• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-01-2022 à 08:34

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je vous offre le petit déjeuner *-:)

Vous faites quoi aujourd'hui ? Moi repassage et ménage ? On va voir .

Bon Dimanche à vous toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2022 à 21:05

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

temps gris et froid :x


mon orchidée fane faudra la couper ? :x


Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises










LE PRINCIPE DU VIDE

Avez-vous l'habitude de conserver des objets inutiles, en pensant qu'un jour, qui sait quand, vous pourriez en avoir besoin ?

Avez-vous l'habitude de mettre en réserve des vêtements, des chaussures, des meubles et autres fournitures que vous n'avez pas utilisés depuis quelque temps déjà?

Et en vous.? Avez-vous l'habitude de garder des reproches, du ressentiment, de la tristesse, des peurs et plus encore?

Ne le faites pas Vous allez à l'encontre de votre prospérité.

Il est nécessaire de faire de la place, de laisser un espace vide pour permettre à de nouvelles choses d'arriver dans votre vie.

Il est nécessaire de vous débarrasser de toutes les choses inutiles qui sont en vous et dans votre vie afin que vienne la prospérité.

La force de ce vide est une force qui va absorber et attirer tout ce que vous souhaitez.

Tant que vous retenez matériellement ou émotionnellement des sentiments anciens et inutiles, vous n'aurez pas de place pour de nouvelles opportunités.*

Les biens doivent circuler.

Nettoyez vos tiroirs, les armoires, les ateliers, le garage.... Donnez ce que vous n'utilisez plus...

Ce ne sont pas les objets que vous gardez qui font stagner votre vie... mais plutôt l'attitude de garder...

Quand nous gardons en réserve, nous envisageons la possibilité du manque, de la pénurie..

Pour cette raison, vous vous réconfortez en conservant de vieux trucs inutiles.

Débarrassez-vous de ce qui a perdu ses couleurs et son éclat.

Laissez entrer chez vous et en vous-mêmes ce qui est nouveau.


monique_61 (, 61) répond Posté le 28-01-2022 à 19:00


COUCOU , LA JOURNEE SE TERMINE ,,, ce soir prevu d aller retrouver chez a fille ,, avec une amie ex collégue au secrétariat et moi aux soins d un service pendant plus de 15 ans

et cela il y 12 ans fait maintenant CELA NE NOUS RAJEUNIT PAS !!!! mais c est comme cela pour tout le monde ,,,,


et quand on est trop sensible comme moi , cela fait des dégats ,,,,, je l avais dit JE SUIS TROP SENSIBLE POUR CE METIER ,,REVENUE DE CE BURN OUT ,,,,



mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas ,,, c ' est ce que l on dit et cela m a bien aide de soigner et de panser tout ces patients


qui pansaient mes blessures en retour ,,,, DONNER ET RECEVOIR EN RETOUR ,,



IL Y A UN TEMPS POUR TOUT ,,,,,


ce MIDI NAIA VENUE DEJEUNER ET QUI QQS FOIS RESTE UNE DEMI HEURE DE PLUS A L ECOLE EN CP POUR CES P ET B ET AUTRES LETTRES



CE MIDI NOUS AVONS JOUE TOUTES LES DEUX AVEC LES LETTRES DE L ALPHABET QUE J AVAIS TROUVE EN TAMPONS ENCREURS CHEZ GIFI



POUR 2 OU 3 EUROS ,, ET CE TABLEAU A POSER SUR LA TABLE D UN COTE ARDOISE POUR LA CRAIE ET DE LA UITRE COTE ECRITURE AU FEUTRE


ET POSSIBILITE DE METTRE CES FORMES GEOMETRIQUES ET LETTRES MAGNETIQUES



JE NE ME SUIS PAS RUINEE POUR UNE DIZAINE D EUROS ,, et NAIA NE DEMANDAIT QUE CELA QUE DE CHERCHER ET JOUER




MAMIE EN MAITRESSE AVEC ELLE NE DEMANDANT QUE CELA ,,,,CHEZ NOUS ,,, tranquillement ,,,, ne demandant que cela




IL EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUX tres peu pour etre heureux , se satisfaire du necessai

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-01-2022 à 08:35

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je vous offre le café de mon pieu avec mon téléphone donc oubliez les fotes :D

hier pas top trop de nausée :-S et aujourd"hui on va voir :^>

Et vous que faites vous aujourd'hui ? Venez me le dire

Bon Vendredi à vous :x :x :x :x :x :x :bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-01-2022 à 08:32

Ça vous parles filles ? Moi j'avais le même coupe de cheveux que la fillette de droite et le même pot de lait

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-01-2022 à 08:30

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je vous offre le café de mon pieu avec mon téléphone donc oubliez les fotes :D

hier pas top trop de nausée :-S et aujourd"hui on va voir :^>

Et vous que faites vous aujourd'hui ? Venez me le dire

Bon Vendredi à vous :x :x :x :x :x :x :bises de moua

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-01-2022 à 23:21



GRAND MERCI LOULOU ET AUSSI PASCALE ,,, BONNE NUIT DE RECUPERATION ,,,,, J AIME BEAUCOUP AVOIR DE VOS NOUVELLES



A BIENTOT A DEMAIN QQS MOTS SUFFISENT PARFOIS



AMITIES BIENVEILLANCE AMOUR

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2022 à 08:31

:x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2022 à 08:30

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Je passe vous offir 1 café .thé ou chocolat .

Je cherche de la motivation pour sortir de mon lit *-:) si vous en avez
...
Bonne journée à vous toutes :x





'' L'important, c'est de Semer, un peu, beaucoup, sans cesse,
les graines de l'espérance

Sème le sourire :qu'il resplendisse autour de toi.

Sème ton courage :qu'il soutienne celui de l'autre.

Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour,
les plus petites choses,les riens.

Aie confiance, chaque graine enrichira un petit coin de terre.
Anonyme

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-01-2022 à 21:01

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Temps aujourd'hui comme le moral gris le CHU Poitiers m'a tél cet après-midi pour me dire de doubler la chimio vu que les plaquettes ont refait un bon en hausse :-S sois-disant que la maladie reprend le dessus :-S mais doubler c'est bien la 1 ière fois ... et toutes les semaines au lieu de tous les 15 jours voir 3 semaines :^> je réfléchis...

De plus mon fils le papa des filles est malade de la fièvre et il est couché avec de la fièvre , il est en arrêt 10 jours :^>

Des news de mon aspirateur Je ne ferai pas de pub du service après vente de Darty ,nous y sommes allés hier et malgré la garantie " il faut l'envoyer mais c'est pas sûr que la garantie marche gna gna gna" et les frais seront peut-être pour vous ! on repart et ce matin je tél chez hoover car ma mère m'a toujours dit qu'il fallait mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints !

Une femme me dit " vous êtes quel département ? -je le lui dit et là elle me donne 1 n° de tél et une adresse pour emmener cet aspirateur ! ( il voyage) donc demain on va voir ce magasin d'electro ménager :^>

bon courage Monique pour tes examens :x Pascale :x


Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x


281 - 290 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?