• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 14-04-2021 à 12:38

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Je passe vous souhaiter une bonne journée à toutes avec du soleil et du vent COURAGE :x :x :x :x :x bises de moua






" C'est terrible, mais je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste !
Je viens de m'en rendre compte en mettant en route ma lessive du jour : j’ai séparé le blanc des couleurs !
Oh, je savais que je n’étais pas blanc comme neige. J'ai connu des périodes noires. Dans un précédent emploi, on m'avait donné carte blanche. Résultat, j'ai monté une caisse noire !
Quelques temps plus tard, alors que j'étais déjà connu comme le loup blanc, j'ai travaillé au noir. Découvert, j'ai essayé de montrer patte blanche, mais j'ai été placé sur liste noire.
Et comme disait le chanteur, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir !
Alors que faire ? Pour sûr, j'avais mangé mon pain blanc. Je dirais bien que j'ai pleuré à l'arme blanche, mais ça serait de l'humour noir.
Alors, dans la glace, je me suis regardé dans le blanc des yeux. Pas question de me retrouver dans une misère noire !
L'avenir restait une page blanche. Inutile de voir tout en noir ! Je pouvais sortir blanchi de tout ce sombre passé. Finis les noirs projets !
Je serais désormais plus blanc que neige ! Finie la série noire !
Et patatras ! Voilà que je me découvre raciste ! Mais c'était cousu de fil blanc. Je dois être la bête noire de quelqu'un, c'est sûr. Tout de même, ce sera un jour à marquer d'une pierre blanche ! Bon, je ne vais pas tout peindre en noir. D'autant que c'est bientôt la semaine du blanc. Inutile de broyer du noir..Ni de me faire des cheveux blancs.
Allez, je vais me servir un petit noir. Et puis non, plutôt un petit blanc. Avec un morceau de chocolat noir. Et un peu de fromage blanc. Ça me remontera.
Tiens ! Il commence à faire nuit noire ! Je vais regarder un vieux film. En noir et blanc. Chouette, c'est une version originale, sous-titrée !
Si, si, c'est écrit dans le programme ! Noir sur blanc. "

Monsieur Raymond Devos.




loulou_1720 (16) répond Posté le 13-04-2021 à 20:53

Coucou ;) Bonsoir toutes les copinettes :x

Hier nous avions Rv pour patrice chez le Dr traitant ! elle l'a ausculté , passé un électrocardiogramme : RAS , reste la radio du thorax ! Elle pense que c'est le stress ...
Moi comme d'ab prise de sang et injection :^>
Me suis rendormie :-O j'ai fait un peu de couture , je raccourcie une robe *-:)
Ma Louise a eu 10 ans hier , pas vu cause trop loin + 10 km donc on verra + tard :^>
Bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x bises de moua







HUMOUR
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...
Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 9-3, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
-Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?
Il répondit :
-Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin
La police répondit:
-Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre
Georges dit :" O.K."
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police:
--Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués.
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit:
-Je croyais que vous les aviez tués ?
Georges répondit :
- Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !

Moralité : Faut pas emmerder les vieux !

monique_61 (, 61) répond Posté le 13-04-2021 à 11:21


il y a des moments ou on a vraiment besion , de se sentir soutenu écouté à son tour ,,


plus de bouclier,,, plus de masque non plus ,,, ,,,,,,,,,,,, on est ce que l on est ,, ,,,, vraiment ,


mais combien de temps ,, avant ,, de se dire que la peur n ' évite pas le danger ,, ni la mort ,,


aprés avoir traversé ces années jusqu ' à maintenant ,, et comprendre que tout a changé ,, aussi ,, pendant que je dormais ,,,


