• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 23-02-2022 à 09:31


COUCOU , c ' est moi !! qui vient écrire un mot ? LOULOU ,,,


j ' ai regardé le truc serie tv AVEC JULIE DEPARDIEU ,,, un peu surprise ,,, tout de méme,,, des images ,,,,, je n avais pas suivi cette série encore ,,,


nous avons moins de choix du fait que nous avons arrété CANAL PLUS ET SATELLITE RAISONS ECONOMIES ,, et choisi un autre operateiur avec tv et tnt



simplement ,, nous avons tout de méme qqs chaines enfants dessins animés ,



pas question en tout cas de manger avec les petites devant la tv , elles s en portent trés bien ,, on les laisse parler



ET C EST TRES DROLE QQS FOIS ,,,, directes ,,



elles ont leur vélo chacune (achat d un garnd pour ENORA et NAIA A PRIS CELUI D ENORA QUAND ELLE A COMMENCE A EN FAIRE AVEC CELUI DU COUSIN



VIKTOR ,, par cotre ALMA 3 ANS VIENT ET IL VA FALLOIR PREVOIR QQ CHOSE ICI maintenat



CHEZ ELLE ENORA 9 ANS LE 27 FEVRIER ,, va avoir un nouveau velo à sa taille ,


CHEZ NOUS TOUT SE PASSE , en famille pour les enfants , jeux , livres cds , méme petits meubles pour la piéce qui leur appartient chez nous ,,


j ' ai arrange cela décos , plus de petits lits ,, evidence , et DONNES TOUT L ENSEMBLE ,,


rien ne se perds ici ,,, RIEN ,,



bonne journee QQS FLEURS

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-02-2022 à 09:09


LE PRINTEMPS NOUS A DONNE LE JOLI LILAS ,,

le printemps nous a donne du rire en eclats , et plein de BONHEUR POUR NOUS CHAUFFER LE COEUR


VIVE LA VIE VIVE LE VENT ? VIVE LES FILLES EN TABLIER BLANC ! VIVE LA VIE ET VIVE LE PRINTEMPS



DEPECHE TOI DEPECHE TOI, NE PERDS PAS DE TEMPS ,


DONNE TA SEVE ET DONNE TON SANG POUR FAIRE UN ENFANT


L HIRONDELLE ET LA FAUVETTE , C est la foret qui me l a dit



L HIRONDELLE ET LA FAUVETTE ONT DEJA DES PETITS




Y A LE PRINTEMPS QUI TE REVEILLE , T AS LE BONJOUR DU PRINTEMPS ,,,


Y A LE PRINTEMPS QUI T ENSOLEILLE , OH LE COQUIN DE PTINTEMPS



Y A LE PRINTEMPS QUI TE REVEILLE ,,,


T AS LE BONJOUR DU PRINTEMPS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-02-2022 à 08:59


MERCREDI 23 FEVRIER ,,,,, SAINT LAZARE ,,,,,


on m a parlé d une cure possible ? OU JE NE SAIS PAS TROP ENCORE ,,, mais cela m a donné la péche , et depuis je n ' arréte pas de me dire qu il faut que je me prépare


peu importe ou et quand ,, ce qui sera choisi pour moi médicalement , psychologiquement , je veux LE FAIRE BIEN ,,,,



C EST UN BUT ,,, alors je pousse ce caddy comme un ,,,,, ( je bloque !!! sur le mot ) dans ce grand magasin pour me tenir le dos droit et tenir le temps des courses choisies


ensemble , ce qu il nous faut ,, détendue et souriante à cette hotesse de caisse que je connais de vue ,, c ' était vendredi ,



et marcher tous les jours , pas de béquille , respirer , chez moi une multitude d oiseaux chantent ,, et j ' ai recherché cette chanson de 1978,, ??


QUI ME VIENT CE MATIN ET QUE J AI IMPRIME ,,,,, DE MICHEL FUGAIN ET DE SON BIG BAZAR


lLE PRINTEMPS ,


le printemps est arrivé , sors de ta maison, , le printemps est arrivé , la belle saison, !


L A mour et la JOIE SONT REVENUES CHEZ TOI , VIVE LA VIE ET VIVE LE VENT , ET VIVE LES FILLES EN TABLIER BLANC !


VIVE LA VIE ET VIVE LE VENT , ET VIVE LE PRINTEMPS ,,


depeche toi - depéche toi , ne perds pas de temps , taille ton arbre et séme ton champ , gagne ton pain blanc,


L HIRONDELLE ET LA FAUVETTE ONT DEJA FAITS LEUR NID ,,,, la foret me l a dit ,




loulou_1720 (16) répond Posté le 23-02-2022 à 08:51

:x

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-02-2022 à 08:48

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Qui va venir aujourd'hui mettre un mot ?

Hier nous avons regardé " la maison du lac " avec Henry et et Jane Fonda
Tres beau

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua






UN ENFANT !

Si un enfant vit entouré de critiques, il apprend à condamner.

Si un enfant vit entouré d'hostilité, il apprend à être agressif.

Si un enfant vit entouré de moqueries, il apprend à être timide.

Si un enfant vit entouré de honte, il apprend à se sentir coupable.

Si un enfant vit entouré de tolérance sans laxisme,
Il apprend à être patient.

Si un enfant vit entouré d'encouragement, il apprend à agir.

Si un enfant vit entouré d'éloges sans excès,
il apprend à se faire valoir.

Si un enfant vit entouré de probité, il apprend à être juste.

