• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 08-03-2010 à 17:42
coucou Bonne fête à nous LES FEMMES!!!
Bon aujourd'hui ça y est c'est reparti!!! LOl:: je sais pas si ça va durer mais faut y croire
MAMINIE: mais non je n'ai pas été sage... tu le sais bien...
Vendredi soirée foie gras avec 1 amie: 5h du mat
Samedi fondue Bressane et bourguignone avec ma frangine: 3h du mat
Dimanche j'ai végété toute la journée!trop naze!on a plus 20ans
aujourd'hui reprise et lundi prochain arrêt de la cigarette!!! éspérons que cette fois sera la bonne et surtout pas prendre de ^poids sinon je reprends aussi sec
Voilà les bonnes résolutions du lundi! demain est 1 autre jour
Bisous à tous!!! VIVE LES FEMMES!!!!!

maminie03 (03) répond Posté le 08-03-2010 à 16:34
LEA tu dois y arriver,tu as eu des compliments ça fait plaisir ne t'arrête pas en si bon chemin.
je suis une autre femme avec 15kg de moins,j'en arrive même à me demander pourquoi je n'ai pas eu le declic plus tôt.
finalement comme le pense TATOU il faut se mettre à manger differement et se faire plaisir de temps en temps, ça marche je vais essayer de perdre 1kg encore cette semaine,mes voisines et amis ne vont pas me reconnaître.
PRINTEMPS tu dois bien voir dans mes messaqes je ne suis pas une fortiche à l'ordi,j'y passe du temps c'est pas grave je fais comme je peu,l'orthographe pas terrible non plus mais quand je vois les mails de jeunes autour de nous à cote d'eux je suis une championne,j'ai tellement envie de vous ecrire alors je me debrouille comme je peu,avant le forum je n'avais jamais touche un ordi ou une machine à ecrire(je joue les qrandes à mon age il est temps je suis toute fiere, mes copines m'envie mais elles ne fond pad d'efforts).bravo tu te prend en main tu veux gagner cette semaine,j'ai hate de voir ça
tes enfants ont quel âge
BRIDGET tu as etee sage?
BISOUS BISOUS à TOUS

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 13:54
Week-end moyen côté régime mais beaucoup d'émotions. J'ai chanté dans la drôme pour une association "les papillons de charcot" et que du bonheur...
"La beauté ne se voit pas que devant un miroir." mr Zen
Je suis un co-régimeur depuis le 9 février 2009, et j'ai eu envie ce matin de communiquer mon envie de dire que les femmes sont extraordinaires et qu'elles méritent d'être fêtées. J'ai perdu la mienne "La plus belle plume de mes ailes" en juin 2008 d'une maladie orpheline (la maladie de charcot, SLA ) et depuis je chante sur youtube pour faire passer mon message vers les étoiles d'où "Elle" m'écoute.
Accrochez vous, et faites vous plaisir de temps en temps, la vie est courte ....
bisousss


LEA (21) répond Posté le 08-03-2010 à 13:49
Bonjour les Filles bonne Fête à vous toutes. Je vois que Mr Zen y a pensé. Merci Monsieur.

Votre week-end à t il été sage?? coté repas bien sur!!!

Maminie je vais essayer de faire - 1 Kg cette semaine, comme tu me l'a dit samedi mais je sais que c'est dur. Cette année j'ai beaucoup de mal. C'est dommage, car j'ai eu des compliments hier et oui ca fait plaisir à entendre. Mais le chemin est semé d'embuches.
Bises a vous et gardons confiance.
Léa

maminie03 (03) répond Posté le 08-03-2010 à 12:00
MERCI pour votre gentil message MONSIEUR ZEN

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:21
B*O*N*N*E...F*E*T*E....*A*
..... T*O*U*T*E*S
............L*E*S
...................F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

printemps62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 10:13
Bonjour à toutes et à tous
Ah aujourd'hui je suis la première à venir sur le forum. Hier j'avais du monde à la maison, pour l'anniversaire de mon ainé, 16 ans, tout cela nous pousse.
J'ai bien pris en main le programme, cette fois-ci, je ne lache plus et vais essayer de perdre, plus vite, sinon je crois que je n'y arriverai pas, et surtout y tenir.
Au fait les filles, l'ordi, c'est comme ci on faisait de l'accordéon, il y a des touches aussi et pas obligé de regardé les doigts non plus.
Petite blagounette:
Je ne peux plus jouer de l'accordéon, vous savez pourquoi?
Parce qu'il est malade... il est plein de bouton!!


maminie03 (03) répond Posté le 07-03-2010 à 19:11
ANTOINE tes compliments me touchent ça fait plaisir et je me debrouille mieux pour organiser nos repas avec tes conseils,bon courage pour ta stabilisation,je sais que tu vas etre serieux et ne pas perdre le benefice de tellement d'efforts gros gros Bisous à ta petite femme et à toi amities DANY
MIMINE je suis sage j'ai pris un Tagine poulet legumes j'ai encore pensé regime,il est vrais que pruneaux amandes c'est delicieux
ici il fait un peu frais à l'ombre 18°,tu as raison je ne suis pas pressée pour rentrer (il le faut bien).
gros bisous tout chauds à tous DANY


mimine (86) répond Posté le 07-03-2010 à 12:32
salut tout le monde
hier soir j'ai mangé moi aussi un tajine marocain avec pruneaux et amandes ,c'est génial ,j'adore ça .alors aujourd'hui retour au calme :sérieux ,sérieux !!
en effet MAMINIE ça caille vraiment beaucoup ce matin ,je comprends que tu n'aies pas envie de rentrer...
ça va tout le monde ?vous passez un bon week end ?courage CATH le week end est bientot fini ,tu vas avoir des jours de repos aprés ?
allez je vais faire un peu de vélo en attendant le repas
bisous à tous à+

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 07-03-2010 à 11:23
Bonjour à toutes et à tous.
MAMINIE:
Très bon résultat DANNY. Non seulement je suis fier de toi mais tu peux aussi être très fier te toi. Tu vois que tes efforts finissent par payer et ils payeront encore. Il est vrai qu'ici il fait froid. Vivement le printemps que je ressorte la moto. Pour la question de la stabilisation, JMC m'a indiqué de rajouter 200 calories par jour. Ils m'ont donné une liste pour me guider et conseillaient de faire celà à raison d'une semaine par tranche de deux kilos perdus. Comme j'ai perdu 24 kgs cela me fait 12 semaines de stabilisation.
Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche. Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE


1271 - 1280 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?