• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 31-12-2013 à 16:44

ça va avec ;) ;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-12-2013 à 16:42

coucou c'est loulou ;) je vient pour la dernière fois ....... pour la dernière journée de cette année de merde ; je vous souhaite tout le bonheur que vous mérité et que yehudit soit en forme ( je te mettrai une photo ) et vous autres que vos traitement marchent et que Patrice en trouve un car il veut courir avec Guy :^> voila mes amis(es) je vous embrasse tous(tes) et bonne année 2014
" on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue ...... Moi je crois que je vis dans un rond point ! " c'est pas le cas mais je la trouve bien et vous la fait partager : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-12-2013 à 20:42

une autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ( c'est moi hé hé ) :^>

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-12-2013 à 20:40

coucou c'est loulou ;) je viens vous dire bonsoir , yehudit tu sais les couverture chauffantes sont sécurisée mais c'est toi qui voit
hou hou vous êtes où , demain on fini cette année de merde , on est tous les deux et je penserai bien à vous car je vous aime beaucoup ; je vous souhaite une bonne santé et vous embrasse bien fort : loulou_1720

yehudit répond Posté le 28-12-2013 à 10:41
DESOLEE encore des problèmes avec l'ordi et je ne pouvais rien écrire. SFR a tout bloqué sous prétexte de tentative de piratage mais n'a remis qu'une partie
Loulou je dois utiliser un vieux gmail car je ne peux envoyer avec SFR
Sinon merci pour tout
J'espère que vous avez passé un bon noël à l'abri de cette saloperie de maladie
Pas moi malaises, vertiges et stress++++++++ je dpprime à force de ne pouvoir marcher et sortir de chez moi.
De toutes manières je ne fais pas Noël, il vaut mieux!
Mais mon fils 'ma tél (ils partaient chez l'autre gd mère) et j'ai reçu un colis de leur part, une couverture chauffante (j'ai toujours froid) mais dont je ne vais pas me servir, cela me fait peur et pas facile à installer je ne tiens pas sur mes jambes mais c'est gentil à eux et ma petite fille avait fabriqué un cadre photo avec des collages de perles et de pierres très joli. je l'ai mi sur la biblio
Voilà je vous embrasse tous très fort et espère que cette nouvelle année nous verra tous guéris et que nous gambaderons comme Guy

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-12-2013 à 20:39

et mon bouquet :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-12-2013 à 20:37

une autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-12-2013 à 20:36

coucou c'est loulou yehudit hou hou ça va ? je vous mets les fleurs que Patrice m'a offertes pour mes 26 ans en espérant que vous allez le mieux possible je vous embrasse toutes et Guy , héhudit j'ai pas ton adresse mail fait le quand tu peux : bises :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 je comprends pas quand je mets un message je coche en bas mais je n'ai jamais d'alerte à mon nom ?

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-12-2013 à 21:22
:) coucou a toutes et guy je pense bien a vous toutes et a guy j espere vous trouvez en forme yehudith comment ca va??guy si tu continue ta course n oublie pas de passer par la normandie ou tu seras recu a bras ouverts!!!! loulou merci pour tes photos je ne sais pas le faire parcontre des que je peux je vous fait parvenir des photos de la famille et de ma poupee je vous souhaite de bonnes fetes bisous silvie

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-12-2013 à 20:53

pour vous et yehudit qui j'espère va bien autant que cela ce peux :^> coucou c'est loulou ;) un petit coucou à vous bises à toutes + Guy ( qui avait bu ou l'ordi merdait ( humour ) loulou_1720


2331 - 2340 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?