• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2021 à 20:33


bon repos et bon week end loulou et les tiens ,,, attention ,,,, situation sérieuse,,,, soyez vigilants ,, surtout,,,

nous en ORNE ON POURRAIT PASSER EN CONFINEMENT ,,,,,,, j ' ai pu étre vaccinnee ,,, vu lmes risques et aussi mon age ,, certain ,,,,,


ma man de 93 ans aussi,,,, nous n avons pas hésitez dés que l on a pu,,,


BISOUS A VOUS ,,,,, BONNE NUIT LOULOU

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-03-2021 à 21:33



BONNE SOIREE ,,,, je continue sur ma lancée ?? ON M AVAIT DIT DE NE PAS ARRETER ,,,, ALORS JE CONTINUE CETTE FOIS

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2021 à 21:02

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Je passe en courant vous souhaiter une bonne soirée et pleins de courage :x :x :x :x :x :x :x :x






les 2 graines

Le printemps venu deux graines de semences reposaient l'une à côté de l'autre dans une terre fertile . La 1ière graine disait à l'autre:

- je veux plonger mes racines profondément dans la terre et lancer ma tige haut dans les air je veux voir mes bourgeons s'ouvrir comme des drapeaux annonçant l'arrivée du printemps et sentir le soleil réchauffer mon visage et la rosée matinale bénir mes pétales; Et elle grandissait

La deuxième répond:

- j'ai peur si je plonge mes racines dans la terre je ne sais pas ce qui m'attends dans cette noirceur , ma tige est fragile et si j'essaie de percer la croûte de la terre pour m’élever dans les airs elle

risque de se briser . Si à peine entrouverts si je montrai ma fleur un enfant pourrait m'arracher de terre ?. Non il vaut beaucoup mieux pour sortir qu'il n'y ait plus de danger

Et elle attendait , un beau jour un oiseau qui passait par là s'est mis à fouiller la terre en quête de nourriture , il y a trouvé la graine qui attendait et vite il l'a dévorée .

La Morale de cette histoire est que ceux qui ne veulent pas courir le risque de grandir dans la vie se font dévorer par la vie.

Si vous n’apprenez pas, quelqu'un d'autre quelque part lui apprend, et lorsque vous vous rencontrez devinez qui aura l'avantage ?

monique_61 (, 61) répond Posté le 17-03-2021 à 23:09



dans ce petit village, traversé,, il existe une belle histoire sur ce clocher d église,, qui trouvait si belle,, une mariée,, qu il en était tombée amoureux,,, ,,,


qu il en penchait pour elle,

monique_61 (, 61) répond Posté le 17-03-2021 à 22:45


une larme qui blesse qui blesse au plus profond de soi, et qui en améne une autre ,,

rien de pire car elle blesse en plein coeur,, ,, et aussi parceque elles arrivent au moment ou vous vous y attendez le moins ,,,


comment ne pas le faire voir,, déja,, ,,, Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 17-03-2021 à 22:45


une larme qui blesse qui blesse au plus profond de soi, et qui en améne une autre ,,

rien de pire car elle blesse en plein coeur,, ,, et aussi parceque elles arrivent au moment ou vous vous y attendez le moins ,,,


comment ne pas le faire voir,, déja,, ,,, Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 17-03-2021 à 22:33



bonne soirée LOULOU,, tant mieux si cela s est bien passé hier,, ,,, et si tu as trouvé du réconfort, de la gentillesse,,

une journée sur les chapeaux de roue pour moi, ,, question émotions,,, et surement une crise d angoisse,,, ,,, il y a longtemps, 5LA SEMAINE AUSSI A COMMENCE COMME CELA °



toute la journée ma fille douloureuse avec tout son coté droit,, au réveil,, ne peu rester au travail,,, ,,, il faut passer qqs rx,, c ' est sur vu sa main, et tout le reste,, ,

ETRE LA QUAND LES ENFANTS ONT BESION , JE CONNAIS et pourquoi cela changerait?


