• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 10-03-2010 à 07:58
Un petit boujour du matin à vous tous.
C'est la grisaille ce matin ca continue.
Vivie ne te décourage pas je sais qu'en ce moment tu as le stress du déménagement, de ton examen qui approche. Mais nous sommes là pour t'écouter (enfin plutot te lire) et tu vas y arriver. Bises à toi.
Antoine Merci. Ici aussi le temps est froid, et de ce fait je ne suis pas allée courir cette semaine. J'essaie d'etre résonnable et de respecter le planning des repas cette semaine. (Sauf demain soir A.G. suivie d'un repas)
Printemps62 es tu assistante maternelle?? La petite doit être contente de se promener et toi ca te fait de l'exercice. Joindre l'utile à l'agréable. Meme ginette ne s'en plaindra pas!!!
Tatou que deviens tu?? Le président était encore chez toi???
Tu ne nous as pas dit, mais cette année as tu skié?? Si oui t'es tu senti mieux enfin plus en forme physiquement???
Bridget tu as raison de vouloir arreter le tabac. C'est dur, mais tu verras les avantages après.
bises Léa


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 09-03-2010 à 22:27
VIVIE:
Comment ça pas trop le moral VIVIE !!! Rien de grave j'espère!!! Dis toi bien que si tu as le blouz le forum est là pour t'aider. N'hésite surtout pas.
Bises à toi. ANTOINE.

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 09-03-2010 à 22:15
bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Tu sais DANNY tu te débrouilles très bien avec ton ordi. Tu rentres quand en France ? Dans la Loire il fait très froid et ce n'est pas encore fini apparament. Le beau temps finira bien par arriver un jour mais l'hiver me semble interminable.
LEA:
Il est vrai LEA que les derniers kilos sont bien plus difficile à perdre que les premiers. Mais dis toi bien que tes efforts finiront par payer. Cela est peut être simplement une question de temps. Quand il ne me restait que quatre ou cinq kilos à perdre j'avais moi aussi l'impression que je n'arriverai pas à atteindre mon but. Et pourtant!!! La stabilisation se passe très bien. Mon poids varie de plus ou moins 4 ou 500grs. Pour l'instant je ne fais pas de sport, vu le beau temps que l'on à en ce moment!!! Jeudi je pense que je vais aller faire un tour à la piscine. Essais toi aussi, quand le temps te le permettras de faire un petit peu de sport. Tu verrras cela t'aideras très bien.
Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 09-03-2010 à 21:39
Salut les filles ! Pas trop le moral en ce moment...
Biz à tous

Bridget 67 répond Posté le 09-03-2010 à 19:48
Bien vu Léa!!! je ne vide pas la cave ,je goute avant c'est différent!! Je ne vais vous servir de la piquette quand même.....
Maminie que fait on de nos hommes quand on fait soiée armagnac euh foie gras!!! ben mon amie est divorcée et mon homme on l'envoie au boulot!!ah ah!!bien vu
en fait il est cheminot donc a des horaires atipyques... mais nous femmes parfaites l'avons attendu(il est rentré à 3h30) et lui avons préparé 1 diner aux chandelles!! c'est pas beau!! avec vin rouge et tout et tout...résultat 5h du mat!! voilà vous savez tout!! on se marre bien en Alsace
bisous


printemps62 (62) répond Posté le 09-03-2010 à 19:17
Bonsoir à tous,
Il fait beau ces jours-ci, j'ai donc fait de la marche avec le petit bout que je soigne en poussette pas moi en poussette la petite

LEA (21) répond Posté le 09-03-2010 à 15:58
Maminie
Alors ta journée?? bien passée?? bien roulé??
Ici il fait soleil, mais terriblement froid, avec un vent du nord qui n'arrete pas. Profite bien du soleil.
J'ai perdu 10 Kg. Je suis partie de 73 et voudrais atteindre 58. le dernier tiers s'accroche. J'admire Antoine qui est allé jusqu'au bout.
Notre bridget a l'air de se lacher le week end, elle va se faire botter les fesses. Elle doit craindre pour sa cave et se dépêche de la vider avant qu'on arrive!!!

Nini que deviens-tu?? est-ce que tu continues???

Alix76 ou en es tu?

Bises Léa

maminie03 (03) répond Posté le 09-03-2010 à 08:20
LEA combien as tu à perdre?et combien as tu perdu?
nous partons passer la journée à AGADIR pas de pot il pleut,en ce momrnt il pleut tous les jours.
ici il est 7h il fait jours 18° dehors et 22° dans le camping-car et pas allumé le chauffage,c'est tout de même la belle vie.
BRIDGET je savais que tu avais gouté l'armagnac,5h du mat vous avez fais fort avec ta copine(ou sont vos maris pendant vos orgies).
LEA à raison tu pourrais nous en laisser(attend quand nous aurons terminé notre convalescence nous viendrons t'aider.
c'est vrais pas facile d'arreter de fumer ma grande j'ai arreté il y à 10ans,j'avais commencé à 30ans(c'est une saleté)
bisous à toutes et à nos hommes,alors TATOU ça boum?tu viens avec nous boire un petit coup chez Bridget?

LEA (21) répond Posté le 09-03-2010 à 07:54
Bonjour les filles et vous nos hommes!!!
Et bien oui aujourd'hui c'est encore ma fete!! si j'étais grand mère ca ferais 3 jours de suite!!!
Maminie je te promets que cette semaine j'essaie le kg en moins. Ca me ferais tellement plaisir d'y arriver...
Bridget allons tu vas te faire botter les fesses. Pense à ta cave que allons dévaliser...
Vivie comment vas-tu?? toujours très studieuse j'imagine. Ne stresse pas trop.
ANTOINE merci pour tes conseils. Est-ce que la stabilisation se passe bien pour toi??? Les kilos ne reviennent t'ils pas??? Es tu obligé de faire plus de sport???
tiens moi au courant. Je pense que si j'arrive à 60 kG Je commencerai aussi à stabiliser car 58 kg ca me parait bien loin. A la vitesse à laquelle je perds depuis le début de l'année j'en ai au moins pour 2 ans avant d'y être!!! Bises

Bonne journée à vous les filles Léa

printemps62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 19:31
Maminie: Franchement on ne dirait pas, parce que personnellement je fais aussi des fautes, personne n'est parfait!!
J'ai appris un peu à taper à la machine à l'école, et je fière de taper sans regarder enfin sauf qd je me trompe, et cela m'arrive très souvent!!!
Mes enfants ont 16 le 02/03 et 13 ans bientôt le 14/04 se sont des amours et en plus des garçons.


1261 - 1270 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?