Si un enfant vit entouré de sécurité, il apprend à faire confianc

Si un enfant vit entouré d'approbation, il apprend à s'aimer.

Si un enfant vit entouré d'amitié, il apprend à aimer la vie.

~Dorothy Law nolte



loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2022 à 20:57

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Super tout ça Monique :x

bon séjour Pascale :x

Bonne soirée :x




Parachute

Charles Plumb était pilote de chasse dans la marine américaine au Vietnam. Après 75 missions de combat, son avion fut abattu par un missile sol-air.
Il fut capturé et passa 6 ans en prison. Il survécut à l’épreuve et donne aujourd’hui des conférences sur les leçons à tirer de son expérience.
Un jour, lui et sa femme étaient assis dans un restaurant, lorsqu’un homme se leva d’une autre table et s’approcha et lui dit:
-Vous êtes monsieur Plumb! Vous étiez pilote de chasse au Vietnam sur le porte-avion Kitty Hawk. Votre avion a été abattu n’est-ce pas ?
-Comment donc le saviez-vous? » demanda Plumb.
-Je me suis occupé de votre parachute », répondit l’homme.
Plumb eut le souffle coupé par la surprise et exprima toute sa gratitude. L’homme fit un geste de la main et dit:
-N’est-ce pas que ça a marché?
Plumb lui assura:
-Et comment! Si votre parachute n’avait pas fonctionné, je ne serais pas de ici aujourd’hui.
Plumb pensa à toutes ces heures que le marin avait passées, au cœur du navire, à plier soigneusement des parachutes sur une longue table de bois, ayant à chaque instant entre les mains le destin d’une personne qu’il ne connaissait pas.
Lors de ses conférences, Plumb demande à son auditoire:

-Qui prend soin de votre parachute?

Nous avons tous quelqu’un pour nous apporter ce dont nous avons besoin pour passer la journée.
Il raconte aussi que lorsque son appareil fut abattu en territoire ennemi, il eut besoin de différents types de « parachutes »
il eut besoin de son « parachute physique, mental, émotionnel et spirituel ». Il puisa dans toutes ces ressources pour rester en vie.


Nous oublions de dire « Bonjour », « S’il vous plaît », ou « Merci », ou de féliciter une personne qui vient de connaître un grand événement.
Et aussi, de faire un compliment ou simplement une gentillesse uniquement pour le plaisir.
Nous oublions de sourire aussi.


monique_61 (, 61) répond Posté le 22-02-2022 à 19:04


désolé pour ta gastrite LOULOU,,, aujour dhui mardi ,, belle journée ,, je me suis occupée ,, et je note ce que je mange , car il est vrai que c ' est vite oublié sans le vouloir ,,


ce que l on prend voir ce que l on rajoute ,,, je sors tous les jours ,,, pour prendre l ' air ,, pas la peine d' aller loin,,,



nous préparons tous les deux l' anniversaire d ENORA 9 ans ,,, prévu samedi ,, chez mon fils ,,,je n ' en revient pas ni mon mari qu ' elle ait 9 ans (27 fevrier )



Comme je ne peux pas tout faire ,, je m ' organise , choisissant dans la semaine , par priorité aussi, cela me bouscule moins,, et me permet d " accepter plus facilement aussi



BONNE SOIREE LOULOU ,, pascale est partie qu ' elle en profite ,,,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-02-2022 à 20:21

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Fais 1 pot au feu , puis ettendu linge dehors car pas mal de vent ;)

Monique je ne peux rien prendre pur la gastrite c'est comme ça , j'ai essayé Malox idem donc j'attends que ça passe :x

Pascale profite de tes petits et de tes vacances :x :x


Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises












LA FABLE DU PORC-EPIC

C’était l’hiver le plus froid jamais vu, parole de porcs-épic.

De nombreux animaux étaient morts en raison du froid. Les porcs-épic, se rendant compte de la situation, décidèrent de se regrouper.

De cette façon, ils se couvriraient et se protégeraient les uns les autres.

Cependant, les piquants des porcs-épic irritaient et blessaient leurs compagnons les plus proches, et ce, malgré la belle chaleur qu’ils se donnaient les uns les autres.

C’est pourquoi, après un certain temps, ils décidèrent de prendre leurs distances. Et, petit à petit, ils commencèrent à mourir, un à un, seuls et frigorifiés.

Alors, ils réalisèrent qu’ils devaient faire un choix:

Accepter les piquants de leurs compagnons ou mourir.

C’est ainsi que, sagement, doucement, ils décidèrent de revenir en arrière pour vivre ensemble.

De cette façon, ils apprirent à vivre avec les petites blessures causées par l’étroite relation avec leurs compagnons, tout en préservant la partie la plus importante, c’est-à- dire la chaleur qui venait

des autres. De cette manière, ils survécurent.

La meilleure relation n’est pas celle qui unit des gens parfaits.

Le mieux, c’est encore quand chacun s’efforce de vivre avec les imperfections des autres, tout en découvrant, appréciant et admirant leurs belles qualités.

Nous devons cette fable au philosophe allemand Schopenhauer (1788-1860).








loulou_1720 (16) répond Posté le 21-02-2022 à 07:00

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

En attendant vampire ou vampirette je vous offre le petit déjeuner :x

Bon lundi à plus tard :x :

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-02-2022 à 15:27



BISOUS BISOUS ,, en souvenir de qqun que j ' aimais bien ,,,




TCHAO LOULOU PRENDS SOIN DE TOI


241 - 250 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?