• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 13-05-2021 à 15:56

:x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-05-2021 à 15:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Merci Violette je vais aller voir :-q

Hier fut une journée affolante.

À 17h l'alarme de mon tel sonne , je vais sortir la piqûre (chimio mercredi ) 1h avant ) merde pas de piqûre :-S oublié de les prendre à la pharmacie..

vite je tel à l'infirmière je laisse un message /répondeur. pour que personne ne se dérange chez moi .Entre temps Patrice était chez la kiné (voiture) je lui laisse un message ..

qu'il prenne les piqûres à la pharmacie.. j'ai eu un coup de stress phénoménale :-S .. du coup J'ai fait la piqûre moi-même . D'ailleurs je la ferai maintenant.. *-:)

Par contre une bouffée de tendresse , la petite biche est venue toute la journée. On se regarde toutes les deux. C'est trop mimi.

Question : qui a inventé le sweat à capuche ou l'on ne voit pas la tête de qui le porte ?

Il a plu toute la nuit et la il fait mitigé ...


Bon jeudi à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x bises de moua






Ce qui est important

"Je me sens triste ! dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle.Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive. »

Une autre vague lui répondit:

« Ne sois pas triste.Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparent, tu ne conçois pas ta véritable nature. »

« Ne suis-je donc pas une vague ? »

« La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature.En vérité tu es l'eau. »

« L'eau ? »

« Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra. »

Avoir à l'esprit que l'humanité fait partie d'un ensemble est important.

Car l'être humain se considère souvent comme le centre des choses en s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être.

Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas, sans voir ce qu'il a déjà, et se cause les plus inutiles soucis.
Zen

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2021 à 09:37

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Beurk il pleut :^> je vais ranger un peu et vous ?

Bon mercredi toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua





Un avocat, père de 12 enfants qui se voyait toujours refuser la location d’un logement, justement parce qu’il avait 12 enfants.
Un jour, il dit à sa femme de faire une promenade au cimetière avec 11 enfants.
Il partit avec le 12 ième pour tenter de louer un logement.
Lorsque le propriétaire lui a demandé s’il avait d’autres enfants, l’avocat (qui ne doit jamais mentir) a répondu:
-11 autres. Ils sont au cimetière avec leur mère.
L’avocat a obtenu son logement.
Il dit alors à son fils:
- "tu vois, il ne sert à rien de mentir, il s’agit simplement d’utiliser les bons mots".





Une femme avec son amant mais son mari rentre plus tôt que d’habitude
Elle hurle alors à son amant:
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE
Le petit ami regarde la fenêtre et dit:
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors
Elle lui répond:
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu’il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre !
Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel…
Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu’il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit:
- Vous courez toujours le marathon tout nu ?
L’amant lui répond:
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
Et l’autre continue:
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
L’amant essoufflé répond:
- Oui bien sûr, comme ça je m’habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture !
Enfin le coureur termine:
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non… Seulement quand il pleut.


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2021 à 09:37

:x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-05-2021 à 12:24

:D :D :D :D :D :D

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-05-2021 à 12:23

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
souvenirs:

Nous avions une grand-mère paternel toujours habillée de noir ( comme beaucoup au sortir de la guerre ) elle gardait ses vaches dans un près et nous , nous revenions de l'école ou allions à l'épicerie ! elle nous appelait " hé les drrrôles venez fairrrre la bises à votrre grrand- mèrrre et boirrre un coup de rrrrouge ! elle emmenait son casse croûte et un peu de vin rouge avec de l'eau ( je suppose) dans 1 bouteille de limonade !

Mon grand-père paternel en visite chez nous a voulu faire comme nous le cochon pendu là où il y avait un truc métallique pour jouer au basquette; ha il s'est accroché par les jambes derrière les genoux et a tenu ... 3 mn et est tombé plouf et nous de se tordre de rire , il s'est relevé et il est rentré :^>

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x

















Le vent du pardon

Deux amis qui marchaient dans le désert.

À un moment, ils se disputèrent et l’un des deux donna une gifle à l’autre.

Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable:

-Aujourd’hui mon meilleur ami m’a donné une gifle.

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.

Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.

Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:

-Aujourd’hui mon meilleur ami m’a sauvé la vie.

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda:

-Quand je t’ai blessé, tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ?

L’autre ami répondit:

- "Quand quelqu’un nous blesse, nous devons l’écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l’effacer.

Mais quand quelqu’un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver sur la pierre où aucun vent ne peut l’effacer."

« Apprenez à écrire vos bons souvenirs sur la pierre et vos blessures sur le sable pour qu’elles disparaissent vite quand souffle le vent du Pardon et de l’Amour. »




loulou_1720 (16) répond Posté le 08-05-2021 à 10:01

:x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-05-2021 à 09:49




MA GRAND-MÈRE DISAIT

Ne laisse pas tes casseroles briller plus que toi !

Pensez que la couche de poussière protégera le bois qui est en dessous !

Une maison ne deviendra une maison que lorsque vous serez en mesure d'écrire "je t' aime" sur les meubles !

Autrefois, je perdais au moins 8 heures par semaine pour garder tout bien propre, au cas où " Quelqu'un venait visiter mais j'ai découvert que personne ne passe " par hasard

" pour visiter parce que tout le monde est occupé à se promener, s'amuser et profiter de la vie.
Je n'ai pas à expliquer la situation de ma maison à personne...

Les gens ne sont pas intéressés de savoir ce que j'ai fait toute la journée pendant qu'ils marchent, s'amusent et profiter de la vie...

Au cas où vous ne l'avez pas encore compris : la vie est courte... Profitez-en !
Enlève la poussière... Si tu en as besoin...

Mais ne serait-il pas préférable de peindre un tableau ou d'écrire une lettre, de faire une promenade ou de rendre visite à un ami, de faire un gâteau au chocolat et de lécher la cuillère sale, planter et arroser des graines ?

Pèse très bien la différence entre vouloir et besoin !
Mais vous n'aurez pas beaucoup de temps libre...
Pour boire du champagne, bronzer sur la plage, nager dans la mer (ou dans la piscine), escalader des montagnes, jouer avec les enfants, écouter de la musique, lire des livres, cultiver les amis et profiter de la vie !

Enlève la poussière.. Si tu en as besoin...

Mais la vie est toujours dehors, le soleil éclairant les yeux, le vent en éclairant les cheveux, un flocon de neige, les gouttes de la pluie, une odeur d'hiver, de printemps, d'été ou d'automne...
Mais n'oublie pas que tu vas vieillir et beaucoup de choses ne sera plus aussi facile à faire comme maintenant !
Personne ne se souviendra de combien de factures tu as payé, ni de ta maison si propre,
Rappelle-toi juste que ce n'est pas ce que tu as rassemblé, mais ce que tu as répandu qui reflète comment tu as vécu ta vie..

:x :x :x

monique_61 (, 61) répond Posté le 06-05-2021 à 17:23



BON COURAGE LOULOU pour tes examens ,,,,, mis pas trés douée pour un vie heureuse ,, en fait , pour moi ,,, et j' ai raté ,, le coche plusieurs fois,, pudique et naive


comme on l ' étais avant,,


car actuellement,, je pense que cela ''dépasse les bornes ' '' dans tous les domaines en effet ,,, ,,,,,,,, ou cela va t il s arreter ?


ste PRUDENCE EN EFFET EST UN PRENOM DE QUALITE ,, dans la vie,,


trés belle rose ,, BONNE SOIREE ,,,,,, de MOMO , si tu a acceptes ans et




loulou_1720 (16) répond Posté le 06-05-2021 à 12:14

:x


701 - 710 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?