UNE LARME ,,, glissant sur ma joue,,, c ' est cela,, puis une deuxiéme pas plus,,, ,, mais si vrai et si ,,,fragiles, si pudiques,


rien d autre à dire ,,, elles m ' appartiennent ,, rien d ' autre à dire,, c ' est tout,,, si,


oui, c ' est pour quel qu 'un ,, c ' était quand,, déja? ???


elles existaient et c ' était important ,, ,je le sais,, et si,



cela ne pouvait étre qu un réve ,,, pourquoi me l a t on enlevé ,,ce réve,, ,, alors,, ,,


je ne demandais rien d ' autre,, ,, rien ,, je pardonne à cette personne qui me l ' a enlevé ce réve ,, parce qu elle est de ma famille ,,


et que je l ' aime ,, cette personne proche,, ,, comment en vouloir à un enfant ,, à soi,




loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2021 à 12:17

Coucou ;) Bonjour et merci les copinettes :x

BONNE FÊTE AUX Patrick , Patrice , Patricia Etc ..

Oui ça c'est bien passé hier , avec beaucoup de stress avant X( ; vsl en retard , je tél répondeur X( , j'étais en train de chercher un n° de tél vsl quand un véhicule arrive conduit par une jeune femme blonde ! c'est la 1ière fois que je n'ouvre pas mon livre en route ,nous n'avons fait que de parler , nous avons des connaissances communes ; elle connais le frère de patrice etc bref !

Je suis passée en retard mais pas grave ; L'hématologue est tellement sympa ; elle répond à toutes nos questions et on voit pas le temps passer
Elle m'a fait refaire 1 bilan sanguin sur place ( pour être sûre ) toujours PDS le lundi et suivant le résultat elle m'a prescrit 1 autre injection pour booster la moelle épinière à fabriquer des globules rouges ( d'où cette fatigue :-S puis me revoit en Avril vu que j'y retourne pour voir 1 gastro-antérologue , je passerai la voir avant !

Je me dépêche car mon fils m'à tél hier soir pour me dire qu'il viendrait manger avec Louise et Mathilde ; il a Rv pour une des filles je ne sais plus pourquoi car je n'entendait rien ça capte très mal chez lui !

Et hier soir Patrice reçois un message du vsl de LA VIEILLE qui disait qu'il aurait 1/4 d'heure de retard BRAVO SFR :-bd

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua



UNE LARME

Soudain elle surgit venue des profondeurs, sa valeur est inestimable tant elle est vraie.

Plus riche qu'un trésor, elle perle au gré du moment,

scintillante de vérité et pourtant si indéchiffrable qu'aucun n'eut pensé de la comprendre.

Merveille qu'elle est, elle s'écoule vivement pour laisser fuir l'autre qui la suit.

Rempli de joie ou de mélancolie, seul l'être qui la laisse filer peut la comprendre

car elle crie dans le silence.

Où il y a une larme, il y a un cœur.

(Auteur inconnu)



UNE LARME



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-03-2021 à 08:22

:x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-03-2021 à 08:22

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

je passe vous dire un petit bonjour , je vais me préparer pour aller au CHU de Poitiers (les bains lol )

Je vous offre le tit déj *-:) O:-)

Bon mardi à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua






L'amour n'est pas tout fait, il se fait !

L'amour n'est pas robe ou costume prêt à porter, mais pièce d'étoffe à tailler, à monter et à coudre.

Il n'est pas appartement, livré clefs en main, mais maison à concevoir, bâtir, entretenir, et souvent réparer.

Il n'est pas sommet vaincu, mais départ de la vallée, escalades passionnantes, chutes douloureuses, dans le froid de la nuit ou la chaleur du soleil éclatant.

Il n'est pas solide ancrage au port du bonheur, mais levée d'ancrage et voyage en pleine mer, dans la brise ou la tempête.

Il n'est pas OUI triomphant, énorme point final qu'on écrit en musique, au milieu des sourires et des bravos, mais il est multitude de "oui" qui pointillent la vie, parmi une multitude de "non", qu'on

efface en marchant.

Il n'est pas une brusque apparition de vie nouvelle, parfaite dès sa naissance, mais jaillissement de source et long trajet de fleuve aux multiples méandres, asséché quelquefois, débordant

d'autres fois, mais toujours cheminant vers la mer infinie.

Jean-Michel Martin



771 - 780 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?