• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 12-03-2010 à 15:37
vous avez froid en France,ici les gens se plaignent du temps,pourtant il sont pieds nus et en décolleté.
il fait 20° à l'ombre et 25°dans le camping-car porte ouverte,hier la soupe était délicieuse,je trouve la semaine un peu courte pour le régime,demain pesée je ne pense pas avoir maigri.
CHANCHAN que deviens tu?
vivement le printemps,je vais vous apporter à tous un gros cadeaux.
DU SOLEIL
bisous à tous

printemps62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 10:19
Bonjour à toutes et à tous (enfin, si les hommes sont encore là, apparemment Ecureuil vient de temps à autre, tandis que Tatou se fait bcp plus discret)
Je viens de faire ma petite marche de 30mn et la petite arrive à 11h et ensuite week-en enfin, je n'en ai pas beaucoup je travaille souvent le samedi 3 sur 4 mais bon ce n'est pas grave avant je travaille aussi le dimanche.
Aujoud'hui, j'ai envie de faire du vélo d'appartement en plus , question régime je m'accroche de plus en plus, j'ai fait de la soupe de citrouille, de carotte au cumin, j'ai encore de la citrouille à transformer en gâteau glacé et en flan de citrouille épicé, donc du boulot en perspective.
Nini, Vivie et toutes les autres tenaient bon, il y a des hauts et des bas, pour moi il y a beaucoup de bas, mais je me sens en forme en ce moment, il fait beau mais froid. Le soleil est là çà fait du bien au moral, après un très long hiver, nous n'en avons plus l'habitude!!
Prenons de la vitamine C!!!!!

LEA (21) répond Posté le 12-03-2010 à 08:06
coucou les filles
Ce matin il fait froid -8° En plus la nuit a été courte ça n'aide pas. Hier soir AG suivie d'un repas tout à fait délicieux et très fin (Ce matin je n'ai pas faim)
Nini merci pour l'invitation le menu me convient bien!!!
Maminie ta fille a un an de plus que moi!! Ca passe vite Mais tu sais apprécier les bons moments alors profite en!!! Es ce que tu commences tes valises de retour??? Ah non c'est vrai tu laisses tout ce qui est trop grand. Le camping car va peser le vent!!
Cath un gros bisou à toi, c'est le soleil qui manque pour nous stimuler et nous remonter le moral.

Bridget t'es sous la neige??? ou réfugiée au fond de la cave??? (je plaisante)
Mimine Ophélie Printemps Cocodu Chanchan Lalaoui Vivie et toutes et tous un gros bisou avant le bilan de demain matin
Bonne journée Léa

cath (28) répond Posté le 11-03-2010 à 14:43
juste un petit coucoucpour vous dire que je vous aime tous et toutes seulement le moral n'est pas du tout au rendez vous cette semaine.


VIVIE je t'embrasse bien fort. ne perds pas le moral. c'est dur en ce moment mais pense aux bons moments: regarde ou tu en es aujourd'hui: tu peux etre tres fiere de toi. depuis la fetes des grands meres, moi aussi je n'es pas le moral. mais je sais que ca ira mieux les jours prochains. allez courage; tu n'as rien a regretter.

vous etes tous formidables


maminie03 (03) répond Posté le 11-03-2010 à 12:23
COUCOU les files(et les hommes)
ma premiere fille a 52ans aujoud'hui elle va trop vite.
ce soir ça va etre soupe Marocaine chez mon amie Sadia,encore un ecart mais c'est tellement bon.
bisous,bisous à tous

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 11-03-2010 à 10:19
bojour et merci a toutes pour vos petits messages d encouragement ,ça fait du bien ,tout les matins quand je vais sur le forum nous avons notre petit bonjour de léa ,c est bien léa fait toi bichonner samedi matin ,bisous
printemps62,c est vrai c est dur de tourner la page ,et merci de ton petit mot ,sa prouve que l on peut faire autre chose et ma foi c est tellement super de s occuper d enfant ,j ai un petit fils de 16 mois et c est que du bonheur,bisous
maminie ,je vais venir un peu plus sur le forum ,je vais pas me ruiner si vous debarquer a agen ,sa seras grillades ,légumes a la plancha ,du melon ,que de bonne chose pour le régime,et surtout ta bonne humeur parmi nous toutes et tous ,ici aussi il fait très froid et mardi c était encore tout blanc de neige ,aujourd huie grand soleil,je devrais allez marcher mais je n aime pas y allez toute seule ,bisous
bisous a tous et a toutes du forum ,annie

