• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-11-2013 à 20:47

coucou c'est loulou ;) je passe en courant vu l'heure j'espère que vous allez bien ou mieux yéhudit bien sûr que je prends note de ce que tu dis mais je veux passer une sinthygraphie ( y a 1 faute ou 2 ) car c'est une maladie auto-immune de yachimoto que j'ai donc après cet examen je ferai le point ; Sylvie ça va ? Guy aussi ? demain on va voir Christophe Maé , je vais mettre mon manteau de vision car il fait froid à Angoulême ; voila je vous embrasse toutes + Guy : :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :loulou_1720

yehudit répond Posté le 18-11-2013 à 09:08
Bonjour tout le monde
Levée de bonne heure (mais couchée tard) pour une fois j'ai passé la nuit entière (mais courte) dans mon lit J'avais mal en me levant pour aller aux toilettes mais je voulais tant dormir dans mon lit que je m'y suis recouchée
Levée à 7h quand même J'ai écouté les infos... pris mon petit dej mais très mal à la tête et un peu "bizarre" comme quand je suis très fatiguée je l'étais déjà hier
Je vais redormir un peu dans mon fauteuil mais qu'est ce que j'ai froid j'ai fini par cder hier sur Marks et spencer une robe en laine, une jupe assez longue (J'ai choisi un modèle que je pourrais retailler quand j'aurais fini de maigrir) en laine aussi et des collants dont un en laine
Le chauffage de l'immeuble est très moyen, et comme d'hab, suis obligée de mettre mon radiateur à huile dans le couloir

Le' kiné passe à 17h30, tard pour moi après son travail au cabinet. Ils sont 4 mais débordés
Vivement la fin du mois pour savoir si j'ai le micro crédit, J'ai besoin de l'aide ménagère, non pas pour le ménage, je me débrouille, même si pas parfait, mais pour m'aider pour de petits travaux (fixer la rabanne sur mur par exemple, pour isoler et emmener BB chez la véto)

LOULOU je me demande à quoi sert ce que je t'ai écrit pour la thyroïde, tu veux continuer à être mal?
Bravo pour Patrice, j'aimerais faire du cheval mais c'est un rêve;
Je vous laisse, j'ai trop froid.
Bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-11-2013 à 18:57

allé une autre ;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-11-2013 à 18:54

coucou c'est loulou ;) yeyudit tu as l'air motivée ( il est bien ce kiné ? ) humour! Sylvie moi j'ai rien perdu ( constipation et rétention d'eau) je prends des pruneaux mais je pense que c'est la thyroide qui déconne encore , Guy je vais faire un papier/coller pour le lien que tu as mis car on peut pas cliquer merci oui tu as raison pour la citation la tienne est mieux , Patrice a fait du cheval hier après midi , aujourd'hui j'ai rien foutu j'ai regardé la télé et je viens sur le forum vous lire , demain est un autre jour, je vous souhaite tout le bonheur et surtout la santé , je vous embrasse toutes + Guy :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* " n'aie pas peur de ce qui pourrait arriver . soit positive (f) sur ce qui pourrait bien aller ." loulou_1720

yehudit répond Posté le 17-11-2013 à 11:12
Sylvie et tout le monde bonjour
Sylvie bon courage pour ton médoc je vous admire tous avec vos médicaments pleins d'effets secondaires Moi malgré que mon handicap ait augmenté (mais à 99% suite à l'opération qui a suivi mon accident de la route) j'ai eu tellement de médocs que je suis contente et me sens libre d'avoir arrêté sauf les compléments vitamines et antioxydants, çà pas question, je me sens beaucoup mieux qu'à cette époque maudite
Je pense avoir la sep la plus ancienne parmi nous (27 ans) vous vous rendez compte! chienne de maladie...
J'ai toujours mal à l'épaule mais je recommence à dormir dans le lit depuis 3 jours, qq heures mais j'ai si mal quand j'appuie pour me lever que je finis sur le fauteuil
J'ai entamé mou aussi mon régime, je pense avoir maigri Ne me suis pas repesée..mais ma jupe tourne autour de la taille
Voir le kiné me stimule, j'essaie de mettre tous les atouts de mon côté (y en a pas tant que çà) mais je suis sidérée de voir comme chaque fois que je cesse de bouger, je perds de muscles et combien c 'est difficile après de revenir en arrière

