• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 02-04-2021 à 11:13

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Je vous souhaite un bon week-end de Pâques :x

Bonne journée et courage à toutes :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-03-2021 à 20:40

Coucou ;)
De Saint Georges .
Une vue de la plage avec quelques chars à voile .
:x pas facile avec le tel


monique_61 (, 61) répond Posté le 31-03-2021 à 07:39

COUCOU LOULOU ,,,, réponse à ta question = on peut dire les deux,,


un aprés midi

une aprés midi


lever ce matin ,,, presque 7h,,, c' est bien,, pour moi,,, je n' aime pas rester au lit ,, et ne suis pas si bien que cela quand je dors de trop,,,

du moment que je ne me réveille plus la nuit comme,,,avant,,,


la récupération , ce n 'est pas le nombre d heures de sommeil,, c 'est la qualité de sommeill et surtout le sommeil profond ,,, et le plus


naturellement possible,,,, si je me fatigue dns la journée j 'aurais envie de dormir la nuit ,,,,


profites de ton bord de mer,,, pas loin,,, c' est une chance,,, avec le temps qu il fait en ce moment '' DE LA VITAMINE EN BOITE ''


ON NOUS INVITE A LA ROCHELLE ,, nous c ' est 300 kms,,, mon mari impossible pour lui,,,


ne tiendra pas ,,, la distance ,,, déja et en plus,,, il faut un ''pied a terre '' car mon frére JEAN MI ET CHRISTIANNE NE POURRONT PAS NOUS LOGER


ET TOUT EST FERME !!!!


J APPELLE SOUVENT CHRISTIANNE 80 ANS EN MAI ,, plus agée que mon frére,,, et elle lui convient ,, 12 ans de moins,,, elle l a sauvée ,,,


PAR CONTRE BEAUCOUP LES ONT OUBLIES DANS LA FAMILLE ,,,


et si enfin mon frére a une vie plus douce ,, maintenant,,,, NE SERAIT CE PAS CELA L AMOUR TOUT SIMPLEMENT ,,,,,





loulou_1720 (16) répond Posté le 30-03-2021 à 15:30

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x



Nous nous sommes décidés , vu le beau temps à aller à la mer , pour prendre de l'iode , du soleil etc *-:) O:-) je passe vous faire un coucou , on se prépare et voila ;)

bon courage Poffe pour ton opération , bon courage toutes :x

Je vous souhaite un bon après-midi ( on dit un ou une ? ) à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




loulou_1720 (16) répond Posté le 30-03-2021 à 15:29



Les trois vieillards

Une femme sort de sa maison et voit 3 vieillards avec des barbes blanches assis devant chez-elle elle ne les connaît pas elle leur dit:

-Je ne vous connais pas mais vous devez avoir faim , entrez et je vous ferez à manger.
- Est-ce que ton mari est là ?

-Non il est sorti leur dit-elle.

-Alors nous ne pouvons pas entrer ont-ils répondu.

Le soir quand son mari arrive à la maison elle lui dit ce qui s'était passé.

- Va leur dire que je suis à la maison et fais les entrer.

- La femme sort et invite les hommes.

-"Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison"

-Pourquoi?

Un des vieillards lui expliqua:

- Son nom est Richesse dit-il en montrant un de ses amis puis l'autre:

-Lui c'est Succès et moi je suis Amour ; Retourne à la maison et discute avec ton mari pour savoir qui d'entre nous vous voulez dans votre maison.

La femme va à la maison et dit à son mari ce qui avait été dit. Son mari était ravi:

-Comme c'est agréable puisque c'est le cas nous allons inviter Richesse.

Sa femme n'était pas d'accord:

-Mon cher pourquoi n'inviterions-nous pas Succès ?

Leur fille entendit leur conversation elle sauta sur l'occasion pour faire sa propre suggestion:

-Ne serait-il pas mieux d'inviter Amour ? La maison sera pleine d'amour.

-Tenons compte du conseil de notre fille dit le mari à sa femme :Sors et invite Amour à être notre invité.

La femme sort et demande aux 3 vieillards:

-Lequel d'entre vous est Amour? Elle lui dit S'il te plaît entre sois notre invité.

Amour se lève et commença à marcher vers la maison les 2 autres se lèvent aussi et le suivent.

Étonnée la dame demande à Richesse et Succès:

-J'ai seulement invité Amour ?

Les vieillards lui répondirent ensembles

-Si vous aviez invité Richesse ou Succès les deux autres d'entre nous seraient restés dehors mais puisque vous avez invité Amour partout où il va nous allons avec lui

puisque partout où il y a de

l'Amour il y a aussi de la Richesse et du succès.






monique_61 (, 61) répond Posté le 29-03-2021 à 19:49

CH2RE LOULOU,, je vais aller la voir ,, la vampire moi demain matin,, examens cat médecin dés ce soir , pas bien ,, du tout ,, et pharmacie aprés,,,

bon courage à toi ,, il faut tenir ,, avec PASCALE bisous ,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-03-2021 à 09:16

:D :D :D :D

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-03-2021 à 09:16

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x en attendant l'infirmier j'ai regardé Tom et Jerry sur la 3 .il y a de la gym aussi sur C8 et TMC *-:)

Vampire est passé pour prise de sang et il m'a fait l'injection opo ,il m'a montré comment la faire voila .

