• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 19-03-2010 à 07:48
bonjour.

Bridget allez je vais te botter un peu, ce n'est que passagé cette baisse de moral, reprends toi, tu ne vas pas lacher maintenant à la veille du printemps, je t'imagine rayonnante avec ta mini jupe. Meme si tu nous dit que cette semaine n'a pas été top, la suivante sera bien meilleure. Et puis vient nous écrire nous en avons besoin aussi!!
Maminie, oui c'est possible que j'aille vous voir, toi Alain Ecureuil et sa petite femme J'en ai parlé à la maison, nous pourrions faire le déplacement en moto!!!

Cath, se matin j'ai pensé à toi, Ginette m'appelait mais j'ai résisté. J'attends demain pour le verdict!! mais ce fut dur!!

Bonne journée Bises Léa

Bridget 67 répond Posté le 18-03-2010 à 22:12
Léa.. oui je vous abandonne même si je pense à vous!
Baisse de moral ,pas envie!!!

LEA (21) répond Posté le 18-03-2010 à 21:09
VIVIE je suis très contente pour toi que les travaux de ta maison avance et surtout ce sont des choses qui se voient ca devient bon. Courage nous sommes là pour t'encourager.

Kaskilou c'est gentil d'etre venue nous faire coucou, que vas tu faire comme nouveau travail?? J'espère que tu vas les reperdre vite ces kilos repris, d'ailleurs tu as déjà commercé!

Bridget tu nous abandonne cette semaine???

Bises et bonne soirée à vous Léa


Maminie tu prépares ton retour???

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 18-03-2010 à 20:13
Merci à Léa et à Cath pour vos encouragements. Après avoir craqué un bon coup hier, aujourd'hui, cela va beaucoup mieux. Je n'ai plus que 40 jours avant le jour J du concours et je dois mettre le paquet. Je dois absolument le décrocher pour me prouver à moi-même que quand on veut, on peut.
Mon mari a pris les choses en main pour la maison. La cuisine a été installée. J'ai été voir tout à l'heure, elle est superbe. Le fils d'une collège a fait ma salle de bain à l'italienne et c'est également super. Comme quoi, il arrive toujours des petits plaisirs dans la vie qui nous redonne un coup de pouce pour la suite.
Biz à vous tous et surtout bon retour à Maminie en France. S'il ne fait pas beau, je te propose de venir passer quelques jours au chaud (quoique, demain hier, il pleut des cordes... mais c'est apparemment fini !).


kaskilou (04) répond Posté le 18-03-2010 à 18:13
J'oubliais, j'espère que vous êtes touS contents de vos résultats !! Bonne continuation à touS.
Nellie

kaskilou (04) répond Posté le 18-03-2010 à 18:11
Coucou à tous et toutes !
Certainement, vous ne devez plus vous rappelez de moi car je ne suis plus venue sur le forum depuis deb janvier !
J'ai commencé en même temps que vous, j'ai perdu 5 kg mais les horaires de mon nouveau travail ne me permettant pas de me mettre aux fourneaux, j'ai repris ces 5 kgs depuis janvier : Horreur et déprime assurée après tous ces efforts. Heureusement je change à nouveau d'emploi et je vais retrouver des horaires convenables !
Aujourd'hui j'essaie petit à petit de m'y remttre et l'ai reperdu 1 depuis la semaine dernière. Mais je ne suis pas "sûre de moi" et j'ai besoin de votre soutien, car je sais tout le bien que cela me faisait de vous lire et de communiquer avec vous...
Par avance MERCI !! Nellie (Kaskilou04)

LEA (21) répond Posté le 18-03-2010 à 08:05
bonjour à tous

Mimine tu es toujours aussi matinale. Bon courage à toi pour ta tournée du matin.
OK Maminie, J'en parle à la maison et ca peux se faire. Pour l'instant je pense au 24h du Mans. Je vois que tu as chaud, profite de l'ombre.

Bises à vous tous Léa

mimine (86) répond Posté le 18-03-2010 à 06:07
BON JOUR 0 TOUS

maminie03 (03) répond Posté le 17-03-2010 à 16:14
LEA c'est gentil d'avoir noté mon e mail,tu peu venir en même temps qu'Antoine nous ferons une réunion de motards( vieux motard que jamais)c'est moi la gamine ça me fais rire,je ne joue pas à la petanque il fait trop chaud,nous avons une tempete de sable,TIZNIT est aux portes du desert.
bisous à tous,à+DANY

maminie03 (03) répond Posté le 17-03-2010 à 15:58
alors TATOU on se fringue comme un jeune maitenant, tu as raison faut pas gacher.
j'aime bien te lire c'est toujours nature et drole,fais tu du theatre avec ta femme? j'ai fais pas mal de theatre d'abord dans la boutique et le soir rèpétes Eugene La Biche et autres,le commerce c'est souvent du theatre et quand ont aime ça c'est un regal (le theatre et le commerce).
fais attention tu vas te faire draguer avec ta nouvelle ligne,tu vas avoir 63 ans en avril,moi 72 en Mai je dois etre la plus agée de nous tous.
amitiés continue à nous ecrire,fais des 900c pour contrer toutes ces fèstivités bises à toi et à ta femme


1201 - 1210 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?