• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2022 à 12:51


Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

J'ai eu l'injection de chimio hier donc je suis naze de chez naze :-S Je vous mets 1 mot avec mon tel donc sûrement des fautes :^>

Mardi pour aller passer 1 densitometrie osseuse ;

j'avais mis 1Jean 1 chemisier rouge à fleurs 1 truc à capuche et fermeture éclair style marin et 1 grosse surchemise écossaise (de mon fils le + jeune ) que j'ai gardé). Tout ça pour me déshabiller
plus vite on aurait dit un clown :P

J'avais 1 ordonnance spéciale bizone pour ALD car ostéoporose ++ .donc je passe l'examen) dame très gentille) elle me dit d'aller dans la salle d'attente que le Dr viendrait me dire le résultat

:J'attends un non moment ( j'emmène toujours 1 bouquin 1 ) puis la dame de l’accueil m'appelle et me dit" "60 €

"Mais l'ordonnance 100% ? "

c'est comme ça il fallait attendre 6 ans ( 2023) entre chaque examen ! "

Comme si je calculai " tiens j'ai pb mais on va attendre encore 1 an . :-O

Je lui ai demandé 1 facture .mais si la sécu ne rembourse rien la mutuelle..ras le bol de tout ça on préférerait être en bonne santé merde. :-S

Lundi soir nous avons vu un document sur les femmes dont Isabelle Aubret qui bossaient dans les usines de textiles filatures dans le Nord etc ! les conditions terribles ,

même les enfants travaillaient ! c'est grâce à ces femmes qui ont eu les premiers droits et que nous avons droit au congés payés !

Droits que les gouvernants suppriment petits à petit ! :-bd

merci au réalisateurs Jérôme Lambert et Philippe Picard

Je vous souhaite un bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua



loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2022 à 12:51



Un jeune couple emménage dans un nouveau quartier.

Le lendemain matin, alors qu'ils prennent leur petit-déjeuner devant la fenêtre, la jeune-femme voit sa voisine suspendre son linge à l'extérieur.

"Ce linge n'est pas très propre dit-elle ; elle ne sait pas le laver correctement. Elle a peut-être besoin d'une meilleure lessive.."

Son mari regardait silencieux.

Chaque fois que sa voisine suspendait son linge à sécher, la jeune-femme faisait le même commentaire.

Un mois plus-tard, la femme fut surprise de voir du linge bien propre sur le fil à linge et dit à son mari.

"Regarde, elle a finalement trouvé le moyen de laver correctement son linge. Je me demande qui lui a appris cela ?"

Le mari répondit : "Je me suis levé tôt ce matin et j'ai nettoyé nos fenêtres."

Ce que nous voyons en regardant les autres, dépend de la clarté de la fenêtre à travers laquelle nous regardons.

Alors ne soyez pas trop rapides pour juger les gens, surtout si votre perspective de la vie est assombrie par la colère, la jalousie, la négativité, ou des désirs insatisfaits.

Juger une personne ne définit pas qui elle est.

Cela définit qui vous êtes.





loulou_1720 (16) répond Posté le 09-03-2022 à 21:10

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Pascale , Monique :x

J'ai les yeux explosés , tout ce fait par internet , là c'est pour la mutuelle mot de passe etc :-S

Vous raconterai ma radio d'hier X( :^>

ha oui Dad :-q




(texte déjà mis mais j'aime bien )

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x bises










Un beau cadeau.

Je cherche un banc libre dans le parc, sous les saules pleureurs, pour grignoter mes malheurs.

Comme si je n'en avais pas assez, un enfant essoufflé court vers moi.

- Regardez ce que j'ai dans la main !

Je ne voyais qu'une fleur abîmée, avec des pétales ridés par manque d'eau et de lumière.

Comme je voulais que le garçon parte tout de suite avec sa pauvre fleur fanée, je refuse en faisant un signe de la main.

Au lieu de s'en aller, cet enfant s'assied à côté de moi, met la fleur sous son nez et s'écrie avec enthousiasme:

-Hum, quel parfum! C’est certainement une belle fleur. Je l'ai cueillie pour vous.


Cette fleur est abîmée, avec un mélange de jaune et d'orange. Mais je sais que je dois la prendre, sinon l'enfant ne me laissera pas tranquille.

Je tends la main pour recevoir la fleur en disant:

- Donne la moi, s'il te plaît.

Mais au lieu de me mettre la fleur dans la main il la lâche et la laisse tomber maladroitement.

A ce moment je constate que l'enfant est aveugle.

J'entends ma voix trembler en disant « Merci ».

Il sourit et il part sans savoir qu'il m'a profondément touché le cœur.

