• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2022 à 09:16

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Hier sur la 6 dans les meilleurs boulangers ils ont fait voir la

boulangerie de Saint Georges. Et leur spécialité le diamant de Saint

Georges et le mille-feuilles. *-:)

Je passe tant que je peux passer ,....

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua





Bonjour,bonjour ,vous allez bien ce matin....??

Un peu maussade,l’esprit tourmenté,un peu de blues,

alors aujourd’hui soyez les jardiniers ,de votre vie et de celle des

autres car le plus important c'est de semer......

L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse,

les graines de l'espérance…

Sème le sourire : q⁰u'il resplendisse autour de toi.

Sème ton courage : qu'il soutienne l'autre.

Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, es plus petites des choses ,les riens.

Aie confiance ,chaque graine enrichira un petit coin de terre.

Et oui rien n’arrive par hasard,nous devons agir et faire un effort pour

obtenir le meilleur,si tout le en monde faisait un peu ,l’existence serait plus légère...

En attendant bonne journée ,soyons de bonne compagnie,même pour nous mêmes....




loulou_1720 (16) répond Posté le 03-03-2022 à 11:56

re moua ;) Pascale ça va ?



LE JAUNE

Bonjour et très très bon appétit…c’est la saison du mimosas…..qu’elle jolie fleur …parlons en justement…..

Le jaune est la couleur la plus lumineuse, le jaune c’est le soleil, c’est les boutons d’or, c’est une couleur très vivace dont les effets sur le cerveau et le système nerveux sont très positifs

Le jaune, c’est la luminosité, la clarté, la brillance ; elle apporte ainsi l’énergie nécessaire pour affronter nos dures journées de travail.

Si quand vous vous levez le matin : vous ouvrez les volets et voyez le soleil qui brille, vous avez tout de suite l’impression d’être en grande forme pour attaquer votre journée

L’utilisation du jaune en chromothérapie ( soigner par les couleurs ) cherche donc à reproduire les mêmes effets sur votre organisme.

Le jaune est une couleur stimulante, elle est donc conseillée le matin ou pendant la journée ; n’ayant pas de vertu apaisante,

il faut l’utiliser avec parcimonie le soir, en particulier si vous êtes naturellement nerveux ou agité ; dans ce cas, il faudra privilégier des couleurs plus foncées aux vertus apaisantes comme le vert, le bleu ou l’indigo.

Le jaune est la couleur associée à la joie de vivre : de par l’énergie qu’elle nous procure c’est la couleur parfaite pour les sportifs, elle est également conseillée lors d’une

baisse de moral ou une baisse d’activité car elle incite à l’action sportive, c’est un anti-fatigue mental qui vous aide à lutter contre la déprime et la mélancolie !

En bref, le jaune est bon pour le moral

Alors aujourd'hui , baignez vous dans un océan de jaune pour briller,comme le soleil…..

:x

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-03-2022 à 08:19

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Je vous offre le café. J'espère que vous l'aprecierai :x

Bonne journée :x :x :x :x :x :x bises de moua



À plus tard

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2022 à 21:21

re moua ;)


j'ai retrouvé 1 texte et le dernier paragraphe m'a bien fait rire quand moi je bossais et je vous le partage ne serais-ce pour sourire un peu ? ceci n'empêche pas cela ..

bonne soirée les copinettes :x :x :x :x :x




Note de service

BUSINESS – Note de service…
CONVENTION COLLECTIVE
Note de service P 12/324 – Avenant à la convention collective

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 24 AVRIL 2022 TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s’habiller en fonction du salaire que l’on reçoit
Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro nous en conclurons que vous n’avez aucun problème économique donc que vous n’avez pas besoin d’augmentation.
Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances donc nous ne pourrons pas vous donner d’augmentation.
Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n’avez donc pas besoin d’augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n’acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin c’est que vous pouvez aussi venir au travail

JOURS DE CONGÉS
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés « samedi » et « dimanche »

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes
Après ces 3 minutes une alarme sonnera le papier hygiénique disparaîtra la porte s’ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement

LA direction


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2022 à 08:16

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

J'ai bien fait de faire du ménage hier car ce matin c'est gris pluie .donc je vais me mettre dans les papiers :P
Et vous vous allez faire quoi ? Quel temps chez vous ?

Bonne journée à vous :x :x :x :x :x bises

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-03-2022 à 21:15

Coucou Bonsoir les copinettes

J'ai enfin ( avec le beau temps ) passer l'aspirateur et mon balai vapeur , suis contente c'est propre

cet après-midi nous sommes allés voir une dame ( connaissance de patrice chez la kiné) à la maison de retraite où elle réside ! elle était contente car pas trop de visite !

hier soir nous avons regardé " les invisibles" film sur les femmes SDF , c'est vrai qu'on en perlent pas ou peu , et le rôle des assistantes sociales !

bonne soirée bises



Le plus beau tableau
Un peintre avait rêvé toute sa vie de peindre le plus beau tableau du monde.
Il interroge un vieil homme pour connaître sa définition du Beau.
Le vieil homme lui répond :
- Ce qui est le plus beau sur la terre, c'est la confiance, car la confiance fait croître la valeur humaine.
Le peintre pose alors la même question à une jeune femme. Elle répond :
- L'amour est ce qui est le plus beau sur la terre car l'amour fait changer le malheur en bonheur. L'amour apporte le sourire à ceux qui pleurent. Il peut donner de la valeur à de petites choses. La vie n'a pas de sens sans amour.
Le peintre rencontre ensuite un soldat qui rentre de la guerre, il lui pose la même question. Il répond :
-La paix est ce qu'il y a de plus beau dans la vie. Où il y a la paix, il y a la beauté.
Le peintre se demande comment peindre à la fois la confiance, l'amour et la paix ?
Quand il rentre chez lui, il voit la confiance dans les yeux de ses enfants, l'amour dans le baiser de sa femme, tous les deux remplissent son âme de bonheur et de paix.
Il a compris ce qui est le plus beau dans la vie.
Le plus beau tableau du monde est donc celui de la famille.
La famille est l'endroit où on trouve le sourire des enfants, la douceur de la maman et la puissance du papa.
Dans la famille on trouve les cœurs qui savent aimer, la lumière dans les yeux pleins de bonheur,..
la famille est la première école pour apprendre aux enfants la confiance, l'amour et la paix !

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-02-2022 à 09:14


C EST LUNDI , DEBUT DE SEMAINE , alors que cette semaine vous soit belle ,,


ce matin occupée ,, et pour finir LA DANSE OU JE RETROUVE EMILIE ELISABETH ANNE ET MARIE CHRISTINE


LACHER PRISE ,,,,,,



et TANTOT P¨REVU LA RESIDENCE , OFFRIR LE PETIT ENTONNOIR DONT QQUN A BESION POUR VERSER SES GRAINES POUR SES OISEAUX



LES GATEAUX DE MA MERE ET SON DENTIFRICE ,,,



MERCI POUR CE MIMOSA ,,,, DU SUD

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-02-2022 à 07:24

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Vampire passé :P

Bon courage bonne journée :x :x

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-02-2022 à 15:36


MIMOSA D HIVER , MIMOSA D ETE ,, UN BEAU SOUVENIR POUR MOI ,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-02-2022 à 15:32



UN BOUQUET DE MIMOSA VENANT DE ST TROPEZ SUR CETTE TABLE OFFERT A QUELQUN QUI NOUS EN FAIT PROFITER ,,,,

A CET ETAGE ,,, ou je vais voir ma mére




221 - 230 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?