• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
guy01 (90) répond Posté le 07-02-2014 à 07:30
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, il pleut de grosses gouttes mouillées! :-S
Je me prépare à aller chercher ma dernière dose de Tysabri, il faut que je la savoure :D
Moi non plus les alertes ne fonctionnent plus.
A part ça tout va bien, la sep me laisse tranquille, à part de tps en tps de gros coup de fatigue, surtout le soir, sinon tout va bien, pourvu que cela dure. S'il ne pleut pas demain, je vais faire 8km de jogging, il faut que je me remette en forme car je reprends le foot (en vétéran) au mois de mars, et dimanche matin j'ai une compétition de tennis de table en D1.
Loulou, ta nouvelle voiture fonctionne bien ?moi aussi j'ai acheté un boite auto, c'était dans la période ou je ne pouvais plus beaucoup marcher, et je ne regrette pas, c'est un vrai confort.
Sylvie, pour ne pas perdre mes données, je tape le texte sur Word et ensuite je le recopie sur le poste. Yehudit, je pense comme Loulou, il faudrait voir une assistante sociale (peut être avec le conseil général) tu pourrais peut être bénéficier de certaines aides à moins que tu ne l’ai déjà fait.


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-02-2014 à 00:55
:) coucou a toutes et guy j ai ecris mais tout envole!!!zut zut alors juste un mot pour prendre de vos nouvelles je r ecris plus tard silvie bisous ;) ;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2014 à 19:32

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles et Guy , comment allez vous ? moi pb familial :-S donc je suis un peu à côté de mes pompes :-S yehudit comment vas tu ? as tu toujours des problèmes ? Silvie tu vas bien et Flo ? et toi Guy toujours à courir même sous la pluie ? donnez moi des nouvelles , ben moi j'ai passé une radio des poumons vendredi et BONS résultats mais il y avait un jeune qui toussait pas mal et vlan ....... je suis enrhumée si si si et Guy ne rit pas , chaque fois que je mets le nez dehors
vlan je m'ramasse quelque chose , je vais mètre un masque si ça continue , Patrice en arrachant de l'herbe s'est fait piquer par une araignée et sa mais est enflée si demain ça persitte = toubib , vive l'année 2014 on commence bien greurrrrrrrr; je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes + Guy et venez sur le forum :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2014 à 20:38

moi non plus je ne reçois pas d'alerte et je sais pas pourquoi , je coche en bas ? yehudit tu as quel âge si c'est pas indiscrèt ?
tu me l'a peut être dit mais je sais plus bisous : loulou :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2014 à 20:29

pour vous faire sourire :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2014 à 20:26

coucou c'est loulou ;) ben alors où estes vous passés ? ben yehudit tu les collectionne , t'as pas de bol , t'as pas une assistante
sociale qui pourrait t'aider ? je ne peux te dire que courage ma belle car si tu habitais vers chez moi on pourrait t'aider , Silvie tu vas bien ? tes ennuis se dissipent ? flo ça va toi aussi ? au fait Guy j'ai demandé à la neuro pour qu'elle m'immunise car toi tu l'es
et elle a éclaté de rire , as tu une petite idée ? yehudit pour le kiné c'est vital pour Patrice il en fait 1/ le lundi pour le dos 2/ le mardi et le jeudi matin 1 heure et va travaillé après ( il récupère son temps de kiné ) car il ne serait pas payé = bravo président
qu'ils soient , bref oui le kiné faut pas que tu l'arrête et ça te fait une visite ;) , voila les petits(tes) ami (es) je vous souhaite une bonne soirée et que votre nuit soit douce :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-01-2014 à 15:08
:) bonjour les filles et guy je vais mieux car 3 bolus de corticoides grrrrrr!!mais bon j ai lutte mais pas moyen il a fallu ceder!!guy je ne prenais rien depuis des annees 2 ans tranquille et puis 2013 la cata hopital toute l annee pour examens et depuis octobre sous gyleni et fampyra et botox tous les 6 mois voila d apres le neuro j ai fait une poussee moins forte mais pour que le gylenia agisse il faut entre 8 mois et 1 an!!yehudith que de tracas pour toi !pourquoi autant de travaux est ce une bonne entreprise?? AS TU FAIS FAIRE PLUSIEURS DEVIS,, avant de t engager dans les travaux??et ta sante le kine doit pouvoir te soulage avec desmassages a condition de bienconnaitre les gestes afaire!!! il faut dire aussi qu il faut etre detendu avec les problemes que tu rencontres cela ne va pas de paire!!pour ton animal chat ou chien?? le veterinaire ne peux pas laisser un animal souffrir et meme si tu as des soucisde paiement tu peux demander de payer en plusieurs fois ou quequefois accordent les medicaments gratuits !a voir le mien est tres bien a ce sujet car on se retrouve vite avec des factures importantes le min 290eur et prochaine visite dans 15 jours car comme le tien blocage du dos et infiltrations!!mais on les aime nos toutous!!je te souhaite du mieux pour toi on demarre en beaute 2014!!!!courage et surtout garde le moral!!!je te fais de gros bisous qui viennent du coeur !!loulou alors cette grippe passe telle ???pas facile mon fils l eu 3 fois apeine les medicaments termines elle repartait!!!il fait un temps gris en normandie broillard unejournee pas tres encourageante!!mais je vais m occuper de mes plantes qui avec le chauffage ne supporte pas trop!!je vous souhaite a tous du mieux bisous a bientot

