• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2014 à 12:18

une autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2014 à 12:13

coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes + Guy , j'espère que le traitement ça va le faire Guy je croise les doits :-q , moi ben j'ai rv à 16h30 chez toubib car pas de place avant :-S je tousse pas mal ( comme ça quelqu'un me laissera passer avant ) on peut rêver
je vais carrément lui demander une autopsie ça ira plus vite , yehudit tu va comment ? et Silvie ? , bon un peu de soleil pour l'instant mais ça va pas durer , j'ai cru que j'allais pété un plomb ce matin aux infos ils ont dit que notre mutuelle allait être imposable et puis quoi encore , ça va finir mal , mon dieu j'ai jamais connu un merdier pareil Patrice m'a dit de ne plus écouter mais moi j'aime être informée ; voila mes amis(es) je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x : loulou_1720

guy01 (90) répond Posté le 12-01-2014 à 11:47
Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon avant dernier traitement au Tysabri, le test du virus Jc n'est pas bon, le seuil est trop élevé, donc, au mois de mars je passe au gilenya, cette fois ci , le traitement sera en pilule. J'espère que la transition se passera bien, et que ce médicament sera efficace sur moi, je connais une personne avec qui cela s'est très mal passé, le neurologue lui est plutôt confiant, il me dit que je réagit bien au médicament.
A par ça, tout va bien, il y a un beau soleil chez nous, cette après midi , je vais en profiter pour faire une grande balade avec le chien.
Loulou, ta crève est passée, il faut environ 8j, Judith, Sylvie comment ça va?

Guy

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2014 à 20:41

coucou c'est loulou ;) un grand bonsoir , car cette semaine Patrice m'a passé sa crève et je suis out , j'espère que vous allz bien ou le mieux possible , yehudit ç va ma namie ? Syvie aussi ? Guy hier ils ont dit aux infos que le cannabis serai "que" pour les scléroses en plaques , mais à étudier , c'est quand que t'as tes résultats ? bon je repasserai en espérant vous lire , je vous embrasse toutes + Guy :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 la photo c'est moi dans 1ans et Guy loin derrière !

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-01-2014 à 20:35

pour ceux qui bossent et les autres qui bosse d'une autre manière ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-01-2014 à 20:33

coucou c'est loulou ;) un petit bonsoir en vitesse , j'avais écris presque un roman et vlan il est parti :-O , j'espère que vous allez tous(tes) bien yehudit , Guy , Silvie ,; + d'autre s'ils vienne voir ce petit mais sympatique forum ; Patrice est en arrêt cette semaine ( rino - sinusite ) il commence bien l'année , il a une voix de baryton :^> , je vous embrasse tous(tes) très fort : loulou_1720 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

guy01 (90) répond Posté le 03-01-2014 à 07:06

BONJOUR ET BONNE ANNÉE
Il faut espérer qu'un traitement soit trouvé pour guérir de la Sep, encore que je ne me plains pas, celui que j'ai me convient très bien, j'ai surtout peur de l’arrêt de celui ci, je sais très bien que je ne l'aurai pas à vie, j'en suis à la la 45 ème perfusion.
J'ai eu 3 jours de congés, et j'ai pu aller me promener avec mon chien, environ 12 km par jour, il est heureux!


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-01-2014 à 20:57
une autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-01-2014 à 20:56

coucou c'est loulou ;) vite car je suis en retard mais je vous embrasse tous(tes) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-12-2013 à 16:45

pour yehudit qui aime les chats et pour vous aussi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou ;)


2321 - 2330 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?