Je m’assois en me demandant:

- Comment ce garçon peut-il voir une pauvre femme sous un arbre ? Comment peut-il connaître ma situation désespérée ? Peut-être que son cœur lui donne la vraie lumière.

Par les yeux de cet enfant aveugle, j'ai pu comprendre que toutes mes difficultés ne viennent pas de l'extérieur mais de moi-même: je fais mon propre malheur. C'est moi qui suis aveugle.

Je me dis que je vais regarder le monde avec un autre regard. A cet instant, je mets la fleur sous mon nez et je respire le doux parfum d'une rose.



monique_61 (, 61) répond Posté le 09-03-2022 à 10:37


j ' ai commencé par ,, la moitié de la fin de la page la suite à la suite !!!



VU QU IL FAUT FAIRE DANS LA UTRE SENS POUR VOIR LE DEBUT

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-03-2022 à 10:34



COCON FAMILIAL planche extraite du tome 8 ( dupuis )



NAB DAD

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-03-2022 à 10:32



BONJOUR LOULOU ,, mreci PASCALE de tes nouvelles ,,


MERCREDI 9 MARS

BONNE FETE AUX '' FRANCOISE ''



j ' ai eu des nouvelles de toute ma famille ,, santé , à tous et toutes ,,


hier aprés midi ,,, la maison aide de MARIE ,, besoin,, faire ensemble ,, plus facile , car depuis vendredi dernier ,, je n ai pas trop arrété,,


d occuper mes journées ,, et j ' en suis trés BIEN ,, mais il faut aussi savoir s arreter quand il le faut ,,, reprendre souffle



BELLE JOURNEE A VOUS,,




monique_61 (, 61) répond Posté le 09-03-2022 à 00:24




'' je chante pour toi liberté ,,, coeur des esclaves ,,


NABUCCO

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-03-2022 à 23:43


NOUS SOMMES TOUTES DES FEMMES COURAGEUSES


NOUS N AVONS PAS D ARMES


NOUS N AVONS QUE NOTRE SOURIRE


NOTRE GENTILLESSE


NOTRE SIMPLICITE


NOTRE VOIX POUR CHANTER NOTRE ESPOIR


EN CHOEUR


POUR UN MONDE JUSTE VRAI



QUAND LES HOMMES VIVRONT D AMOUR



IL N Y AURA PLUS DE MISERE



ILS SERONT TROUBADOURS ,,,


(1956)














loulou_1720 (16) répond Posté le 08-03-2022 à 09:18

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous aujourd'hui ? s

super Pascale ha ces petits bouts de bonheur :-q

Je me dépêche car à 11 h je passe 1 densitométrie osseuse ( 1 truc comme ça ) !

mes plaquettes ont remontée beurk beurk :-S

Bon mardi les femmes courageuses ,pour vous voici ces fleurs :x :x :x :x :-q bises de moua




Femmes courageuses !

A toi, Femme courageuse, Femme qui lutte pour faire en sorte que chaque jour, le principal étendard soit ton sourire.

A toi, Femme aux yeux couleur de force, dont le regard transmet la sensibilité que tu ressens de la vie et de ceux qui t’entourent.

Pour toi, aujourd’hui Je fais un hommage car personne n’a su faire de cette bataille son propos pour continuer malgré les tempêtes.

Pour toi aujourd’hui, Voici mon admiration car tu peux voir la lumière quand les nuages apparaissent.

Pour toi aujourd’hui, Voici mes mots pour que tu te souviennes que tu es pleine d’amour, de courage et de grandeur.

Je connais le visage de ces femmes courageuses qui luttent pour se lever chaque matin avec un sourire même si dans leur vie, il existe un nuage gris qui s’appelle maladie ou malheur

Leur regard chargé de courage et plein de force vous fait voir que la vie peut être dure mais qu’elle mérite d’être vécue.

Ce sont des femmes courageuses, non pas parce qu’elles ont peur mais parce que malgré tout ce qui leur arrive, elles ont décidé d’aller de l’avant.

Femme-avec-une-fleur-sur-le-cœur

Pour elles, la lutte est leur routine, leur tâche quotidienne, leur ressource, leur stratégie.

Jour après jour elles expriment leurs forces et leurs envies de vivre, en imprégnant tout leur entourage de leur courage.

Elles ont su construire une lumière face à chaque difficulté, face à chaque tempête.

Elles se sont armées de patience, elles ont enfilé leur armure pour lutter contre les adversités de la vie et ont accepté leur lutte .

VOUS ÊTES des femmes-courageuses

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-03-2022 à 09:18
:x :x :x :x


201 - 210 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?