MERCI ,,,








monique_61 (, 61) répond Posté le 13-04-2021 à 10:42



soutien et écoute ,,,


monique_61 (, 61) répond Posté le 13-04-2021 à 10:18


BONJOUR ,, parait il qu elle guérit aussi,,, vu l optimisme qu elle donne et qui peut étre commnicatif,, ,,, c ' est ce que je pense,, en tout cas,,, ,,,,


pas tout , mais ca fait passer bien des choses ,,, de ne pas se coompliquer la vie,, ,,



BON MARDI ,,, au jour le jour ,,


entre le passé , ou sont nos souvenirs


l avenir ou sont nos espérances ,,


il y a le PRESENT OU SONT NOS DEVOIRS ,,,,,,, Frederic OZANAM

monique_61 (, 61) répond Posté le 12-04-2021 à 22:11

LA GENTILLESSE , c ' est un mot gentil une caresse

c ' est un merci une promesse

c ' est un petit rien pour faire plaisir

c ' est un geste tendre un sourire

c ' est ce qui rend la vie plus belle

c ' est ce qui donne au coeur des ailes

c ' est une partie de l amour

c ' est ce qui fait sentir que l ' on est aimé

c ' est le rappel d' un souvenir commun

c ' est un bonjour comment va

c ' est quelqu'un qui s ' informe de toi

penser a l' autre et s'oublier

car sans elle on ne saurait aimer


BONNE ET DOUCE NUIT

KISS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,on peut encore ici,, Loulou Patrice Pascale et sa tribu monique































loulou_1720 (16) répond Posté le 12-04-2021 à 09:01

Coucou ;) Bonjour toutes les copinettes :x

Vampire est passé à 7 h pour la PDS et pour l'injection o p o , il m'a fait voir et je l'ai faite toute seule *-:)

Patrice n'es pas bien depuis quelque temps ! il a des pointes au niveau du cœur, ça le serre jusque dans le bras ! je m'inquiète car il n'est jamais malade ( à part la SEP ce qui

est déjà pas mal ) :-O est-ce du stress ? cause de sont frère , ses parents qui fatiguent ? etc

le Dr voulait qu'il aille aux urgences mais depuis qu'ils s'y sont repris à 6 fois ( le pauvre je l'entendais hurler depuis le couloir ) pour une ponction lombaire il a la phobie des hôpitaux :-S

Donc samedi à 7 h nous sommes allés au labo pour une prise de sang pour lui !

Le Dr doit lui dire les résultats et voir d'où ça vient !

Je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua










Le Soleil et le Vent

Un jour, le Soleil et le Vent argumentaient au sujet de leur force mutuelle.

Qui était le plus fort ?

Loin plus bas, ils virent un homme qui marchait le long de la route.

Il portait un lourd manteau.

- Faisons un concours pour voir qui d’entre nous peut enlever le manteau de cet homme dit le Soleil.

- Cela sera très simple pour moi dit le Vent avec vantardise.

Il souffla tellement fort que la poussière et les feuilles remplirent l’air.

Les arbres commencèrent à se balancer.

Mais plus le Vent soufflait, plus l’homme resserrait son manteau avec force.

Éventuellement, le Vent abandonna la partie, épuisé.

Alors le Soleil sortit de derrière un nuage et commença à sourire

Pendant que le Soleil brillait de plus en plus, l’air devint plus chaud.

L’Homme lentement devint plus confortable et déboutonna son manteau.

Éventuellement, il eut tellement chaud qu’il décida d’enlever son manteau et de se reposer sous l’ombre d’un arbre.

- Comment as-tu fais cela ? demanda le Vent ?

- J’ai éclairé son chemin , répliqua le Soleil, et par la gentillesse, j’ai obtenu ce que je voulais. !



monique_61 (, 61) répond Posté le 11-04-2021 à 06:56


BON DIMANCHE A TOUS TOUTES

monique_61 (, 61) répond Posté le 11-04-2021 à 06:54


DIMANCHE 11 AVRIL ,,,


GRAND MERE SAIT FAIRE UN BON CAFE ,,,, bonjour loulou ,,, aujourd hui c ' est moi ,, monique , ,,,,qui te l offre ,, et a tes copines ,


comme quoi , la pub ne nous inspire pas!!!


le balai vapeur c ' est plutot mon mari qui le passe,,, ,, et fais les taches physiues de menage,,, ,,, et je ne cache pas , que cela a tjs été ,,,


la force n ' etant pas tjs au rdv,, ,,, et encore moins maintenant,,, car en plus avec ces douleurs ,, ARTHROSE ,,,,, ????


