Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-02-2014 à 16:03 | ||
![]() une autre , c'est flo qui ne viens plus houhou viens nous dire si ça va ? Guy comme c'était ta dernière "dose" de tysabri tu vas prendre quoi après ? bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-02-2014 à 15:53 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
guy01 (90) répond | Posté le 26-02-2014 à 20:56 | ||
Bonjour
Silvie, sur ton profil ta date d'anniversaire est le 9 février, ce doit être une erreur. Toujours pas de nouvelles de Yehudit? Loulou, t'a vraiment pas de chance, moi je sors pas tout les temps en tee shirt. Par contre ces temps ci, je suis toujours fatigué, je rentre et je m’endors sur le canapé, et le matin je n'arrive pas à me lever. Mais bon, il ne faut pas que je m’apitoie sur mon sort. Samedi mon frère se remarie , j’espère tenir au moins jusqu'à 22h00 et dimanche matin c'est la grande reprise du foot, je rejoue après avoir arrête près de 4 ans! Il fait que j'aille m'acheter des chaussures à crampons, ma femme me dit que je suis fou. à bientôt Guy |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-02-2014 à 11:07 | ||
![]() une autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-02-2014 à 10:49 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 16-02-2014 à 01:59 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-02-2014 à 21:02 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() donc je suis contente enfin une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
guy01 (90) répond | Posté le 15-02-2014 à 17:07 | ||
Silvie, BONNE ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard, tu es née le 09 fevrier etmoi , le 10.
à+ Guy |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-02-2014 à 20:59 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() Sylvie ? je repasserez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
guy01 (90) répond | Posté le 07-02-2014 à 07:30 | ||
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, il pleut de grosses gouttes mouillées! ![]() Je me prépare à aller chercher ma dernière dose de Tysabri, il faut que je la savoure ![]() Moi non plus les alertes ne fonctionnent plus. A part ça tout va bien, la sep me laisse tranquille, à part de tps en tps de gros coup de fatigue, surtout le soir, sinon tout va bien, pourvu que cela dure. S'il ne pleut pas demain, je vais faire 8km de jogging, il faut que je me remette en forme car je reprends le foot (en vétéran) au mois de mars, et dimanche matin j'ai une compétition de tennis de table en D1. Loulou, ta nouvelle voiture fonctionne bien ?moi aussi j'ai acheté un boite auto, c'était dans la période ou je ne pouvais plus beaucoup marcher, et je ne regrette pas, c'est un vrai confort. Sylvie, pour ne pas perdre mes données, je tape le texte sur Word et ensuite je le recopie sur le poste. Yehudit, je pense comme Loulou, il faudrait voir une assistante sociale (peut être avec le conseil général) tu pourrais peut être bénéficier de certaines aides à moins que tu ne l’ai déjà fait. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.