• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 17-03-2010 à 13:35
oui lea j'ai craque lundi matin car j'avaisvraiment abuse dimanche et je voulais juste savoir . sinon, depuis je n'ai pas retouche a ginette. on verra samedi.

sinon, c'est super: il fait beau. ca sent le printemps et ca fait du bien au moral.

gros bisous et a plus

cath (28) répond Posté le 17-03-2010 à 13:35
oui lea j'ai craque lundi matin car j'avaisvraiment abuse dimanche et je voulais juste savoir . sinon, depuis je n'ai pas retouche a ginette. on verra samedi.

sinon, c'est super: il fait beau. ca sent le printemps et ca fait du bien au moral.

gros bisous et a plus

LEA (21) répond Posté le 17-03-2010 à 08:09
bonjour

Maminie j'ai noté ton adresse perso et m'en servirai plus tard, lorsque je ne pourrai plus te contacter ici. Je viens de regarder sur une carte je suis à presque 300 km de chez toi, sinon j'aurais fait le déplacement également pour faire votre connaissance, avec ton consentement bien entendu. N'oublie pas de ramener un peu de chaleur avec toi!!

Cath, tu te pèses les autres jours que le samedi????

Mimine tu arrives au but garde courage. Profite bien de ton fiston cette semaine.

Printemps j'aimerais bien allé marcher avec toi tous les matins, mais suis enfermée... boulot oblige, enfin ce soir je vais aller courrir. Hier soir etais HS et ai nettoyé ma voiture en rentrant.

Vivie tu es courageuse d'avoir entrepris tout la meme année, C'est vrai que la date approche et que tu stresses, mais tu vas y arriver Tu n'es pas une femme à baisser les bras j'en suis sure!!

Tatou je me souviens que tu disais au début que tu ne perdais pas de cm la preuve que si tu en as perdu!!!

Bises à tous Léa

tatou (Jura, 39) répond Posté le 16-03-2010 à 22:44
bonsoir à toutes
Maminie tu es vraiment trop gentille (les autres aussi!!)
Tes encouragements me font chaud au coeur.
figures-vous que je mets les vêtements de mon fils (il a 21 ans et beau gosse)
Mr ne veut plus les mettre car il s'en lasse! C'est pratiquement neuf et c'est de la marque (Mr ne veut s'habiller qu'avec de la marque et du beau!..)Je hurle!!
donc à 63 ans (le mois prochain), je suis affublé de fringues d'un gamin de 21 ans!!!et le mieux, c'est que je rentre dedans et que çà me va!!!c'est là aussi un critère de réussite du régime, car c'était impensable il y a 6 mois
Mes proches l'ont remarqué et me disent que j'ai rajeuni...(bande d'hypocrites!!!)Il ne me manque plus que la casquette de travers et la panoplie sera complète.
pour te répondre Maminie, n'ai pas de style déterminé, passant du jean-baskets-pull-camionneur au costard-cravate, en passant par la tenue de sport. Je peux ainsi changer de personnalité en 20 secondes. J'aime les belles fringues et j'étais frustré avant de maigrir. L'habit refait le bonhomme!!!
Ecarts encore ce soir avec assemblée générale de ma troupe de théâtre: champagne, biscuits amuses-gueule etc..
Demain reblote avec agapes d'une autre assoc. et jeudi rerebelote avec un autre groupe. Comment voulez-vous que je perde les 6 kg qui me restent à éliminer!!!
J.M.C. est passé ce matin à l'émission d' antenne 2 de Sophie Davant. intéressant mais nous savons tous maintenant ce qu'il faut faire ou ne pas faire
Bises
Tatou



maminie03 (03) répond Posté le 16-03-2010 à 22:29
Ecureuil et tous ceux ou celles qui veulent me contacter hors forum
voici mon email : alombret@yahoo.fr;
bonne nuit à tous Dany

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 16-03-2010 à 21:57
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
DANNY pour la rencontre pas de problème. Ce sera avec plaisir que nous ferons votre connaissance toi et ton ami. Pourrait tu s'il te plait me redonner ton adresse mail. Pour dimanche la météo nous annonce de la pluie alors il faudrait que tu nous rapportes, dans tes bagages, un gros paquet de soleil car on commence à trouver très long, voire interminable cet hiver!!!
Bises à toi. Amitiés. ANTOINE

cath (28) répond Posté le 16-03-2010 à 20:42
VIVIE je pense bien a toi; je croise les doigts pour toi. ne regrette rien; les dernieres lignes droites sont toujours les plus dures et les plus angoissantes, mais c'est ce qui nous permet aussi d'avancer . que d'adrenaline. je ne minquiete pas pour vous : tu as deja tout gagner quoi qu'il se passe. bisous a toi et toute ta famille qui te soutient

cath (28) répond Posté le 16-03-2010 à 20:39
les filles c'est la cata: repas dominical chez belle maman, si bien que ginette m'annonce 1k200 en plus. et bien tant pis; ca m'a tellement fait du bien et de temps en temps il
faut se faire du bien.

MAMINIE alors bientot de retour parmi nous. ramene nous un peu de soleil dans tes valises

MIMINE profite bien de ton fiston, il n'y a rien de meilleur que la cuisine de maman.

toutes les autres je vous embrasse bien fort et a tres bientot , je vais regarder mon docteur prefere : dr house. j'aimerais bien qu'il me donne un coup de pied aux fesses lui ( je rigole bien sur)

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 16-03-2010 à 20:19
Ah Maminie, ces jeunes mariés sont restés sur la plage pratiquement toute la semaine. Ils ont goûté aux spécialités culinaires qu'ils connaissaient un peu et ont fait les marchés pour rapporter quelques souvenirs. Sinon, plage... plage et encore plage à 30°.
Quant à ma maison, elle avance à pas de tortue. Ce matin, le cuisiniste a livré enfin la cuisine. Mais, les ouvriers, eux, continuent à venir quand ils veulent et cela me stresse énormément. Quand je vois tout ce qu'il reste encore à faire dans cette maison, je suis terrifiée !!! Sans compter tous les problèmes financiers que nous a causés cette rallonge pour finir soi-disant la maison !!!
Le concours est dans J-30. Là aussi, je ne peux pas dire que je ne stresse pas. Alors, les filles, je m'excuse mais je crois que je peux être hors concours... Je n'ai vraiment pas la tête à cela pour l'instant. J'ai vu qu'il y avait des résultats remarquables. Je vous encourage à continuer et vous félicite.
Heureusement que j'ai un mari en or et des enfants adorables qui me font tenir car, parfois, j'ai l'impression de devenir folle.
Je disais à mon mari ce matin que si c'était à refaire, je ne me serai jamais lancée dans une construction d'une si grande maison et de prendre un congé formation cette année qui, même si c'est très intéressant, financièrement cela perturbe notre ménage. Voilà, je crois que j'ai déballé ce qui me pèse sur le coeur. J'en suis désolée mais cela m'a fait du bien. Biz à tous

printemps62 (62) répond Posté le 16-03-2010 à 19:50
Bonsoir à toutes et à tous,
Léa: Pour sortir mes longues jambes fuselées, il va falloir que mo mari les étirent au maximum et encore!!!! avec mes 1.50 m les bras levés, tu imagines.
Aujourd'hui, petite virée en poussette+tous les matins en ce moment je peux aller faire mes 30mn de marche donc selon les jours, je fais 1H de marche, pas mal n'est-ce pas?
Vivie: c'est bien aussi de se lacher!! Ou en est ton concours?


1211 - 1220 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?