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x de moua




Les deux grenouilles

Un groupe de grenouilles voyageaient à travers les bois quand deux d’entr’elles tombèrent dans un trou profond.

Quand les autres grenouilles virent jusqu’à quel point le trou était profond, elles dirent aux deux grenouilles qu’elles étaient pratiquement mortes

Les deux grenouilles ignorèrent les commentaires et essayèrent de toutes leurs forces de sauter en dehors du trou Les autres grenouilles continuèrent de leur dire d’arrêter

et qu’elles étaient à tout compte fait mortes.

Finalement, une des deux grenouilles tint compte de ce que les autres grenouilles disaient et abandonna la lutte. Elle tomba et mourut.

L’autre grenouille continua de sauter aussi fort qu’elle le pouvait. Une fois de plus, la foule des grenouilles lui hurla d’arrêter de souffrir et de se laisser mourir.

Elle sauta encore plus fort et finalement réussit à se sortir du trou. Quand elle y parvint, les autres grenouilles lui dirent:

« Est-ce que tu nous entendais? »

La grenouille expliqua qu’elle était sourde. Elle pensait tout le temps que les grenouilles étaient en train de l’encourager.

Cette histoire nous enseigne trois leçons:

-La langue a un pouvoir de vie et de mort. Un mot d’encouragement envers quelqu’un qui se sent abattu peut le relever et lui permettre de passer à travers la journée.

-Une parole destructrice envers quelqu’un qui se sent abattu peut avoir un effet dévastateur et le tuer.

-Quand vous avez pris une décision et que vous décidez de passer à l’action,restez sourds aux paroles des uns et des autres qui pourraient vous faire douter, entamer

votre motivation ou vous freiner.






loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2021 à 10:20


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x comment allez-vous ?

Je me suis réveillée tôt ( 5 h) alors que j'ai lu jusqu'à 1h ; c'était la pleine lune :-O

hier j'ai enfin réussi à faire mes racines ( depuis le temps . :^> . )

hier soir on a regardé " les hauts de hurle-vent " film que j'avais vu étant jeune ; mais là c'est une nouvelle version en 2 parties , pas pareil :^>

Je vais faire du ménage et passer voir mon pote le balai vapeur *-:) O:-)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x




loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2021 à 10:18




Les deux grenouilles

Deux petites grenouilles vivaient dans le même étang.

L'une était courageuse et gaie, tandis que l'autre était paresseuse et de caractère maussade

Elles s'entendaient très bien, ces deux grenouilles,et vivaient en bonnes camarades. Un soir, elles sortirent faire un petit tour.

En se promenant, elles virent une maisonnette.

Sous la maison il y avait une cave d'où venait une odeur délicieuse:cela sentait l'humidité, les champignons; juste une odeur pour plaire aux grenouilles !

- Hum ! que ça sent bon ! dit la 2ème grenouille.

Elles passèrent par le soupirail et se mirent sauter sur les tonneaux, jouaient à cache-cache parmi les bouteilles et les pots et s'amusaient beaucoup, et d'un coup , glissèrent et tombèrent toutes

les 2 dans une jarre de crème.

Elles sont bonnes nageuses, mais elles avaient beau agiter leurs pattes, elles ne parvenaient pas à se dégager de la crème ni à grimper contre les parois lisses et glissantes de la jarre; elles

retombaient continuellement.

La grenouille paresseuse se découragea vite.

- A quoi bon lutter ? dit-elle. Je vais me fatiguer en vain. Autant en finir tout de suite.

- Mais non disait l'autre. Nage, ne perds pas courage ! On ne sait jamais, tâchons de gagner du temps..
-
Non, disait la paresseuse. Tant pis, j'abandonne; elle se laissa couler et se noya.

L'autre continuait à se débattre de toutes ses forces. Elle essayait de grimper sur la paroi de la jarre, glissait, puis recommençait sans se lasser.

La courageuse petite bête frappait, frappait la crème en détendant ses longues cuisses.

Et elle agitait, agitait ses pattes, malgré la fatigue qui l'envahissait, l'engourdissait de plus en plus. La grenouille semblait perdue. Mais quelque chose changea soudain.

La crème n'était plus molle ni liquide, la crème n'était plus crème, les pattes de la grenouille ne s'enfonçaient plus, mais pouvaient prendre appui sur une base solide.

ELLE ÉTAIT ASSISE SUR DU BEURRE !


761 - 770 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?