans le lit
les oedèmes de la cheville diminuent légèrement
Bonne journée, n'attrapez pas froid
je confirme loulou, il suffit de plonger son regard dans celui d'un animal...

guy01 (90) répond Posté le 22-11-2013 à 06:57
Bonjour, j'ai fait mes examens, mais maintenant j'attend les résultats. Chez nous il neige, j'ai déneigé hier 10cm et je vais pouvoir recommencer, il en est tombé autant, je suis bien content d'avoir goudron ma cour et mon chemin, c'est plus facile maintenant, j'attend les grosses chutes de neige pour sortir la turbine.
Ce weekend, je vais changer les roues des voitures pour mettre les pneus neige.
Sinon, tout va bien, mon jogging hebdomadaire est compromis vu le temps
La je file déneigé et je pars en formation

Guy


2371 - 2380 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?