• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-03-2021 à 13:56

:x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-03-2021 à 13:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes courageuses :x

Comme les enfoirés c'était nul,( pour moi ) hier soir nous avons regardé " Maillan , Poiret Serrault " sur la 3 , quel talents ils avaient qu'est-ce qu'on a rit ! aujourd'hui ? il reste qui ? je sais pas !

J'ai étendu une lessive *-:) O:-) après je vais aller lire dehors B-)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x Poffe Aurélie à quel âge 25 ans il me semble ? :x bises de moua







PRIÈRE POUR MON ORDINATEUR

À chaque nuit que Dieu apporte, quand je me repose au lit, une petite prière trotte sans cesse dans mon esprit.

Dieu... bénis ma mère, mon père et tous mes enfants aussi.

Bénis mon épouse, leur mère... Et protège-les aussi.

Mon Dieu, je veux demander sans vouloir te faire fâcher...

Eh bien, tu sais, mon ordi... veux-tu le bénir aussi?

Je sais qu'il n'est pas banal de bénir un bout de métal, mais laisse-moi t'expliquer... puisses-tu alors décider.

Tu vois, cette petite boîte contient plus qu'il n'y paraît...

C'est comme une grande foire Où mes amis m'attendraient.

Il y en a, c'est certain auxquels j'ai serré la main,d'autres restent sans visage. dans mon esprit, une image.

Tous les amis apprécient tous ces mots que l'on se dit, et c'est par l'ordinateur que l'on va où ils demeurent.

Je les connais par la foi qui te fis connaître, Toi. Mais une des joies de la vie, C'est l'amitié qui grandit.

Dieu, à travers tous tes rôles, prends une minute par jour pour bénir ce bout de tôle... qui contient autant d'amour.

(Auteur inconnu)






loulou_1720 (16) répond Posté le 05-03-2021 à 11:15

Coucou ;)
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x jj :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2021 à 20:38




Coucou ;)
Je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua






Les petits pois

Une femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface.

Le juge demande :

– Qu’avez-vous volé?

Elle répond:

– Une boîte de pêches

– Pourquoi avez-vous volé cette boîte?

– J’avais faim.

– Combien y a-t-il de pêches dans la boîte?

– Six

– Très bien, vous aurez 6 jours d’emprisonnement.

Là-dessus le mari intervient:

– Puis-je dire quelque chose?

– De quoi s’agit-il?

– Elle a aussi volé une boîte de petits pois.



Jésus te regarde

Un cambrioleur entre dans une maison pendant la nuit. Il allume sa lampe de poche et cherche des objets de valeur dans la maison. Il ramasse des bijoux plein son sac lorsqu'une voix étrange lui dit:

- Jésus te regarde..

Le voleur sursaute, terrifié par cette voix étrange. Il éteint sa lampe et ne bouge plus pendant quelques instants. Puisqu'il n'entend rien, il se dit que ce n'est que le fruit de son imagination et continue à fouiller la maison. Il déconnecte les câbles de la stéréo lorsqu'il entend à nouveau une voix:

- Attention! Jésus te regarde !

Cette fois-ci, le voleur laisse sa lampe allumée et regarde autour de lui à toute allure. Finalement, il remarque un perroquet dans un coin de la pièce.

- Ha! Ha! C'est toi, perroquet de malheur, qui m'a fait si peur ?

- Yep! confesse le perroquet en poussant des cris rauques.

- J'essaie de te prévenir du danger ajoute le perroquet.

- Qui es-tu pour me prévenir du danger?

- Je m'appelle Moïses, répond l'oiseau.

- "Hi! Hi! Moïses! Quel genre de personnes stupides nomment un perroquet Moïses?

- Probablement le même genre de personnes qui nomment un Rottweiller Jésus..."










loulou_1720 (16) répond Posté le 01-03-2021 à 08:16

:x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-03-2021 à 08:15

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Merci :x

Le vampire est passé comme tous les lundi , je vais boire mon café et faire du ménage dès qu'il fera jour , c'est un projet ! *-:) O:-)

Le café est servi , servez-vous :x




Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Le vampire est passé , je vais boire mon café et faire du ménage dès qu'il fera jour ! *-:) O:-)

Le café est servi , servez-vous

Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





« Le temps précieux de la maturité »

J’ai compté mes années et j´ai découvert qu’à partir de maintenant, j’ai moins de temps à vivre que ce que j’ai vécu jusqu’à présent…

Je me sens comme ce petit garçon qui a gagné un paquet de friandises:

la première il la mangea avec plaisir, mais quand il s’aperçut qu’il lui en restait peu, il commença réellement à les savourer profondément..
.
Je n’ai plus de temps pour supporter des gens stupides qui, malgré leur âge chronologique n’ont pas grandi.