DR ,, n y aurait il pas qq chose en dessous quand meme,, ????


MERCI A MARIE QUI EST VENUE M AIDER A RERENDRE ET RANGER DIFFEREMMENT LA CUISINE ET BUFFETS DE SALLE ET SALON ,,,


pour ne pas trop me baisser ni me pencher ???? JE VAIS BIENTOT CONCURANCER LA TOUR DE PISE ,,,,,,,


et si cela continue ,, c ' est moi qui s ' ecroulera avant ,,, !!!!!!



S IL TE PLAIT?? CHER MARI ,, DE 45 ANS DE VIE COMMUNE ?? REMETS LES USTENSILES A LEUR PLACE ,, habituelle ,,


lais c ' est vrai tu fais deja , beaucoup , pour moi,,, et c' est pour moi,,, dans notre maison ,, que tu le fais,,,



ALORS ? excuses moi, si je m enerve et si je ne retrouve pas certaines choses,, si tu pars qqs fois ,, et que tu me dis ,,


je vais faire les courses , (avec la liste , ) et que tu pars sans la liste,,, ou que tu reviens sans forcement avec ce que tu allais chercher,,,



BIENTOT TU VAS RETOURNER DAVANTAGE DEHORS T OCCUPER DE CE QUE TU AIMES POUR TON BIEN ETRE







loulou_1720 (16) répond Posté le 08-04-2021 à 08:35



Une façon d'aimer

Un soldat revient de la guerre du Vietnam. Depuis San Francisco, il téléphone à ses parents.

-Papa , maman, me voici de retour mais j'ai une faveur à vous demander: je ramène un ami avec moi et j'aimerais bien qu'il vive avec nous ..

- Pas de problème, fiston, nous avons hâte de faire sa connaissance

- Vous devez savoir que c'est un blessé de guerre; il a marché sur une mine et il a perdu un bras et une jambe.Il ne sait où aller et je voudrais qu'il vienne vivre avec moi.

-C'est une triste histoire, fiston, nous pourrons sans doute trouver un endroit où il pourra demeurer.

-Non, je veux qu'il vienne vivre avec nous !

-ça va physiquement devenir un poids trop lourd pour nous. Nous avons nos propres vies à vivre ! Je pense que tu devrais t'en venir à la maison.Ton ami trouvera bien moyen de s'en tirer.

Il n'a pu achever, le fils avait déjà raccroché.

Ils n'entendirent plus parler de lui.

Plus tard, ils reçurent un appel de la Police de San Francisco. Leur fils était mort en tombant d'un édifice, c'est du moins ce qu'on leur disait officiellement, la police croyait à un suicide.

Les parents volèrent à San Francisco pour l'identifier.

Oui, c'était leur fils, mais ils découvraient en même temps, qu'il n'avait qu'un bras et une jambe.

Il nous arrive souvent d'agir comme les parents de cette histoire.

C'est plus facile à aimer les gens qui sont beaux extérieurement et agréables, mais il nous est beaucoup plus difficile d'aimer ceux qui nous causent des inconvénients

ou avec qui nous nous sentons mal à l'aise.

Nous préférons demeurer éloignés des personnes qui ne semblent pas normales ou intelligentes ... comme nous..

Prenons le temps de dire une prière pour demander la force d'accepter les gens tels qu'ils sont et d'être plus compréhensifs avec les

personnes qui sont différentes de nous.

Auteur inconnu




741 - 750 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?