Il fait froid pris 3° et le sol en béton est froid
Si je savais que je reste dans cet appart j'investirais et mettrais du liège au sol...mai déjà pour le faire ce serait la galère et payer un artisan pas question, surtout que c'est facile (mais faut d'abord décoller les dalles existantes et c'est le plus galère, et ensuite j'espère toujours déménager mais demander un changement d'appart pour rester à Paris???non, surtout que je suis bien située près du canal st Martin et d'un très beau jardin assez grand, ce qui est rare et pas de vis à vis immédiat, encore plus rare dans Paris Mais niveau confort c'est zéro!
Je vous embrasse et attention à ce début de froid


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-11-2013 à 01:03
:) coucou a tous ca y est me revoila !!sortie de l hopital apres 3 jours de surveillance pour le gilenya ca se passe bien juste des douleurs intercostales qui se calment jepense que c est du au cachet il faut que mon corps s habitue !!de plus j ai vu la dieteticienne et j ai eu des repas pour mon regime commence lundi et a l hopital mercredi jusque vendredi resultat j ai perdu 500g !bon debut et pleine d energie pour continuer!!yehudith de bonnes nouvelles pour toi tu vois le kine c est super !!moi c est une femme je vais a la salle quand j ai une douleur souvent a l epaule elle me fait un massage et hop tranquille je te souhaite du mieux tu va voir les kines sont doues et savent trouves les points sensibles tu es sur la bonne voie je suis ravie pour toi!! guy je souhaite un bon retablissement a ton fils et toi dans les travaux super un homme qui bricole!!bien utile maisj ai appris a me servir de la perceuse pour poser cadre avec les chevilles ou dans le placo comme cela pas besoin d attendre!!et puis je travaillais dans les materiaux de construction des agglos a l accessoires de salle de bain en passant par les tuiles ect alors le bricolage je connais!! toujours en forme c est super ! la fenetre avec isolation je suppose?? et du combien les normes ont change !!a l poque 4/6/4 maintenant bien plus!!!yehudith j ai commece mon regime lundi et a l hopital j ai eu des repas pour le regime aussi pesee j ai perdu 500g c est un debut mais je ne lache pas!!!loulou comment ca va ??j adore tes citations!!allez tous motives!! bisous a tous silvie

yehudit répond Posté le 15-11-2013 à 11:32
GUY Eh ben c'est une saloperie ce virus Cela me conforte dans ce que je ne veux plus de médocs
Dormi 5 h dans mon lit levée car mal à l'épaule
Je vous laisse peux pas taper longtemps

guy01 (90) répond Posté le 15-11-2013 à 07:08
Bonjour
Loulou, je changerais ton dicton par
un des plus grand plaisir de la vie est de faire ce que nous même on se croit incapable de faire
Sinon, pour ceux qui se pose la question de ce qu"est le virus Jc, il y a un lien intéressant ci dessous
http://lilip.e-monsite.com/pages/sclerose-en-plaques/maladie-de-lemp/maladie-de-lemp.html

à+ Guy

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2013 à 21:02

coucou c'est loulou ;) contente d'avoir des nouvelles, yheudit ton kiné est optimisme , il est jeune et c'est bien je croise les doigts pour toi :x :x Sylvie ben dis donc qu'elle peur tu a eu , j'espère que ça va maintenant ? :-q et toi tu en est où avec gilenya ?tiens nous au courant comme tu dit c'est une année de merde , c'est pas moi qui suis courageuse c'est Patrice , yhehudit je prends note de ce que tu conseille , je le note merci , Guy dit nous comment c'est passé ta journée à l'lhosto et tes examens , ton fils va bien ? ; je vous souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour vous toutes et Guy ; :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;" la vie est faite de soleil et de tunnel , quand apparaît la lumière au bout de la nuit , l'âme se remet à chanter : loulou_1720

yehudit répond Posté le 14-11-2013 à 11:21
Bonjour cela fait un moment et je ne suis pas la seule...
GUY qu'est ce que c'est que ce virus???
Oui je retrouve ma motivation pour maigrir car commençant la rééducation, ce serait trop bête de ne pas mettre toutes les chances de mon côté et le surpoids freine considérablement
Pour le moment on travaille toujours sur mon épaule, c'est très douloureux ces séances, et après je dois mettre de l'argile, car cette douleur perdure un moment, mais hier j'ai senti qq chose se débloquer et j'ai dormi 3h dans mon lit
J'espère que les absentes vont bien... je m'inquiète
Ce kiné est jeune mais vraiment optimiste il est certain que je vais récupérer et que c'est le côté mécanique qui prédomine dans mon handicap actuel
Le ciel est d'un gris démoralisant sur Paris,
Bisous à tout le monde et prenez soin de vous


2381 - 2390 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?