Je suis mal à l´aise avec les jaloux, qui cherchent à nuire aux plus capables, d’usurper leurs places, leurs talents et leurs réalisations...

Moi, mon temps est trop précieux.

Je veux l’essentiel, il y a de moins en moins de friandises dans le paquet…

Je veux vivre à côté de gens humains qui savent rire de leurs erreurs, qui ne se gonflent pas de leurs triomphes, qui ne se sentent pas élu avant l’heure, qui ne fuient pas leurs responsabilités, qui

défendent la dignité humaine.

L’essentiel est ce que tu fais pour que la vie en vaille la peine.

Je veux m´entourer de gens à qui les coups durs de la vie leurs ont appris à grandir. Je suis pressé de vivre avec l’intensité que la maturité peut m´apporter.

J’ai l’intention de ne pas perdre une seule partie des friandises qu´il me reste…

Je suis sûr qu’elles seront plus exquises que toutes celles que j´ai mangées jusqu’à présent.



Mário Raul de Morais Andrade, (1893 – 1945)


Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





« Le t

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-02-2021 à 21:34



MERCI LOULOU DE CES 7 PETITES HISTOIRES QUE JE NE VAIS PAS HESITER A PASSER ,,,



BELLE ET BONNE NUIT N OUBLIES PAS TON ETOILE QUI BRILLE POUR TOI


essaie d oublier cette vampirette ,,, qqs instants tendresse




loulou_1720 (16) répond Posté le 26-02-2021 à 08:44

:D :D :D

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-02-2021 à 08:43

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x :x

Moi mieux réveillée ce matin , il y avait longtemps :^>

Comme je n'ai beaucoup dormi ( ça m'arrive de temps en temps de passer une nuit blanche ) je passe vous porter un ti déje ! *-:)

Je vais essayer de faire du rangement , chose que je n'ai pas fait depuis des lustres peut-être balais vapeur ? *-:) *-:)

Je voulais laver mes pulls ( Patrice n'en a aucun car jamais froid ) mais vu la météo ! ils se trompent tout le temps et ça caille :-bd

je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou




7 PETITES HISTOIRES MAGNIFIQUES

1- Il était une fois ...Tous les villageois ont décidé de prier pour la pluie , le jour de la prière tout le monde s'est rassemblé mais un seul e emmené son parapluie .

C'EST LA FOI

2- Lorsque vous jetez un bébé en l'air , il rit parce qu'il sait que vous le rattraperez .

C'EST LA CONFIANCE .

3- Toutes les nuits nous allons au lit, sans aucune assurance d'être en vie le matin, mais on met toujours l'alarme pour se réveiller .

C'EST L'ESPOIR

4- On planifie de grandes choses pour demain même si on ne connait rien sur le futur

C'EST L'ASSURANCE

5- Nous voyons beaucoup de couples souffrir et se séparer à travers le monde entier mais nous nous marions toujours .

C'EST L'AMOUR

6- Sur la chemise d'un vieil homme est écris cette phrase:

"Je n'ai pas 60 ans , je suis un jeune de 16ans avec 44 d'expérience"

C'EST L'ENDURANCE D'UN MENTAL DE GAGNANT

7-Maintemant que tu as été choisi(e) pour recevoir ces histoires , ne sois pas égoïste , partage-les avec tes amis !

C'EST L'ATTENTION .









loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2021 à 08:34

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Vampire est passé , je passe vous dire " bon lundi"

Je vous mets la recette du gâteau fait hier , Patrice aime bien moi je préfère le fondant aux pommes ! *-:) *-:) O:-)

Moi je vais voir :^>

Qui vu Johnny les fans sur la 1 ? :x Poffe où es-tu ? :x



Flognarde limousine aux pommes

Très facile

10 min

45 min
Bon marché
Ingrédients pour 6 personnes :

5 Pommes
4 Oeufs
8 cuil. à soupe Sucre
5 cuil. à soupe Farine
0,25Litre de lait
60g Beurre

Étapes de préparation

Fouettez les œufs avec six cuillères à soupe de sucre.

Ajoutez la farine puis le lait. Mélangez bien l'ensemble.

Pelez les pommes et coupez-les en cubes.

Faites revenir les cubes de pomme dans le beurre avec deux cuillères à soupe de sucre pour les caraméliser.

Versez le tout dans un plat préalablement beurré et mettez à four chaud (180°C) pendant 3/4 d'heure.

Saupoudrez de sucre vanillé et dégustez tiède ou froide





791 - 800 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?