LEA (21) répond Posté le 11-03-2010 à 08:42
Bonjour

Printemps tu fais un beau métier. Il y a tellement à apprendre et à leur apprendre à ces petits.
Maminie Ca fait du bien de s'occuper de soi et de se faire "bichonner" Je trouve que c'est bon pour le moral!!! En ce qui me concerne j'ai pris RDV chez l'esthéticienne samedi matin. J'espère que ca va provoquer le printemps!!!!
Nini tu as bien des problèmes en ce moment en + de ta santé. Accroche toi.
Tu n'as pas repris ce que tu avais perdu avant Noel c'est déjà une victoire.
Tatou reste discret!!!

Bises à tout le monde Léa


maminie03 (03) répond Posté le 10-03-2010 à 14:58
NINI ne laisse pas tomber,viens nous lire mais surtout ecris nous quand ça va bien et quand ça ne va pas aussi.
tu ferais mieux de gagner si tu ne veux pas te ruiner si nous debarquons chez toi.
les filles, ANTOINE et TATOU hier pas de pluie à Agadir super journée c'est vraiment une jolie ville,le matin je suis allée chez ma coiffeuse, permanente, coupe,couleur,je suis sortie tres bien coiffée(meme prix que la france c'est Agadir)nous sommes allés prendre un café sur la plage terrasse fermée vitrée beaucoup de vent hier, c'etait dommage pour mon brush qui finalement a bien tenu.
ça fait du bien d'aller chez le coiffeur.
Allé ma VIVIE reprend le moral si vous etes tous en bonne santé le reste c'est un moment un peu difficile à passer tu vas y arriver, tu change tellement de choses en ce moment dans ta vie tout tombe en même temps,tu auras du plaisir de rentrer dans ta jolie maison as tu fais des terrasses couvertes? dans la maison que ma fille louait à la Bretagne elle avait 3 terrasses autour de la maison pour manger à l'abri quand il pleuvais.
BISOUSà tous je vais jouer à la pétanque par ce beau soleil

printemps62 (62) répond Posté le 10-03-2010 à 12:25
Bonjour à toutes et à tous,
Léa: oui, je suis assistante maternelle depuis Aout 2009, donc tout récent, et je suis très heureuse du changement. J'ai travaillé pdt 18 ans ds une maison de retraite, mais chute de ski, épaule droite complétement déglinguée, je ne peux plus excercer ds ce milieu, mais je ne regrette pas du tout en plus les 2 petites puces que je garde sont adorables et très sages, et à partir de cette été, je vais garder 2 autres bébés.
Nini: tu vois moi aussi j'ai eu ma galère au boulot, mais avec un peu de patience de percévérance et surtout vouloir tourner la page(çà c'est le plus dur, qd on aime son métier)

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 10-03-2010 à 09:55
LEA ,ce que je deviens ,et bien tu sais je ne perd pas et je ne prend pas ,pas le moral en ce moment probleme de reclassement au boulot ,je suis en maladie professionnelle depuis le mois d avril 2009 j ai travaillée comme une malade ,avec beaucoup de poids a soulever pendant 30 ans j ai les epaules en l air et je viens de m apercevoir que j etait qu un numéro dans l entreprise ,jamais d arret pour un rhume ,pour les enfants ,je me debrouillais toujours a les faire garder et bien voilas ,pas de considération ni que ce soit , a par ça les filles et nos hommes et bien je crois que vous allez tous venir a agen c est été car la compete c est pas moi qui vais gagner ,mais je me ferais une grande joie de vous acceuillir car sa fait du bien de vous lire tout les jours ,merci d avoir penser a moi ,bise a toi et passe une tres bonne journee ,annie


1251 - 1260 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?