yehudit répond Posté le 22-01-2014 à 00:57
Un rapide bonsoir

D'abord je compatis à la cascade de problèmes de Sylvie
Pas étonnant que tu ais eu une poussée mais ouf tu remarches

LOULOU désolée de ne t'avoir pas répondu, problème d'ordi et problèmes en cascades à résoudre
J'ai eu la visite de l'entreprise et la gérance pour ma douche, mais veulent TOUT caser et refaire, y compris le carrelage sur mon mur (jusqu'au plafond) pour remettre quelques carreaux au niveau de la douche! alors que je ne veux QUE changer la baignoire en douche
Je n'ai pas le courage d'affronter une dizaine de jours de travaux. et de poussière
Mais j'en ai marre de me laver au robinet, je ne sais que faire: déménager est la seule solution mais pour où???les loyers sont partout trop chers
Et BéBé, ma petite minette est malade; j'ai dû payer un transport animalier pour l'emmener chez le véto il y a 8 jours bronchite, toux elle s'étouffait, résultat 300 euros et du coup je suis à découvert et normalement je devrais la faire retourner chez le véto mais plus un sou
Sur le moment elle allait mieux grâce aux piqûres qu'il lui a faites (antibio et anti inflammatoire) mais depuis malgré le traitement antibios et homéopathie elle continue de nouveau à avoir le nez qui coule, éternuer et maintenant conjonctivite
Pour le moment elle ne retousse pas.
Bref la loi des séries et j'ai des contractures terribles au niveau des cervicales, du haut du dos, et toujours mal à l'épaule (et comme c'est la droite et que je suis droitière!!!)le kiné ne me sert pas à grand chose Vous le kiné vous sert? et qu'est ce qu'il fait? le mien ...bôf!
Tout ce que je veux c 'est ne plus avoir mal et remarcher j'en ai marrrrrrre! et en plus j'ai encore grossi. Je ne comprends pas. Lundi 28 le labo vient, je vais vérifier ma thyroïde!
Le cannabis je ne suis pas très chaude pour essayer.
Je ne reçois pas d'alertes me disant qu'il y a quelqu'un sur le forum
Je passerai sans attendre d'en avoir, faut que je garde le lien
A demain...
Bonne nuit

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2014 à 20:52

c'est pour vous faire rire et non pour vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2014 à 20:49

coucou c'est loulou ;) bonsoir au forum , hehudit tu m'inquiètes ça va ? ben Sylvie tu n'a pas de chance mais j'espère que ça va aller maintenant :-q , pour la voiture nous on l'a acheté par l'intermédiaire de la macif ils nous ont fait 32% de remise mais je crois qu'ils ne font pas de voiture d'occasion , nous on a pris avec une boite automatique , Guy t'es mignon mais mercredi on a rv avec la neurologue et je vais lui dire , Patrice à eu une petite gripouille mais sinon il est jamais malade ( sauf acouphènes) mais ça y a pas de remède , pour la cocaïne je sais pas mais pour le cannabis je l'ai entendu aux infos et que ce serait que pour ceux qui ont la sclérose en plaques , pourvu qu'ils n'y ai pas de dérives genre " moi j'ai une sep " mai on va en parler mercredi , donc ma crève elle est juste partie :-S ça a été carabiné , voila les amis(es) en espérant avoir des nouvelles de yehudit je vous embrasse toutes+ Guy :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x courage : loulou_1720


2301 - 2310 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?